suite de message femme triste

je souffre enormement lisez mon hitoir et donnez moi conseils svp

c toujour loi je vous ecris le début
je suis une maman de 31 ans j’ai un enfant de 3 ans et enceinte de 3 mois , j’ai un problème avec mon mari car j’ai découvert qu’il à un enfant avec un autre qu’il a connu avant notre relation, on a reç un courrier du tribunal chargée d’affaires familiales et j’ai lu le rapport comme quoi mon mari a un enfant issu d’une relation avec son ex dans lequel cette femme demande l’autorité parentale exclusive de l’enfant, et mon mari a bien reconnu cet enfant à mon inssu

il m’a expliqué qu’il a bien connu la femme avant qu’il me connaisse et leur aventure a pris fin un mois avant qu’on se connaisse, et quand son ex a su qu’il est avec moi elle s’est vengé" ce qu’il a dit" en gardant l’enfant elle l’appelle un jour en lui disant qu’elle est enceite de lui, il a pas cru c’était fin 2002 ,et un mois aprés la naissance de l’enfant elle appelle pour qu’il aille voir l’enfant , et il m’a dit c qu’à ce moment là qu’il a cru il est parti en moi de juin 2003 pour voir l’enfant et à ce moment là on eé fiancés et il m’a rien dit car il voulait pas me perdre,on s’est marié en aout 2003 et en octobre de la meme année on l’a convoqué pour reconnaitre l’enfant suite à la demande de sa mére il a fait et depuis pas de nouvelles. le tribunal l’a contacté en juin 2007 pour des justificatif ayant le droit de voir l’enfant. et la mere le contacte car elle a fait une procédure au tribunal en demandant l’autorité parentale exlusive de l’enfant, et le tribunal a précisé que mon mari à le droit de voir son enfant mais lui il veut pas ce qu’il me dit car il n’a pas disiré l’enfant et moi je lui dis pour quoi tu l’a reconnu alors que tu le voulais pas. il m’a dit qu’il eté aveugle et vivait avec ce monsonge car il avait peur que je le quitte et je lui ai dis que t’n veux de m’avoir caché ça pas d’avoir couché avec ton ex car c’été bien avant qu’on se connait, et je lui ai dis comment t’a pu reconnaitre l’enfant alors que tu m’a dit que t’été toujours protégé avec un préservatif il me l’a juré en me disant je ne sais comment elle a fait ça ,mais moi je l’ai pas cru car cet enfant s’est fait à deux vous etes tous les deux responsables t’a pas à me dire que vous etes protégés j’arrive pas a comprendre , je lui ai dis pour quoi tu t’es jamais posé la question si cette enfant venait de toi de moment qu’il est protégé avec un présevatif,il me répond je ne sais pas et maintenant je suis dans l’impasse je l’aime tellement mais le fait qu’il m’a caché ça jé l’impression que jé prdu toute confiance en lui,

svp donnez moi votre point de vu et aidez moi comment surmenter tout ça j’en souffre enormement

Ton mari a eu cette enfant avant de te connettre , donc ya pas tromperie.
Maintenant quil ne veuille pas le voir sa fait de lui un ---- c’est tous.
Veux tu continuer a vivre avec un ----abandoneur d’enfant???
Pose toi les bonne question au sujet de cette enfant, est ne regarde pas que ton plaisir!!!

Je trouve le message de laly75 un peu fort quand même mais je suis d’accord sur le fait qu’il n’y ai pas tromperie, ceci dit on peut pas obliger un homme à voir un enfant dont il appris l’existence après sa naissance, c’est un peu facile de faire un enfant dans le dos d’un mec et ensuite de le traiter de salaus sopus pretxete qu’il ne veut pas le voir mais le fond de ton problème est pas là.
Ton mari t’a menti pendant plusieurs années et ça c’est embêtant, il n’y a que toi qui peut s’avoir si tu seras capable de lui refaire confiance dans l’avenir où s’il a tout briser.
Quand à ses sentiments vis à vis de son enfant, ils dépendent peut être aussi de ta réaction à toi, si tu lui donne ton accord peut être changera t’il d’avis et souhaiter t’il connaître son enfant.
Mais il faudrait que tu deploye un courage immense pour accepter ça et lui pardonner son mensonge.

Mais au fait, avez vous des enfants ensemble ?

En tous cas bon courage !!

Je compatis à ta souffrance et au fait que tu te sois sentie trahi. Certes tu n’as pas été trompée mais le mensonge n’est il pas une forme de tromperie? Comment peux-tu être certaine qu’il n’a pas vu cet enfant en cachette si c’est vraiment le sien. Le reconnaitre ne fait pas de cet enfant son enfant de sang. Ne veut il pas faire un test ADN pour confirmer, car si c’est pas le cas il peut apporter la preuve qu’il y a une erreur. Maintenant c’est vrai que dans l’histoire la sal**e c’est elle car elle a tout fait pour le piéger mais ton mari a sa part de responsabilité car il t’a caché ça pendant presque 5 ans!!! je ne peux malheureusement pas me mettre à ta place et prendre cette décision pour toi mais fait la liste du pour et du contre et vois si votre histoire, votre vie de famille, si tout ça vaut la peine de voler en éclat pour une nympho en mal de reconnaissance???
Bon courage à toi et si tu veux parler n’hésite pas.
Bisous

Salut
Je pense que c’est dur à avaler mais dis toi quand même que le principal c’est que ton mari ne t’a pas trompée après comme il dit il a du avoir peur de te perdre et a étépris dans le mensonge sans s’en apercevoir.
Par contre, l’enfant lui n’a pas demandé à venir, peut etre, si t’en est capable, qu’il faudrait que tu le pousse à alller vers cet enfant mais je pense que c plus facile à dire qu’à faire je te souhaite tout mon courage

Si je comprend bien elle lui a fait un bébé dans le dos???
Il avait pas a le reconnaitre surtout si il était pas voulu de sa part!!!
Il faut faire un test de parternité!!Surtout si il te dit qu’il s’est tjs proteger!!

tu sais si son ex etait tres amoureuse de lui elle a surement penser que si elle gardait le petit il reviendrai…

j’en connais une qui a fait ca et au final elle a rien gagner!!!un enfant ca se fait a 2!!!Je comprend que tu souffres surtout si il te l’a cacher ms je pense qu’il voulait pas te faire de mal…mais dans un couple faut tout se dire et rien se cacher.je pense qu’il te l’aurait dis qd tu l’a rencontrer tu souffrirai pas au tant maintenant.
et je pense qu’elle a fait ca car elle tient tjs a lui elle a voulu le recuperer par tout les moyens!!!
fais faire un test autant c’est pas lui le pere!!!tiens moi au courant et sois courageuse…

femmetriste, des slpe comme ton mari en a fait les frais, il y’en a à gogo!!! ne te laisse pas briser par une histoire pareil, ton mari t’aime il n’a pas eu le courage de t’avouer l’enfant que cette femme lui a fait dans le dos pour ne pas te perdre et pour t’epargner… cela dit tu sais cette femme (et malheureusement l’enfant aussi) va payer le prix de ce « vol » puisque je pense que ton mari n’acceptera pas cet enfant et je le comprend dans le fond on ne peut pas forcer un homme à etre père, cette femme aura tôt ou tard à expliquer à un pauvre enfant qu’il n’a pas de père… (se sont les enfants qui payent) malheureusement pour lui il a reconnu l’enfant sous pression surement, d’ailleur la plupart des femmes qui agissent de la sorte le font pour l’argent (pension alimentaire), les lois evoluent trop lentement mais il y’a déjà eu des procés voir peu etre meme des cas de jurisprudence qui à force feront progresser la justice sur ce domaine et surtout les mentalités… ton mari a était piégé ce n’est pas le 1er et ca ne sera pas le dernier, je pense qu’il a besoin de toi et malgré tout il doit t’aimer très fort… préservez votre couple et vos enfants, essayez d’en parler, je suis certaine qu’il voulait te protéger. bon courage pour la suite et pense à ta famille.

salut,
Je voulais savoir l’enfant a quel age?
Car moi aussi mon mari a eu un enfant avant de me connaitre.
Pour moi cette enfant c’est la moitier de l’homme que j’aime .
Lui veut la voir la prendre chez nous pour les week-end mais sa mère ne veut pas car elle ne sait pas si c’est son vraie père moi aussi il me la dit largement après.
Et depuis qu’on a eu nos deux enfants il s’en fou.
Mon conseil c’est soit auprès de lui dans ses démarches laisse-le pas tombée car c’est une situation qui cassée le couple.
Il se sentira rassurer que vous soyez à ses cotés et ce sentira pas seul.
A t-il déja fait le test de paternité?

Bonjour,
je comprends que tu te sentes trahi, seulement ton mari t’as axpliqué qu’il avait peur de te perdre.
Je ne penses pas qu’avoir menti sur cette histoire soit une raison de lui en vouloir. Il a dû se sentir pris au piège par cette femme. Maintenant si lil veut que cet enfant fasse parti de sa famille il faut que tu le soutienne car après tout si il est réellement le père, tes enfants ont une soeur.
Voilà c’est ma vision.