/ / /

pour Melou et les autres,ma derniere intervention

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour Melou et les autres,ma derniere intervention

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:52:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et je vous previens tout de suite que je ne vais pas prendre de gants car quand je vous lis vous me donnez envie de vomir,surtout toi Melou,toi que j'ai essayé d'aidé il y a quelques temps,je pensais t'avoir ouvert les yeux grace à mon histoire personnelle mais je me suis trompée,tu ne changeras jamais,tu es repartie de plus belle dans tes délires mais que tu es naive Melou!!!Il n'y a que lorsque tu auras tout détruit que peut être tu te rendras compte de tes erreurs.Je vais te poser une question,lorsque tu auras rendez vous avec lui que vas tu faire???Tu vas coucher avec lui et après????Tu crois qu'il laissera sa compagne pour vivre avec toi et tes enfants???Tu vois je vais te dire pour lui tu seras qu'une distraction qu'il viendra voir une fois par mois,tu seras en quelque sorte sa p..... et surtout ne viens pas me parler de sentiments car ce type là a sans doute d'autre maitresses tu peux me croire,es tu sure qu'il n'y a qu'à toi qu'il balance toutes ses salades???Et sa compagne tu crois qu'il ne fait rien avec elle et lorsque qu'il rentre chez lui il lui raconte surement tout un tas de salade aussi bref un pauvre type menteur et manipulateur et c'est ça que tu idolatre!!!Mais reveille toi tu as un homme à la maison!!!Et lui il doit vraiment t'aimer fort pour fermer les yeux comme il le fait car il doit bien sentir que tu penses à un autre et il doit en souffrir mais toi tu ne le vois pas tu es tellement dans ton monde tout beau tout rose que tu ne t'en rends meme pas compte!!!Ah mais oui c'est vrai ton homme a tous les défauts maintenant mais tu as tout de meme fait des enfants avec lui c'est bizarre non???Et qu'on ne vienne pas me dire que les sentiments disparaissent comme ça du jour au lendemain car c'est le discours type des gens infidèles.Tu préfères écouter les belles paroles d'un beau  s.a.l.o.p.a.r.d car on ne peut nommer autrement un type qui joue double jeux en te disant pleines de belles choses alors qu'il vit avec quelqu'un,oui mais tu vas me dire qu'il n'y a plus rien entre eux,pffffff tu crois qu'ils ne font plus l'amour bien sure ils disent tous ça et en fait ils ont toujours une vie de couple.Comment peux tu vivre dans tes reves de gamine alors que tu as des enfants à t'occuper,à elever et qui ont besoin de toi et pas d'une mère irresponsable qui vit dans les nuages dès qu'on lui sort un beau discours trop beau pour etre vrai.je sais que tu me prends pour une megere mais tu penseras à moi plus tard quand tu t'apercevras que tout ça c'est de la poudre aux yeux.Ce message s'adresse également à toutes les autres aussi,vous n'aimez plus vos maris et bien quittez les!!!Assumez vos actes au lieu de pleurnicher sur infobébés mais c'est sure c'est mieux de tromper et si l'histoire ne marche pas il y aura toujours le c.o.c.u de service pour etre là pour vous.Vous etes vraiment pathetique.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:22:32  

Je ne sais pas qui c'est cette Melou mais elle t'a enerve :-)  ZEN

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 17:20:33  

JE fais juste remonter ce post car je croyais que c'était ta dernière intervention? Tu n'as donc pas de parole? Tu n'est donc pas parfaite toi non plus? Hé ben dis donc !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 17:42:03  

Oui je suis loin d'etre parfaite et j'ai peut etre tous les défauts du monde mais moi je n'ai rien à me reprocher,j'ai la conscience tranquille,je ne mens pas à mon entourage et surtout je ne fais pas COCU mon MARI!Alors respecte un peu ton homme au lieu de faire la p..... de service comme on dit chez moi!

Profil : Impliqué
leane-more
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 18:40:44  

c'est vrai que lorsque l'on est touché par une histoire, on s'emporte parce qu'on s'investit dans les conseils, dans l'écoute... mais je pense que tu devrai mettre ce post dans "coup de gueule" car ici tu va culpabiliser des mamans qui sont dans la même situation et qui sont venues chercher de l'aide. des mamans qui sont aussi humaines et qui ont le droit à l'erreur, t'es pas d'accord? je ne remets pas en cause ton message mais peut être n'est-il pas à sa place... mais ce n'est que mon opinion, c'est tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:16:59  

Il y a certaines filles que je ne comprend pas, comment pouvez-vous avoir des enfants de quelque mois (pour certaines) et tromper votre mari enfin il n'y a pas que votre mari que vous trompez,pourquoi dans ces cas là faites vous des enfants pour rentrer dans les normes?vous faites le choix de tromper votre mari et aprés vous venez pleurer parce que vous etes dépassée et que vous n'etes pas capable d'assumer vos escapades.Aimeriez-vous que votre mari en face autant.Tout ca est une question de respect et vous ne respecter pas vos maris et sans respect il n'ya plus rien car je penses que c'est la base de toute relation.Sur ce bonne nuit si vous arriver encore a dormir tranquille.

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:44:45  

oh!!! je ne trompe pas mon ami!!! oui j'ai une fille de quelques mois mais je ne suis pas concernée alors j'espère que tu ne parlais pas de moi. va faire un tour sur les autres rubriques du forum et tu trouveras les post où je parle de mon homme... non parce que j'avais l'impression que tu t'adressais aux mamans infidèles mais que tu me mettais dans le lot. mais ce n'est pas parce que je suis fidèle que je dois descendre les autres, non? d'où le message au dessus! bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:51:15  

je ne parlais pas du tout de toi, mais je m'adresse aux mamans qui ont mis au monde, ilya pas si longtemps que ca des enfants et qui trompent leur mari.

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:52:34  

pardon de m'être enflammée!!!! bonne soirée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:56:02  

Je viens de regarder ton profil,chose que je n'avais pas fais ,vous etes superbe toute les deux.bises

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 20:59:34  

merci beaucoup!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:10:03  

désolée je ne t'avais pas encore répondu,oui tu as peut etre raison je devrais mettre ce post dans coup de gueule,c'est juste qu'il y a quelques personnes ici qui trouvent normale de tromper leur mari,comme si on banalisait l'infidelité et que ce n'était pas grave et bien moi ça me met en colère car dans un couple il y a des règles à respecter ou alors on se sépare!j'en profite pour te dire que ta petite puce est magnifique,ça fait plaisir de voir encore des gens sincères et fideles!

leane-more
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 22:58:32  

bonsoir et merci pour ma puce!!! c'est vrai quà la base je suis pour la fidélité mais je connais des femmes et des hommes infidèles qui sont de bons parents et des amis sur qui tu peux compter... c'est difficile de juger l'infidélité mais il est vrai que je n'aimerai pas que ça m'arrive. merci de m'avoir répondu,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour Melou et les autres,ma derniere intervention

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils 16
probleme de couple, aidez moi! 4
probleme de couple, aidez moi! 2
Problème couple à cause d'internet 34
ma vie est un desastre .... je suis au bord du gouffre 115