5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mensonge ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mesdames je suis avec mon conjoints depuis deux ans nous nous sommes rencontré sur internet un été il été arrivé en france par l'italie et vivait a argenteuil chez un de ces oncles!!!il est venu en france car ces deux parents ont decedés en dernier sa maman qui été trés malade et il avait promis de resté prés d'elle jusqu'a ca mort et avait juré a celle ci qu'il ne se marierais jamais avec une fille d'origine musulmane car sa mere avait trouvé une fille pour lui en france (une marocaine)avec qui il a entretenu une relation pendant 5 ans et elle a fini par le laisser pour se marier en france avec un algerien!!!!donc etant un peu decu par celle si il voulé rencontré une gauloise lol une vrai francaise quand on c'est rencontré on est tombé dessuite amoureux au bout de 6 mois j'etais en ceinte de mon fils qui a 8 mois mais depuis ma grossesse il est devenu plus jaloux et plus possessif!!!!!sans raison aparrentes au contraire c'etais avant qu'il auré pu avoir ce comportement il est suspicieux !!!il me pose tout le temps ds question cela me degoute tellement que je n'ais meme plus envie de faire l'amour avec lui jme force il est trés beau et trés meme trop gentil avec tout le monde et je sais que beaucoup de fille me l'envie parce qu'il ne m'impose pas sa religion!!!!!et la derniere fois il me dis que a son travail il est monté en grade et travail prés des bureau des secretaires pour rire je lui dis (ATTENTION QU'ELLE TE DRAGUE PAS !!!!!!)il me repond qu'il n'y a que des femme mariée et des vieilles!!!!OK ns allons ché le docteur et en sortant une jeune fille mince et jolie ki conduit une super bagnole le vois avec mon bb ds les bras et lui dis (HOOOOO!!!!C TON PTI BOUT QU4IL EST BO COMME SON PERE )elle tape la discute avc lui et pendant ce temps je suis sur le trotoir comme un paneau de signalisation casi invisible koi mm pas un salut ou un regard le reste autour d'elle n'existé plus elle est francaise ca se vois et jeune moi je vais avoir 28 ans j'ai pris 30kg pendant ma grossesse que je ne perd pas et je me sens pas attirente il me dis que ca partira qu'il m'aime mm avc mes kilo en trop qu'il sais que c'est pas dans ma nature en attendant il m'a menti et cette fille travail avec lui si il n'a rien a se reprocher pkoi ne m'en a t'il pas parléééééééé!!!!!donner moi vos commentaires qu'en pensé vous nous somme en procédure de regularisation pour parent d'enfant francais

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:49:27  

salut SOULAYMANE, les hommes font tous ça, leurs collègues de travail sont toujours moches, vieilles et mariées!! c'est pour nous rassurer.
Lui a tu parlé de cette collègue après?
Qu'a t il répondu?
A bientôt

---------------

cxl9p1

soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:42:50  

il m'a dis elle savais pas que tu été ma femme (excuse jme promene avec une poussette vide)et c'est une stagiaire elle est la que pour 15 jour malheureux hasard

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:48:40  

bin des fois ils ne dissent rien parce qu il n en voient pas l intérêt et tant mieux moi mon chéri est expert auto donc dans les concessions et garage il croise des bombes et des moches et alors il est pas avec elles il est avec moi il est beau il plait il a une voie craquant e et oui elle le mate et bin tant mieux il ne laisse pas indifférant mais sa n empêche que c est avec moi qui va avoir un bébé et c est avec moi qu il vie

---------------

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:34:07  

bah elle est jeune et alors ? qui te dit qu'elle n'est pas mariée ? il t'as pas dit qu'elles étaient vieilles ET mariées mais vieilles OU mariées.

et puis franchement, il a parlé avec elle, c'est pas un drame. c'est fou ça le nombre de femmes qui ne supportent pas que leur mec parle avec d'autres filles. c'est pas parce qu'il parle avec une femme que ça y est il vous trompe il couche avec elle ! à trop vouloir les enfermer dans votre jalousie tout ce que vous risquez de faire c'est de les perdre réellement (et là je ne parle pas que pour toi hein).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mensonge ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jalousie qd tu nous tient 4
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? 0
ON NE SE COMPREND PLUS 7
Besoin de conseils ! 8
L'amour, c'est quoi? 3