5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MERCI VIVILAUMON...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marina99
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 14:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C est tout que j ai a dire merci pour rien...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 00:11:10  

et je tiens à dire que vivilaumon fait ça sur ses heures de temps libres, elle a beaucoup de demandes et a aussi une vie, une famille, des amis, bref, si elle ne peut pas être toujours présente, il me semble que c'est normal...si tu n'es pas satisfaite il existe des voyantes qui se font payer...vas y faire un tour...elle fait ça gratuitement, pour aider des mamans dans le besoin, elle fait ce qu'elle peut et ce n'est pas facile de tirer des cartes pour quelqu'un ça prend beaucoup d'énergie...et c'est une grande femme, au grand coeur, qui aide son prochain comme elle le peut, avec les moyens qu'elle a...mais, tu ne dois pas comprendre ce que c'est car les quelques mots de ton message montrent à quel point tu es égoïste...

marina99
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 09:06:54  

Mais le problem c est pas ça, elle m a pas encore repondu, ça fait rien!!!... Mais je pense que elle doit repondre d abord les gents que font son appelle en premier et suivir une ordre, c est tout... C est pas juste que elle repond a les filles que avai fait son appel et aide en dernier!! Nous toutes; nous avons  besoin d aide et des ses lumieres!!! C est pas juste!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 09:42:05  

vivilaumon doit ressentir la détresse des gens, après il y a des priorités....visiblement tu n'es pas prioritaie...moi elle m'a répondu, 5 semaines après mais elle l'a fait, alors c'est comme je t'ai dit, si tu trouves que c'est injuste, il y en a qui se font payer, et tu es servie en premier...à toi l'honneur!

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 13:08:59  

je suis tout a fait d'acord avec virgonline!
 si je ne me trompe pas, virginie a 3 enfants! elle fait ca GRATUITEMENT et sur SON temps LIBRE!
 elle ne DOIT RIEN a personnes!!
 si vraiment tu a besoin de conceil urgament, je te conseil aussi d'aller sur internet et de Payer une consultation! tu sera prise IMMEDIATEMENT!
 si virginie decide de repondre a quelqu'un qu'elle pense prioritaire ou tout simplement parce qu'elle en a decider ainsi, c'est SON choix et SON droit!
 je pense que quand on DEMANDE de l'aide, la moindre des choses est d'etre tolerant et respectueux envers la personne (a qui tu demande cette aide) qui je te le rapel, le fait de plain coeur et avec generositer!

gros kiss ma virgon..... comment va ton loulou??

marina99
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 16:44:06  

J ai pas d urgence  Mais j ai le droit de dire mon avis ,quand je sens que c est pas juste et que le faut dire ( et je vous repete: c est mon avis)! Bien sur qu elle me doit rien... Et c est a elle de decider a qui aider et repondre! Vous etes contentes   Mais c est comme meme pas bien... Allez, bonne chance et bon wekend a toutes

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 08:50:24  

les filles ! je ne favorise personne, je prends dans l'ordre des messages. un après l'autre ce doit être la quatrième fois que je le dis !! désolée pour celles qui pensent que je prends au hasard ! c'est faux, et je crois que chaque détresse est différente, qu'elle soit de l'angoisse , de graves problèmes ou juste un manque d'amour ! pas de favoritisme !  patience et merci pour vous qui me soutenez ! merci merci

Profil : Impliqué
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 13:23:59  

tu es pas tres cool on a la chance d'avoir une réponse gratuite c'est deja bcp tu as vu le nombre de message sur son poste c'est dur a gérer !! j'ai fait noug avec plus de 500message croit moi j'ai abandonner alor estime toi heureuse que vivi soit encore là !! tu veut savoir ce que c'est prend mon mail ( leslieebebe@hotmail.fr ) je t'envoi le tableau nuog ensuite tu ouvre un poste en disant VENEZ JE VOUS FAIT NOUG tu vas voir si tu va pas comprendre vivi ...

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 17:32:13  

tu as pas du voir le nombre de personne qui lui a demander une question elle est bombarder il faut attendre moi jattend encore  et je vais pas pleurer pour autant cet rare des gens comme villaumon qui s occupe de nous grratos  en plus avec des enfants menage et tout ce qui est autour il fo etre patiente

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vivilaumon : une réponse pour moi ? svpp et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton
Vivilaumon .....................au secours !!!! merci de meclairer , 23 an et besoin daide
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! merci aux modos...
re re post personne!!merci comme meme AIDE-MOI SVP MERCI
Merci pour toutes vos réponses MERCI A TOUTES
Plus de sujets relatifs à : MERCI VIVILAUMON...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVALAUMON 8
photo cokine 6
question 3
aprsè un rapport irritation ? 3
plus beaucoup de tendresse depuis bb 6