14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mère au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2001 à 16:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai deux grands garçons de 11 et 13 ans, et une adorable petite fille qui va avoir 9 mois. Je suis en congé parental, et je profite au maximum de ma puce. Quand j'ai eu les garçons je travaillais. Maintenant, je crois que je ne serais plus capable de confier mon enfant à une nounou même s'il s'agit d'une personne formidable. Beaucoup de femmes disent qu'être "mère au foyer" et le clamer tout haut, c'est mal vu. Ah bon ! C'est parce qu'elles le pense et interprètent les regards des autres. Il ne faut pas vivre en cherchant à savoir ce que pense untel ou untel. Il faut se poser la question : qu'est ce qui est bien pour mon enfant ? Car si c'est bien pour l'enfant d'être pouponné par sa maman, ça sera bien aussi pour maman.  Avis tout à fait personnel !

Publicité

n°3774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2001 à 19:46:00  

Tu as raison zorzi, être mère au foyer est tout d'abord un choix, mais il ne faut pas se sentir coupable de vouloir retravailler. Pour ma fille j'ai repris le boulot, elle avait 7 mois et demi, jene l'ai pas vu grandir, pour mon fils j'ai pris mon congé parental, il a 3mois et demi, et je profite bien de lui, et cela me permet de m'occuper aussi de ma fille de 2 ans et demi. Je suis fière d'être une mère au foyer. Poupina

n°6121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2001 à 13:49:00  

salut,  j'ai une fille de 3 ans qui va à l'école et un petit garçon de 7 mois, j'ai aussi pris un Congé parental etje ne le regrette pas. Pour ma fille j'avais repris le boulot, elle avait 7 mois 1/2, et j'ai loupé beaucoup d'étapes à son développement. Je l'ai regretté, aujourd'hui je vois mon fils grandir, j'amène ma fille à l'école et je suis heureuse d'être là pour elle. Mère au foyer c'est un vrai métier et passionnant. Je n'ai pas honte de le dire et j'adore cela. Mes enfants sont épanouis et mon mari est décontracté de savoir que je suis là pour nos enfants. Cela ne m'empêche pas d'avoir des activités à l'extérieur, et de sortir quand j'en ai envie, il suffit de s'organiser c'est tout. Je suis une femme et une maman heureuse et bien dans sa peau.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mère au foyer  
Plus de sujets relatifs à : mère au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mère au foyer 1 11/10/2001 à 23:51:00
pour l'autorité 5 07/06/2001 à 21:37:00
maman ou femme 8 29/10/2003 à 15:09:37
travail à domicile 1 16/04/2001 à 18:51:00