9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour vous mesdames...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
frankie1969
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 13:59:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, tout d’abord je me présente, marié depuis 10 an, avec deux enfants de 5 et 2 ans, presque tout va bien avec ma femme et avec mes enfants. Je dis presque car il y a un petit problème : ma femme n’éprouve que rarement le besoin de sexe alors que j’en ai envie bien plus souvent. Bon, nous sommes probablement pas le seul couple avec cette différence mais ce qui me dérange c’est aussi que soit nous faisons l’amour (environ une fois tous les deux mois) soit elle ne me touche même pas et repousse tout contact corporel. Je veux bien comprendre qu’elle ne veuille pas aussi souvent que moi mais pourquoi me refuse-t-elle un petit contact intime ? Je n’exige même pas qu’elle me procure un orgasme mais simplement un peu de tendresse et de petites attentions érotiques de temps en temps...   Ce qui me dérange énormément également, c’est que nous n’arrivons pas à en parler ensemble, chaque fois que j’essaie d’aborder le sujet, ma femme se contente de dire qu’elle n’a pas plus d’envie et que cela va bien comme ça, qu’elle n’a pas non plus envie d’un autre homme.   Voilà, et si quelqu’un à une idée ou un commentaire, merci par avance.

Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/09/2009 à 16:14:56  

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 16:17:18  

bon je vais essayéde te donner quelques "tuyaux" de femmes.
1er : tu dois savoir qu'une femme est sensible aux petites attentions et qu'il faut que la machine se remette en marche, en résumé plus on a des rapports et plus on en a envie.

je te conseillerais de commencer par des petites attentions, des bisous  dans le cou, des caresses mais pas trop sexu*elles, vas y doucement ( je sais tu es un mec c'est dur, tu as envie d'aller direct au but ou du moins tu ne veux pas commencer a te "chau**ffer pour rien)-un repas aux chandelles ou un diner en amoureux puis de petits calins(mais sanc pour autant qu'il y ai du se*xe) en rentrant dans la voiture.

l'important c'est qu'elle ne doit pas se sentir forcée si non elle aura plus envie.

il faut que tu ravive son désir.
tu peux rentrer dans la salle de bain quand elle se met en pyjama par exemple ou quand elle sort de la douche (et quand les enfants sont couchés biensur)et lui faire un petit compliment ( concon genre "tu sens bon "en lui faisant un bisou dans le cou)
après c'est a toi d'imaginer en fonction de ce qu'elle aime.

et surtout pendant le rapport n'oublie pas de longs préliminaires c'est toujours important.
et si je peux essayer une suggestion, je sais que c'est tabou pour certains couples mais bon ,et si vous essayer la m*a*.sturbation ?pas seulement pour toi mais pour elle aussi (ca peut etre un début pour lui redonner envie)

il faudrai aussi que vous puissiez en parler ensemble.
peut etre a t elle eu un accouchement qui c'est mal passé, peut etre qu'elle est stressée par son travail...
essaye de lui demander deja si elle n'est pas tracacée par quelque chose sans forcément lui demander pourquoi on ne fais pas l'amour.
demande lui si elle voudra un autre enfant...(pour tourner autour du pot et ne pas aller direct au but.

et n'oublie pas plus elle le fera plus elle aura envie.

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Fidèle
cadra
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 13:46:57  

mag60200 a fait un super exposé ! tàft d'accord avec elle...

Ma petite contribution :
Les femmes sont compliquées...
en tout cas, ne jamais forcer, ça ne sert à rien... elle risquerait de se braquer.
Ce n'est pas pcq elle refuse souvent qu'elle n'a jamais envie, mais peut-être pas en mm temps !

Avec des enfants, la femme, qui est aussi maman, est bcp plus fatiguée, et sa deuxième maternité n'est pas si loin.
Il faut laisser du temps au temps.

Si elle refuse toujours dans les mêmes circonstances, p.ex. le soir au lit, pourquoi ne pas tenter autre chose ? le matin au réveil, ailleurs, en week-end, à la sdb,...

Une dernière chose, essaye de l'aborder autrement. D'abord par les sentiments, des petites attentions, un bouquet de fleurs pour sa fête,... ne fais pas une fixation sur le sexe (facile à dire), et ça s'arrangera tout seul.

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
Profil : Nouveau
frankie1969
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 20:29:25  

je te remercie pour les tuyaux. mais bon je veux bien lui laisser le temps et j'ai aussi essayer beaucoup de choses (attentions diverses, le matin, la journée, le week-end sympa, etc..), ça a pas vraiment fonctionner.

Ce qui me trouble par contre, c'est que bien qu'elle ait à plusieurs fois mentionné (et m'ai remercié) que je faisais vraiment beaucoup pour notre famille et notre couple, il ne lui viens pas à l'idée de faire un effort "corporel" (je veux pas forcément du sexe, mais simplement qu'elle prenne le temps de simplement me caresser et de se montrer tendre).

mais peut être que tu as raison, le temps pourrait nous aider!

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 01:52:09  

Franckie69, ça vous arrive de regarder la télé ensemble le soir quand les enfants dorment... une occasion pour s'allonger tous les deux dans le canapé en vous serrant... là c'est un contact corporel obligé.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme... MESDAMES QUESTIONS SUR LES HOMME JE VOUS RÉPONDRAIS
Plus de sujets relatifs à : Pour vous mesdames...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de ne jamais etre assez bien pour lui !!! 5
ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide! 4
Avoir un enfant avec un séropositif 18
Sexe après bébé, le grand tabou 29
Il ne me réconforte jamais 9