3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'AI MENTI A MON MARI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022478
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 02:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pfff:  j'ai menti à mon mari et mtn il ne e plus me parler depuis 4 jours
je lui es caché que je suis retourner sur facebook et il la sus il fait tout une histoire de rien du tout je sais que c un monsange komém mais bn la c stupide j'ai l'impression qu'il profite de ce petit pb pr m'ignorer et s'eloigner de moi il rentre tard et ché pas ou il va puis il se leve tot et il sort alors qu'il ne travail pas en ce moment c bizar ché pas quoi faire comment m'inposr quoi lui dire je n'arrive pas a arreter de l'appeler tte la journée tte la nuit il ne repond pas pfff aidez moi svp je ne sais pas quoi faire

Publicité

n°4022479
nessa3511
Profil : Nouveau
nessa3511
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:44:21  

je ne voit pas en quoi tu as fauté? A moins que tu aille sur facebook pour draguée. Peut etre que ton homme cherchais une excuse et a profité de celle la pour pouvoir faire ce qu il veux. Tu aurai pas rangé un truc ca aurai fait la même chose. Apres qu il ne te reponde pas du tout de la nuit et te dise jamais ou il va c'est pas digne d'un homme. malheureusement je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose à part lui poser un ultimatum et essayer de tirer les choses au clair avec lui

n°4022480
sweetie12
Profil : Discret
sweetie12
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 14:11:46  

Hello,
Tout comme nessa je pense pas non plus que tu est fait quelque chose de terrible.. a part bien sur ci c'est pour faire des rencontres...
Ton homme ne cherchais qu'une excuses pour faire ce qu'il voulait et ainsi de culpabilisé..
Je suis sincèrement désolée mais si j'était toi je me poserais des questions et surtout j'essayerais de lui en parler.. ne laissez pas les choses s'envenimer.. car parès il sera trop tard
Courage à toi et donne nous de tes nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari se masturbe Cherche maman à Maraussan (34) ou alentour!!
j'ai l'impression dêtre marié avec un ado et j'en peux plu J'ai besoin d'aide, il me trompe
ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide! j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte
J'ose poser ma question... J'arrive pas à m'en sortir...
je le trompe et j'assume Avez vous déjà trompé votre partenaire
Il m'a menti...  
Plus de sujets relatifs à : J'AI MENTI A MON MARI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple en crise, j'ai besoin de soutien... 12 26/02/2015 à 16:26:30
Impasse familiale je refuse un enfant supplémentaire 6 20/12/2013 à 23:02:16
Trompé par ma femm 11 15/12/2013 à 07:01:08
les generiques, y a t il des risques 2 04/03/2014 à 09:29:40
Comment quitter le père de mon fils ? 6 30/05/2016 à 10:16:13

Suivez-nous