5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci aux modos...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

d'avoir retiré les post de "simon pierre", là ou il proposait  de nous aider à avoir un enfant ! je trouve ca scandaleux, et je suis très en colère que des personnes sans aucun scrupule viennent poster ce genre de message sur des forums tel que celui là! n'est il pas assez difficile pour nous à vivre au quotidien, qui essayons depuis des mois et des mois, avec nos chers et tendres, à faire un enfant? Dans mon cas, puisque ce la fait 15 mois maintenant, je trouve ce genre de proposition très humiliante, perverse, vicieuse.......etc.... Merci encore !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:25:53  

je me suis trompé de forum !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:36:16  

j'avais lu son post sur un des autres forums et j'avoue que ça m'interpelle même si je suis peut être un peu moins tranchée sur la question que tu en as l'air. Finalement j'aurai bien voulu savoir ce qui pouvait pousser un homme à proposer ce genre d'"offres"...les modos en ont décidé autrement, tant pis...ou tant mieux....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 17:25:22  

Salut,   rien de genant à mon avis de proposer un service gratuit qui peut aider certaines personnes. Si tout va bien dans votre vie, tant mieux, c'est pas le cas de tout le monde. Seriez vous assez égoistes pour penser que ma proposition est aussi mauvaise ?  Ce n'est pas grave, j'éviterais désormais de poster sur ce forum, si les modérateurs sont assez étroit d'ésprit pour me censurer...  Ceci dit, si ce message n'est pas supprimé, je reste ouvert au dialogue et m'enguage à ne pas renouveller ma proposition.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
re re post personne!!merci comme meme AIDE-MOI SVP MERCI
Merci pour toutes vos réponses MERCI A TOUTES
merci pour votre soutien problème suite épisiotomie. Merci de votre aide
à lire absolument!!! biz et merci! un peu d aide merci
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles je recherche une donneuse d'ovocytes: MERCI
Plus de sujets relatifs à : merci aux modos...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seul a la maison besoin de discuter 17
Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ... 7
Envie mais mal pendant rapports sexuels? 1
j'ai tres envie 2
quelles positions??? 8