9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

message pour lisacaro !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 11:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça y est , je me suis lancée !!!  j'ai rendez-vous mardi à 16H00 ,j'éspère que je ne vais pas trop souffrir  et toi ça va depuis ? Est-ce que la crème que l'ésthé ta conseillée , est efficace ? A bientot et bon week-end

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 21:30:26  

Coucou Beliza, Je commencais à me demander si tu allais vraiment le faire ou pas. Tu dois commencer à ressembler au yéti, hi!hi! Tu as raison d'avoir pris RV, je pense que tu regretteras pas. Tu fais intégrale ou bikini? Je continuerai cette épilation bikini, j'aurai dû le faire avant. La crème homéoplasmine est efficace pour calmer l'irritation, achète en un tube.  Tu me tiens au courant, je penserai à toi mardi. Courage, je pense que ton mari sera content et toi aussi d'ailleurs. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 08:24:25  

salut lisacaro, et merci beaucoup pour ton petit message d'encouragement, franchement ça me donne la peche pour y aller . Pour l'instant je suis partie pour faire l'intégrale (comme toi au départ) mais bon !!! quand j'ai pris r;v l'ésthé ma dit que c'était quand meme douloureux , alors je verrais , je m'arreterais peut-etre au bikini, ce qui est déja pas mal  !!! Sinon pour la crème , je vais y aller aujourd'hui comme ça j'aurais tout ce qui'il faut chez moi à mon retour . Bon et bien voilà, ya plus qu'à !!!  comme on dit , je ne manque pas de te tenir au courant  à mon retour . A demain et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:57:01  

Alors????????? Il est 16h, tu dois être sur la table en train de me maudire, ouille! aie! Alors, tu en penses quoi? Tu as eu le courage de faire la totale? Je suis maso et j'ai déjà repris RV pour le 12 mars, même punition, le bikini, hi!hi! Pense à bien te tartiner ce soir après la douche avec la crème, elle est un peu épaisse et il faut bien masser pour qu'elle pénêtre dans la peau. Tu en met 2-3 jours et tu n'auras pas de boutons, ni d'irritation, les jours d'après, je met du lait pour le corps sinon ça revient cher les tubes en pharmacie. A +. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:30:05  

Alors !!! impatiente de savoir, curieuse . Eh bien moi quand je me lance , ce n'est pas pour rien car j'ai fait carrément le ticket de métro.Franchement au début , l'ésthé était rétissente pour me le faire car elle m'a dit que je n'avais pas l'habitude et que j'allais douillet . Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Et voilà le résultat,. Sincèrement je suis fier de moi( malgré que j'ai eu vraiment mal mais sur le coup, à chaque fois qu'elle arrachait)  et l'ésthé est resté sur les genoux. Je ne regrette absolument pas car je suis super contente. Par contre elle, elle m'a dit de mettre de la biafine, donc comme j'en ai je me tartine avant de me coucher. Voilà . J'attend de tes nouvelles , certainement demain .Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:08:02  

Et ben, ça valait le coup de prendre ton temps pour te décider, bravo. Tu es contente, c'est l'essentiel, tu vas le refaire le mois prochain alors? Qd on a commencé, je crois qu'il faut persévérer, c'est les 2 premières fois les + douloureuses, après on s'habitue. En +, qd on est enceinte, ça fait encore + mal. Pour la Biafine, mon estéticienne m'a dit que c'était bien au début mais que ça sèchait la peau à la longue.Enfin ,mieux vaut mettre du gras de tt façon, ça calme la douleur et l'irritation. C'est ton mari qui va être content et surpris. J'avais rien dit au mien, ça a été la surprise, hi!hi! Ah les nanas!!!!!! Bonne soirée et gros bisous à la + courageuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:02:16  

salut lisacaro ! comme tu dis , c'est mon mari qui a été surpris, surtout que je lui avait fait croire que je faisais juste le maillot, alors Monsieur était content mais surtout fier de sa petite femme . Ce matin j'étais un petit peu boursouflée sur le dessus du pubis mais je me suis rebadijonner de crème et puis ça c'est passé. C'est sur , j'y retournerais le mois prochain, maintenant que je sait comment ça se passe, surtout la douleur ouie !ouie !ouie!!  Enfin voilà, maintenant on est toutes belles , toute les deux et surtout courageuses, ahhhh ! qu'est-ce qu'on ferait pas pour etre bien . Alors gros bisous à toi, et n'hésite pas  surtout à venir papoter un peu , c'est vraiment sympas  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:23:36  

Hi!hi! tu as fais comme moi, tu n'as rien dit à ton homme, le mien m'a qd même dit, "au point où tu en étais, tu aurais pu tout enlever" ,jamais content!!!!! enfin, qd je lui ai dis que j'allais lui faire une bande de cire sur la jambe pour lui montrer un peu la douleur, il a dit que c'était très bien finalement. Ah les bonhommes!!!!!!! Ca va sinon, ta grossesse se passe bien, moi c'est pour mi-avril si ma fille accepte de se mettre tête en bas sinon ce sera césa un peu + tôt. J'en saurai plus le mois prochain. Dire que j'ai fait le bikini en prévision de l'épisio!!!!!! Enfin, pas de regret et je n'ai pas eu honte devant le gygy, je m'en fous en fait, ils en voient tellement qu'ils sont blasés. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:02:00  

un petit bonjour ensoleillé ce matin ( ça fait du bien!!!).Moi en ce qui concerne le gyné , j'ai quand meme un peu l'appréhension qu'elle me voit comme ça ,mais tant pis, maintenant c'est fait, et puis comme tu dis ils en voient tout les jours. De toute façon je retourne la voir le 15/03 mais avant je vais faire mon écho le 9 pour savoir si tout vas bien et surtout voir si j'attend un petit bonhomme ou une petite bonne femme !!!  j'ai vraiment hate.Avec mon mari, on a une préférence pour un tit gars vu qu'on à déja une petite fille de neuf ans , enfin une jeune fille , car ça grandit vraiment trop vite. Sinon tout se passe bien , un peu fatigué par moment mais je trouve le temps de me reposer au moins qq minutes l'après-midi pdt que les deux petits dorment ( oui ! oui! je suis assistante-maternelle agrée) comme quoi que je suis toujours dans le bain avec les tiots. A part ça mon bébé commence à donner des petits coups par çi par là !! c'est vraiment une super sensation que je retrouve presque dix ans après! ça fait bizarre quand meme. Je suis contente pour toi que tout se passe bien et que tu vas bientot avoir une belle petite nenette. Avez-vous choisi le prénom avec le papa ? Nous pas encore étant donné que l'on ne connait pas encore le sexe, mais quand on saurat je suis sur que les idées vont fusée.Sinon ce matin, j'avais qq petits boutons  sur ma f........tte alors j'ai rebadijonner de crème  , je vais finir par re-avoir une peau de bébé moi !!!!. Bon eh bien je te souhaite une bonne journée et j'attend des tes nouvelles. Gros bisous à toi et ta pupuce (pour ton mari je te laisse le faire )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:15:17  

Et ben, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec 2 bouts de chou à la maison, ta fille et ton futur bébé. Repose toi bien qd même, je trouve qu'une deuxième grossesse est + fatigante. Je dois me faire vieille, hi!hi! Ta fille doit être contente d'avoir bientôt une petite soeur ou un petit frère, elle va pouvoir jouer à la "petite maman". J'espère que vous aurez le garçon que vous désirez mais l'essentiel c'est que bébé aille bien. Mon mari voulait un garçon aussi mais depuis qu'il a sa fille, il est content que j'en attende une deuxième, il me le disait encore hier soir qd sa fille est venue lui faire un câlin: "c'est bien 2 filles". Il fera pas la loi à la maison, hi!hi! Tu vas continuer à garder les 2 bouts de chou après la naissance ou tu fais un break? 3 petits à gérer, c'est du boulot, enfin, ça dépend de l'âge qu'ils ont. Pour ton RV avec ta gygy, je pense que ça se passera bien, les toubibs en voient de ttes les couleurs!!!! Si tu as des boutons, pense à la crème que je t'ai dit, la Biafine, c'est bien pour les coups de soleil mais pour les boutons, mieux vaut prendre l'autre. Bonne journée. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:50:47  

Bonjour, pour te donner des nouvelles, et bien depuis hier soir , j'ai qq petites frayeur et sa m'inquiète. Hier soir en allant au petit coin , j'ai perdu un peu de sang, j'appelle donc ma gygy (enfin je suis tombé sur sa secrétaire ) qui me dit que si cela continue , je cours au urgence gyné à l'hopital. Bref , toute la soirée plus rien  donc, super contente !!! Mais ce matin rebelotte en me levant, pas de sang mais perte un peu glaireuse brunatre  juste une fois et après plus rien . Donc je rappelle ma gynéco qui m'a donné rendez-vous demain matin à 8H45 pour voir ce qui se passe, donc tu vois , je ne vais pas attendre le 15 pour lui montrer ma nouvelle coupe , je rigole mais franchement ça m'inquiète vraiment, j'ai lu dans les autres messages que cela peut etre du après un effort ou à une grosse fatigue, bref je verrais bien demain, en tout cas je ne manque pas de te tenir au courant. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:45:10  

Coucou, J'espère que c'est pas trop grave pour tes pertes mais je pense que tu devrais peut-être lever un peu le pied, une fille + 2 bouts de chou à la maison à s'occuper + une grossesse en cours, ça fait bcq pour une seule femme. Je pense que ta gygy va te conseiller le repos. Tu as peut-être un petit décollement du placenta, ça se résorbe avec du REPOS. Tu avais prévu quoi pour les enfants que tu gardes? T'en occuper jusqu'à la fin de ta grossesse ou tu as droit au congé maternité?  Tu n'as pas fait trop de voiture ces derniers temps? Le gygy m'avait interdit la voiture à 6 mois de grossesse pour ma première fille et du repos. Tu as porté des poids très lourds?  Bon courage en attendant ton Rv de demain et tiens moi au courant.  Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 14:13:20  

C'est re-moi, merci pour ton message , ça me rassure . C'est vrai que depuis hier je ressens une grosse fatigue, alors que jusqu'à maintenant j'avais une peche d'enfer !!!!! enfin on n'est pas des wonder-woman non plus , en plus je vois des petits papillons qui me passent devant les yeux, peut etre une baisse de tension et hier , c'est vrai que après avoir changé un petit , j'ai ressenti tout de suite derrière des crampes dans le bas du ventre. Bref comme tu dis peut etre un peu trop de surmenage. En ce qui concerne mon congé de mater , d'après ce que m'a dit la sécu j'y ai droit , mais pour rendre service aux parents d'une petite , je devais la garder pdt mon congé pré-natale , mais je pense que je ne le ferais pas , c'est bien beau le travail, mais il faut quand meme que je pense à moi et mon bébé. Voilà , je te tiens au courant demain des résultats, qui j'éspère ne seront pas trop importants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 15:48:59  

Recoucou, Préserve ta santé ainsi que celle de ton bébé, tu verras ce que te dit la gygy demain mais si elle te conseille le repos total, écoute là, ne prends pas de risque pour garder ton travail. Si tu avertis les parents de la petite à l'avance, ils auront le temps de s'organiser. Demande peut-être un test pour le fer à ta gygy et qu'elle te prescrive du magnésium. Bisous et à demain pour avoir de tes nouvelles. En attendant, relax.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 11:21:21  

tu dois bien te douter du résultats  , après consultations, elle m'a dit "repos" jusqu'au 5 mars pour l'instant. Tout vas bien , mon petit bout et en pleine forme mis à part qu'elle m'a dit que j'avais le placenta un peu bas , mais que ce n'était en aucun cas grave, il n'y a pas de répercussion pour le bébé. Malgré que j'ai instisté pour ne pas qu'elle m'arrete en lui disant que je suis assmat et que c'est quand meme un travail " a part " elle n'a rien voulu savoir. Remarque mon bébé passe avant , mais je culpabilise d'appeler les parents pour leur dire qu'ils se débrouille pour la semaine prochaine. Tu me diras quand c'est en sens inverse, eux ils ne regardent pas si tu as une perte de salaire, la preuve c'est que hier l'un des parents m'a dit que dans quinze jours elle prenait une semaine de congés , sans se soucier de savoir si cela m'arrrangeait ou pas . Enfin c'est comme ça , donc je doit me reposer au maximum ( malgré que je vais stressé , car ce n'est pas dans mon tempérament à rester à rien faire ) et prendre du spasfon. Sinon elle m'a rien dit pour mon épilation, tu avais raison , ils doivent en voir tout les jours , ça ne l'a pas choqué du tout , je lui ai dit que je me préparait pour l'accouchement, et elle à rigoler. Voilà les petites nouvelles du jour , en attendant de te lire , je te souhaites un bon W.E et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 12:17:59  

Coucou, Je suis contente que ce ne soit pas bien grave cette histoire de placenta. Même si on se sent en forme, une grossesse, ce n'est pas rien, surtout une deuxième, pour la première, on péte un peu + la forme je trouve. En +, tu bosses!!!! Ne culpabilise pas pour ton arrêt de travail, si tu veux mener ta grossesse à terme, il faut te ménager. Dis toi que tu n'es pas irremplaçable. Je bosssais dans la restauration pendant ma première grossesse, mon gygy voulait m'arrêter, je refusais à chaque fois pour ne pas laisser mon boss et mes collègues dans la cata mais finalement à 6 mois de grossesse, on a eu une semaine difficile en plein mois d'août, j'étais HS, le gygy m'a arrêté, ils se sont débrouillés sans moi au boulot même si j'ai culpabilisé surtout au début, après, ça passe. Le gygy m'avait fait peur en me parlant d'accouchement prématuré et j'ai une collègue du boulot qui avait accouché à 7 mois, ça calme!!!!! Profite bien de ta semaine d'arrêt. Fais toi chouchouter un peu pour ton chéri. Bisous et bon WE aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:05:12  

Coucou, J'espère que ça va mieux et que tu as pu te reposer.  J'ai passé un WE d'enfer, début de cystite vendredi soir, j'ai passé la soirée sur les toilettes. Nuit de contractions de samedi à dimanche, impossible de dormir. Direction l'hosto dimanche matin, j'ai des antibios pour mon infection urinaire et des suppos si les contractions reprennent. La sage-femme m'a dit que j'aurai dû venir avant. Mon col est un peu ouvert. Il faut que je me repose, pour tenir au moins encore 15 jours, mon terme est pour le 15 avril. Pas évident de se reposer à la maison avec une fille de 28 mois qui ne fait plus de sieste l'aprem et la grd-mère de mon mari qui est venue passer 8 jours à la maison, mon mari bosse demain, il a juste pris sa journée aujourd'hui.  Dur!dur! efnin ,il vaut se préserver sinon bébé arrivera trop tôt. Tu as prévenu les parents des bouts de chou?  Ca s'est bien passé? En attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:22:34  

Ma pauvre , tu n'as pas de chance , contractions et cystite en meme temps (la cystite je sais ce que sais , car j'en ai déjà fait pas mal) . Je vais te dire pareil que ce que tu m'a dit : REPOSE TOI !!!! et pas d'effort innutile. Ton mari ne peut-il pas prendre une journée ou deux pour te soulager un peu ? Le mien aujourd'hui est là car très aux petits soins en ce moment. J'éspère franchement que tu vas pouvoir encore tenir qq temps pour ne pas accoucher trop tot. Moi en ce qui concerne les parents des tits bouts que je garde : un qui l'à très bien pris en me disant de me reposer et de penser à bébé et l'aure un peu plus amer . Bref de toute façon mon bébé passe avant quand meme , et ce n'est pas de gaieté de coeur non plus ni " fait exprès " que je suis arreté. Bon j'attend de tes nouvelles avec impatience , n'hésite pas à m'envoyer des petits messages , j'y répondrais avec grand plaisir !! Gros bisous à toi et bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 14:09:11  

Alors lisacaro !!! je vois que tu ne répond pas, toi qui est toujours assidue à ce forum ? J'éspère qu'il ne t'ai rien arrivée de grave  au moins ? Est-ce que la petite louloutte à montrer son petit nez avant l'heure ? En tout cas j'attend impatiemment de tes nouvelles . Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:58:11  

Coucou, Je suis là, pas de souci, j'ai un peu moins de temps à moi cette semaine vu que la grand-mère de mon mari est à la maison jusqu'à dimanche, je ne peux pas passer trop de temps sur l'ordi, hi!hi! Ce matin, on est parti faire les courses, je suis revenue avec des contractions, je crois qu'il faut que j'arrête un peu de forcer, entre ma fille et les paquets de courses!!!!!!! Je me suis allongée une heure cet aprem, ça m'a fait du bien.  Et toi alors, tu vas mieux? Tu arrives à te reposer? Mon homme a repris le boulot, je laisse le ménage de côté même si ça me fait mal au coeur de voir les saletés par terre, il a posé son jeudi. Il ira promener sa mamie et je pourrai me reposer un peu +. Voilà, tu vois je ne t'oublie pas, de tt façon, il fait froid pour que ma puce sorte le bout de son nez avant. Il faut qu'elle reste au chaud encore un peu. De tt façon, elle peut pas arriver maintenant, je n'ai RV que le 12 pour mon bikini, hi!hi! Je voudrais pas ressembler au yéti pour sa naissance!!! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:41:49  

ah bon !! je prefère ça, j'avoue que tu m'a fait un peu peur, fait attention quand meme malgré que tu ne sois pas très loin de la fin. Moi ça va je ne perd plus rien  pour l'instant , j'éspère que ça va durer, naturellement je me repose au maximum et mon petit bout n'arrete pas de bouger .  j'adore !!! . Il n'y a que les parents des enfants que je garde qui fon un peu la tronche , toujours pas de salaires.Deux dont je n'ai pas de nouvelles ( meme au téléphone, partis en vacances peut etre ??) et les autres qui m'ont dit qu'ils passeront certainement après demain, mais moi en attendant , ceinture .Il y a des choses pas juste par moments, mais bon, c'est comme ça.A mon avis j'aurais mon salaire lundi prochain, à la fin des vacances. , en attendant je reste zen !!!! car il ne faut pas que je m'enerve pour petit bébé . Aller , gros bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:55:56  

Un peitt coucou avant d'aller au dodo. Je fais pas long feu le soir vu que je ne m'allonge qu'une heure dans l'aprem, ça contracte sec le soir. Je suis contente que tu ailles bien, tu as raison de penser à ton bout de chou, ça vaut pas la peine de se prendre la tête, faut profiter de ta grossesse et bien te reposer. Te faire chouchouter surtout. Mon homme est aux petits soins depuis cette nuit de contractions, hi!hi! je crois qu'il a eu peur aussi. J'en profite mais je n'en abuse pas. Si les parents comprennent, tant mieux, sinon tant pis. Je ne savais pas que les ASMAT étaient seulement payées qd elles gardaient des enfants, je pensais que c'était un forfait à l'année. J'avais pensé faire comme toi il y a qq années (je suis auxiliaire de puériculture) mais je préfère reprendre un boulot à l'extérieur qd ma deuxième aura 3 ans, enfin, pas spécialement avec des enfants, je travaillais dans la restauration avant d'avoir ma fille, j'aime bien toucher à tout. Je me recyclerai bien dans le commerce. A voir!!!! Bonne soirée, reste zen. Gros bisous..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:18:20  

Tu vas bien? Pas de nouvelles de toi depuis 2 jours, c'est à mon tour de m'inquiéter. J'espère que tout va bien pour toi et bébé. Tiens moi au courant. Moi, ça va, bébé reste au chaud pour le moment. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 16:26:37  

coucou , c'est moi !!!! pas d'inquiètude à te faire , tout vas bien pour le moment, je me repose vraiment beaucoup depuis les conseils de la gygy et pour mon petit bout surtout. Je ne voulais pas trop de déranger vu que tu m'as dit que la mamie de ton papa était chez vous. J'ai pratiquement arreté les taches ménagères, et je ne fait plus d'effort , car franchement j'ai très peur pour bébé donc relax. Heureusement mon mari et ma fille m'aide beaucoup. Sinon j'ai enfin eu tout mes salaires, pas sans grincements de dents, mais on y est arrivé ( ça a durer quand meme jusqu'à samedi midi ). Sinon pour le boulot, pareil cool...Voilà , donc je bouquine, sort ma chienne avec ma petite famille etc.... La vie un peu pèpère mais c'est pour une bonne cause  Mercredi, on va savoir le sexe du petit  youpi !!! Je te tiens au courant ; J'éspère que de ton coté tout vas bien . Gros bisous à toi et ta petite famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 17:55:48  

Et oui tout va bien chez nous aussi. La mamie de mon mari est repartie ce matin, elle était un peu triste. Je suis contente de voir que tu écoutes bien les conseils de ta gygy et que tu as enfin eu tes salaires.  Non mais!!!!!! Je fais pas grand chose non plus à la maison, c'est pas hyper propre mais bon, je fais le minimum pour que ma puce reste encore un peu au chaud. Mon mari m'aide bien aussi, heureusement que je l'ai Bonne fin de journée à toi et ta petite famille. Bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : message pour lisacaro !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de penetration 64
Pour Déborah 57 0
on dirait que mon vagin est fermé après déchirure... 1
toujours des reflexion!! 9
bobo episio 3