6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

message pour lisacaro !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 17:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui tout va bien chez nous aussi. La mamie de mon mari est repartie ce matin, elle était un peu triste. Je suis contente de voir que tu écoutes bien les conseils de ta gygy et que tu as enfin eu tes salaires.  Non mais!!!!!! Je fais pas grand chose non plus à la maison, c'est pas hyper propre mais bon, je fais le minimum pour que ma puce reste encore un peu au chaud. Mon mari m'aide bien aussi, heureusement que je l'ai Bonne fin de journée à toi et ta petite famille. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:46:25  

salut, je t'écris ce petit message de mon lit  (ouhhh la fainéante..) car je profite que le petit que je garde viens de partir , que je n'ai pas la deuxième et que ma fille rentre qu'a cinq heure de l'école, pour me reposer et t'ecrire, donc voilà c'est le calme plat à la maison, Ma chienne dort ( meme qu'elle ronfle , le chat aussi, je suis bien calée sur mes deux oreillers et mon ti bout n'arrete pas de jouer au foot avec mon ventre, il bouge sans arret ( ça promet !! ) . Je te disais chouette dans le titre car je suis impatiente d'etre demain pour savoir le sexe , malgré qu'avant j'ai une piquouze et un p.v a faire, mais bon vaut mieux etre sur que tout aille  bien. J'éspère pour toi que tout se passe pour le mieux aussi et que tu fais comme moi (on en fait asser le reste du temps non ? ) Mon chéri m'a offert le bouquin " naitre" avec des superbes photos et explications  sur la vie de bébé, ce livre est vraiment très bien fait . Le connais-tu ? Je l'ai déja pratiquement fini , faut dire que je dévore les pages en ce moment, mais ça passe le temps.... Voilà , en attendant ton message je te fais gos bisous et te tiens au courant du résultat demain. BYE.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:29:36  

Coucou, Ravie de voir que tout va bien pour toi et ton bébé gymnaste. Il doit être content que tu passes du temps allongé, ça lui fait plus de place pour s'agiter. Vivement demain que tu vois ton bout de chou à la télé et que tu saches si c'est Mr ou Mlle, de tt façon, vous serez contents, garçon ou fille, ce n'est pas vraiment important. Les 2 ont leur charme. Ta fille aimerait un petit frère ou une petite soeur? J'ai feuilletté le bouquin "naître" mais je ne l'ai pas, de tt façon, lire avec ma fille dans les pattes relève du miracle, elle me sollicite souvent et je perd le fil de l'histoire, mais j'ai bcq lu qd je l'attendais, je n'avais que ça à faire vu que j'ai été arrêté à 6 mois. Pour l'instant, pépétte2 reste au chaud, il faut dire que je fais pas grd chose à la maison, juste un peu l'aspi et le repassage. Une vraie fainéante, mais c'est pour le bien de mon bout de chou, qu'est ce qu'on ferait pas pour eux, et ils ne sont même pas encore là, hi!hi! J'espère que tu passeras une bonne nuit et que tu seras pas trop excitée à l'approche de l'écho. J'ai tjrs du mal à dormir la veille, je suis à la fois anxieuse et pressée de voir. On est compliqué nous les nanas, non? Gros bisous à toi. A demain pour des nouvelles fraîches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:41:10  

vraiment sympas ton petit mot . A la maison tout le monde voudrais un tit gars à l'hunanimité, mais comme tu dis , aussi bien l'un comme  l'autre, ils ont chacun leur charme donc c'est pas trop grave si on n'a pas ce qu'on désir , à ma première aussi je voulais un gars mais bon quand j'ai su que c'était une nenette j'étais tout aussi heureuse. Donc on verrat demain. C'est vrai que je suis un peu énervée ce soir , car impatiente!!!!  . En tout cas temps que tout vas bien c'est le principale. Bon je te laisse et te dis à demain, et je ne t'oublie pas pour t'annoncer la nouvelle.  N'empeche qu'on en ai déja à notre vingt huit ème message, quelles pipelettes nous sommes, mai, mais en tout cas c'est super bien de pouvoir échangé plein de choses aussi bien joyeuses que tristes, c'est bien un forum  A DEMAIN ( je croise les doigts, meme ceux des pieds hi hi hi !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:32:10  

Alors, tu as eu des crampes aux mains et aux pieds pour qq chose ou c'est partie remise pour faire le petit troisième, hi!hi!hi!? J'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes contents d'avoir vu votre petit bout. A +. bizz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:50:05  

J'aurais pas du me lever ce matin, la visite à de l'échographie à été catastrophique  . Avec mon mari on est tombé sur un charlatan. D'abord d'une il na pas voulu que mon mari entre avec moi  ( tu crois ça toi ?) Mon mari lui dit " attendez, c'est quand meme l'écho du cinquième mois , elle est importante..." non, non rien voulu savoir. Dans la salle en me faisant l'écho il  regarde tout , le coeur, la tete, les mains, pieds etc.... Bébé n'arreté pas de bouger le coquin . Donc il me dit que le coeur impec, le crane aussi.... Mais que l'on avait affaire a un très petit gabari " hors norme"  et que je n'avait pas asser de liquide amniotique . " Vous avez quel age ? Vous fumez ? Je lui répond donc 34 et non je ne fume pas ( je pense que ça l'aurait arranger que je lui dise oui ) et de là je lui dit " Je peut savoir le sexe de mon bébé ?" et il me répond " non, non c'est vraiment pas possible , votre bébé n'est pas dans la croissance normale , on ne voit rein .Alors je luis dit " mais on est quand meme au 5eme mois on devrais savoir ce que c'est  ? Pas de réponse , c'était un dialogue de sourt  De là j'ai senti une énorme boule se placé dans ma gorge. Il me dit , bon on arrete là il faut faire un bilan et refaire une autre écho dans quinze jour. Mon mari à failli l'étriper quand je suis sortie de la pièce . Du coup , angoissé on est allée direct chez ma gygy ( qui bien sur ne consultait pas le mercredi) mais bon on est tombé sur sa secrétaire super sympas , qui nous à rassurer, et qui m'a dit " jusqu'a mardi repos totale, ne vous inquiété pas  , ça peut attendre quatre jours , par contre vous prenez tout de suite r. v chez un échographiste en ville( je sui suivi à l'hopital) pour faire un bilan plus complet et là on saurat vraiment ce qu'il en ait , pas de panique !!! Donc voilà je suis vraiment déçue de cette journée et surtout inquiète pour bébé mais j'essaie de ne pas m'en faire trop quand meme .Je vais lancer un message pour voir si quelqu'un à déja eu ce problème, ça me rassureras peut etre jusqu'a ma visite chez gygy et mon écho. Gros bisous à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:41:35  

J'ai halluciné qd j'ai lu ton message, heureusement que j'étais assise. Tu avais eu affaire à lui pour ta première écho?  Déjà, il a pas le droit d'interdire à ton mari d'assister à l'écho, c'est son enfant aussi, non mais!!!!! Si le bébé bougeait bcq, il pouvait te faire une écho vaginale pour mieux voir, mon gygy m'en faisait pour ma fille, elle bougeait énormément à chaque fois. Pour le "petit gabarit", ne t'inquiéte pas, c'est parce que tu ne te reposes pas assez. J'ai eu ce pb pour ma première grossesse, ma fille avait un "petit abdomen" d'après mon gygy, il m'avait dit de manger un peu + et de bcq me reposer, 2h le matin et 2h l'aprem. Ma fille faisait 2,7 kg à la naissance (8mois 1/2), Je n'avais pas bcq de liquide amniotique non plus mais c'est peut-être héréditaire, ma mère avait eu ce pb pour ses 2 grossesses. Les toubibs croient tjrs qu'on leur ment, j'ai dit le mois dernier au gygy de l'hosto que ma première était un petit bébé et il m'a demandé si je fumais, j'ai dit non mais j'ai vu qu'il ne m'a pas cru. Il a pas osé me demander si je me droguais ou si j'étais alcoolo car je lui aurais sauté à la gorge!!!!! Prends RV ailleurs qu'avec ce charlatan qui a eu son diplôme dans une pochette surprise. Reste zen et repose toi bien d'ici là. Je me doute que vous devez être très déçus que ça se soit mal passé mais vous aurez plus d'écoute et de professionalisme avec qq'un d'autre. Il avait pas la conscience tranquille d'avoir déjà refusé l'accès de la salle à ton mari. Bonne soirée et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:06:28  

salut et surtout merci pour ton message qui me remonte beaucoup le moral, je peut te dire que j'ai vraiment les boules ce matin et j'ai meme pleuré quand mon mari est parti. Depuis hier il me dit de ne pas m'inquiété, que ça va s'arranger et qu'on va aller voir qq'un de plus compétent , il me rassure s'en arret car il sait que je vais m'angoisser jusqu'à  la prochaine écho. J'ai donc pris r.v il y a cinq minutes et j'y vais mercredi prochain , an attendant  la secrétaire du nouveau échographiste m'a dit de boire 3 litres d'eau/jour , de ne plus utiliser de gel douche, de me reposer au maximum etc.... En plus la veille , je vais chez mon gygy donc impeccable mais à mon avis d'après ce que m'a dit sa secrétaire , ça va etre arret totale de mon travail, mais franchement j'ai tellement peur de perdre mon petit bout que je ferais n'importe quoi .Pour ma première écho je n'avais pas le meme médecin à l'hopital,l'autre était très bien et m'a aussi fait une écho vaginal , une personne qui fait son travail très bien , mais bon ,  c'est comme on m'a dit au secrétariat " selon la place disponible" donc en fait ils te mettent avec qui ils veulent , car il faut prendre r.v presque deux mois avant ( si , si cé vrai) pour avoir une petite chance de retomber sur le meme doc.En tout cas celui là je ne suis pas pret de le revoir, en plus il me faisait mal quand il m'oscultait il m'enfonceait ses doigts dans le ventre ( soit disant pour  mieux voir le bébé) à tel point que sa main en tremblait , à deux reprise je lui ai dit qu'il me faisait mal, enfin bref, c'est la première fois que tout se passe aussi négativement.Ce matin j'ai emmenner les enfants à l'école et hop !!!! au retour, au lit . Mon chéri m'a acheté des bouquins pour pas que je m'ennuie trop, car la télé du matin au soir , cé un peu rasoir. voilà , en tout cas ton message à été rassurant pour moi et je vois que je pourrais apparement aller jusqu'au maximum de ma grossesse si je me repose beaucoup. J'attend de tes nouvelles, a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:56:45  

Coucou, Tant mieux que tu aies si vite RV, ça va bien vous rassurer après cet épisode négatif d'hier, quel abruti ce toubib, j'en reviens pas. Je pense que tu as raison qd tu dis que ta gygy va t'arrêter jusqu'à l'accouchement, il faut que tu te reposes bcq pour que ton bébé grossisse bien, il a encore le temps de faire du gras ce bout de chou. Les derniers mois, ils profitent bien et la maman aussi d'ailleurs, hi!hi! Il faut si tu tiens la position t'allonger sur le côté gauche, ça libère la veine ou l'artère qui nourrit l'enfant et le sang circule mieux et bébé profite +. Pour Lisa, j'arrivais à me coucher comme ça mais pour ma deuxième, je peux pas car elle a sa tête du côté gauche, cette chipie!!! Enfin ,celle-là n'a pas de pb de poids comme sa grande soeur.  Ma grande ne me lâche pas en ce moment, elle réclame câlin et bisous toutes les 5 mns, elle prend du rabe avant que sa soeur arrive, hi!hi! Bonne journée, bois bien, repose toi et reste zen.  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:38:48  

Ta puce à encore plus besoin d'amour que d'habitude, c'est normal elle sent bien que petite soeur va bientot arrivée et que forcément vous serez un peu plus pris par le petit bout de chou. Moi ma nenette hier elle était vraiment déçue ( je n'ai pas pu a faire garder, donc elle est venue avec nous)  mais elle aussi m'a rassurée en me répétant les conseils de la secrétaire de la gygy : " maman faut que tu te reposes beaucoup et que tu boive aussi , elle a dit la dame, alors on va t'aider" c'est vraiment adorable de sa part et sa me touche beaucoup , mais malgré tout , tout comme la tienne ( sauf qu'elle est plus grande , bientot neuf ans) elle m'a déja demandé si j'aimerais plus le bébé qu'elle ( tiens petit bout à du entendre il me rappelle à l'ordre en donnant des coups, le coquin) je lui ai répondu , que bien qu'il aurait besoin de beaucoup d'attention, il n'y aurait aucune différence et que je l'aimerais toujours autant. Pas facile pour les freres et soeurs deja présent, mais bon, en leur expliquant bien....En tout cas, qu'ils soient grand ou petit,ils font vraiment notre bonheur nos enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 22:03:15  

J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu t'es bien reposée, que tu as bien bu et que tu es restée zen pour ton bout de chou. Pour ta fille, c'est normal qu'elle se pose des questions sur son petit frère ou sa petite soeur mais elle va être ravie de te seconder et sera une vraie petite maman. Un coeur de maman est assez grand pour accueillir plusieurs enfants et les aimer tous pareil. C'est pas évident à comprendre qd on est un enfant. Comme tu dis, ma fille me réclame + de câlins et de bisous, en fait, elle n'était pas très câline mais depuis que je suis enceinte, c'est le pot de colle à sa maman. Les enfants ont un 6ème sens pour ce genre de chose. Je me reposerai un peu + demain, mon mari a pris sa journée. J'ai pas pu m'allonger aujourd'hui, on a un artisan qui nous fait la SDB et ma fille ne fait que me sauter dessus si je m'allonge sur la banquette. Enfin, j'ai pas eu trop de contractions vu que je fais pas grd chose, à part le repassage et un gros gâteau au chocolat cet aprem, ma fille adore, et nous aussi, hi!hi! Bonne nuit. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:59:31  

bonjour lisacaro, tout à fait je me repose beaucoup et je boit comme un trou , je ne fait rien ( j'ai tellement peur !!!) je me lève que pour aller aux  petits coins ( ba oui , à boire comme ça ,c'est toutes les cinqs minutes) et faire à manger pour ma petite famille. Décidement on à les memes idées, moi aussi en fin d'après-midi je vais faire un gros gateau au chocolat et praliné pour ma grande puce qui à carnaval demain à l'école, comme  les parents pouvaient venir accompagner les enfants pour une balade d'au moins une heure, pour  défiler costumés, et que je ne peut pas  je lui confectionne un bon gateau pour ses copains et copines, comme ça meme si je n'y vais pas , elle a quand meme ma participation , en plus elle est très compréhensive donc pas de problème. Mais j'ai l'impression d'etre vraiment fainéante, c'est pas dans mes habitudes de ne rien faire, ça me démange par moment d'aller faire mon ménage ou sortir ma chienne, c'est mon mari qui fait tout , meme les courses , c'est un amour ,mais bon, je me rattrape en faisant des bons plats à ma petite famille , car ils sont tous aux petits soins pour moi, donc faut bien rendre la pareil. J'éspère que de ton coté tout se passe bien, et repose toi aussi , je te souhaite une bonne journée ; bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:07:27  

Coucou, Ah la la!!!!! On culpabilise toujours de ne pas faire grd chose à la maison et en temps normal, on se plaint de ne pas être aidé, h!hi! Mon mari étant à la maison aujourd'hui, il jardine, sa fille le suit comme son ombre, j'ai profité de partir en voiture faire qq courses. J'avais besoin de sortir un peu. Cet aprem, repos!!!!!! J'ai dormi comme une marmotte cette nuit, je me suis même pas réveillée pour pipi, je bois aussi comme un trou, de l'eau bien sur, comme toi je pense, hi!hi! Je passe ma journée aux toilettes mais bon, c'est pour la bonne cause. Demain, je retourne voir l'estéticienne pour ma deuxième séance de torture, aie!aie!aie! je te dirai si c'est moins douloureux  que l'autre fois. Enfin, c'est aussi pour la bonne cause. Fais un beau gâteau choco pour ta fille, les enfants vont se jeter dessus, ma fille devient folle qd elle le voit, elle crie "encore".  Bon WE, gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:55:49  

ah ça y est tu repasses sur la table de torture !!! ouie !ouie!ouie! je penserais fort à toi pour te soutenir moralement, mais dit toi que comme la dernière fois tu seras toute belle  , alors courage ! j'ai fait le gros gateaux à ma puce huuuuummm ! ça sent bon le chocolat, je mécouterais je le mangerais ce soir, mais bon pas touche  . Je fais gaffe de pas trop manger vu que je bouge pas beaucoup, pour pas prendre trop de poids  sinon après je vais ressembler à bibbendum hi hi hi !!! Bon je te laisse et bon week-end à toi et ta petite famille.BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 11:29:42  

Non je rigole, ça va, je suis passée à la torture ce matin, ça faisait moins mal que l'autre fois pourtant elle en a enlevé un peu + je trouve, je crois que ça va bientôt être de l'intégrale. Si j'accouche avant, je serai nickel, RV jeudi à l'hosto. Ca va toi? Tu te reposes bien?  Il était bon le gâteau choco? Le carnaval s'est bien passé?  Bisous la petite famille. Bon WE aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 10:57:25  

Bonjour Lisacaro. J'éspère que tu as passé un bon w.e. Moi ça va , je continue le repos , j'ai passé un aussi un bon w.e malgré la déclaration d'impots qu'on ne peut pas éviter mais bon c'est comme ça. Ce matin j'ai fait un tout petit peu de ménage et une heure de repassage , c'est tout ,.et maintenant cool......Le carnaval s'est très bien passé , ma puce était très contente et le gateaux très bon d'après ce qu'elle m'a dit car les petits garnements ont tout mangé. Sinon j'ai rendez-vous demain matin chez ma gygy, et mercredi chez l'échographiste pour confirmation des éventuels problème ou pas ,que l'autre gugusse m'a dit la semaine dernière.  J'éspère qu'il n'y aurat pas d'autres problème ou alors que ça s'est améliorer , enfin on verra, je croise les doigts (je fais que ça en ce moment....) et j'éspère au moins que l'on va savoir ce que c'est quand meme.Et toi c'est bientot le grand jour si je me souvient bien non ? J'éspère que tout vas bien pour toi, tu dois etre impatiente et je te comprend mais il te reste bien au moins quinze jours, voir vingt ? Je te souhaites une bonne journée et attend ton petit message ( ça devient une habitude maintenant hi hi hi ) bon alors à tout à l'heure.BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:02:33  

Coucou, Le WE a vite passé, on a fait du ménage hier , mon mari a monté le lit du bébé et la commode à langer. Je ne peux pas me servir de ceux de Lisa, elle dort encore dans son lit à barreaux et sa petite commode me sert bien dans sa chambre. Encore 2-3 bricoles à acheter et ce sera bon. Il faisait beau, on a fait un barbecue et on a mangé sur la terrasse, ça sent le printemps. Et oui, comme tu dis, verdict jeudi pour savoir si bébé2 passe par voie basse ou pas. Toujours en siège ma chipie!!!! On verra bien. J'ai l'adresse d'un bon ostéo, je veux qd même en parler à la sage-femme,comme j'ai le col ouvert, j'hésite. Tu en penses quoi? J'espère que tout se passera bien pour ton écho et que tu vas tomber sur un bon toubib et pas un charlatan. Ton mari doit rentrer avec toi cette fois, ne vous laissez pas faire. C'est son bébé aussi. Tu as commencé à tâter le terrain pour les parents des bouts de chou que tu gardes? La gygy va t'arrêter, j'en suis sûre. Si bébé est un petit bout, il faut bcq de repos à sa maman et tu auras même droit au gâteau au chocolat  Repose toi bien, j'essaye aussi mais c'est pas évident avec ma grande qui me monte dessus dès que je m'allonge. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 11:02:39  

Bon, ce qui devais arrivé, arriva comme on dit. Tu te doutes que ma gygy m'a arreté jusqu'a mon congé maternitée naturellement, donc, j'ai pas eu mon mot à dire car sinon risque pour bébé. Apparement elle n'était pas alarmée réellement par sa taille et m'a dit qu'il existe "aussi" des petits bébés, mais en tout les cas repos total . Elle m'a bien rassuré quand meme en me disant que dès que demain je vais à l'écho, que celui-ci la rappelle pour savoir ce qu'il en est et elle, par contre me téléphone sans fautes jeudi pour me dire si j'ai des examenens complémentaires a faire. voilà, donc vivement demain qu'on voyent avec mon mari notre petit ange sur l'écran. Maintenant il me reste plus qu'a appellé les parents des enfants que je gardent pour leur annonvé la mauvaise nouvelles, ça m'embete vraiment beaucoup pour les tiots, je sais que c'est pas évident de retrouver une nounou du jour au lendemain, surtout que les petits me réclament chez leur parents . Enfin j'ai pas le choix. Je te tiendrais aux nouvelles. En ce qui te concerne, oui pour ma part je pense qu'il est sage que tu en parle  à la sage-femme c'est plus prudent , mais tu sais ta nenette peut très bien faire une pirouette au dernier moment aussi , elle te nargue la chipie !!!. As-tu fini de préparer sa chambre ? Et ta puce elle te sautes pas trop dessus quand meme ? Fais attention  Aller gros bisous et a tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 17:41:50  

Et oui, repos total, c'était sur et certain, si ton bout de chou est une crevette, il n'y a que le repos pour le faire grossir. Mais c'est bien aussi les petits bébés, Lisa et ses 2,7kg faisait la joie des puéricultrices de la mater + habituées à des bébés + dodus, il y en avait un de 5kg, un joli poupon mais sa maman l'a senti passer J'ai fait du ménage aujourd'hui, et oui, c'est pas raisonnable mais bon, j'y suis allée tout doux. Je me suis un peu allongée aussi pendant que ma fille regardait son dvd de oui-oui, elle adore!!!!! Tiens moi au courant demain pour ton écho, tu y vas le matin ou l'aprem? Je penserai à vous. La chambre de la puce est prête, juste qq bricoles à acheter mais rien d'important, je pioche dans le stock de sa grande soeur. Elle m'a fait un essai pot, ça fait qq jours qu'elle le réclame, mais elle a fait pipi dedans et a retourné le pot par terre. Une grosse flaque, heureusement que j'avais pas encore lavé le sol. Dur! dur! l'apprentissage  Gros bisous, bonne soirée. A demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:17:54  

. Nous avons rendez-vous demain à 10H15, vu que c'est mercredi, on dépose ma puce chez mamie avant et hop !!! en route pour voir bébé, Dés que je peux je te dis le résultat de l'écho . 9a y est j'ai prévenu tout les parents, certains un peu embeté ( mais ça se comprend aussi ) mais en général ils n'ont trop rien dit et comprenne quand meme la situation, ça m'a soulagée . Voilà , je te souhaites une très bonne soirée à toi et ta petite famille . Fais de beau reves

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:04:05  

Coucou, J'espère que tout s'est bien passé ce matin, j'attend de tes nouvelles pour ton petit bout de chou. Moi ça va, sortie dans les magasins de bricolage ce matin et repassage à faire cet aprem. Je m'y met d'ailleurs tout de suite. A +Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:39:47  

Bonsoir lisacaro, je n'ai pas pu t'écrire avant car journée asser chargé, je prend donc un peu de temp ce soir pour te tenir au courant comme promis.Décidemment on a vraiment pas de chance  .On à rien pu voir parceque..... Ya pas eu d'écho  . Pourtant j'avais tout respecté depuis la dernière fois , en me disant chouette comme ça yaura aucun problème. Seulement  Mr le nouveau échographiste (qui est néanmoins très compétent , celui-ci ) n' a pas voulu la faire . Pretexte il n'y a pas quinze jours d'écoulés depuis la dernière écho  Je lui ai dit que je l'avais précisé lorsque j'avais pris r.v et qu'on ne m'avais rien dit . Pour etre sur en plus il voulait TOUT les éxamens fait depuis le premier jour pour voir d'ou peut venir le problème et reprendre tout à zero ( tu vois il est hyper contientieux le gars). Bref , on est repartie avec un autre rendez-vous pour mercredi prochain 9h30 . Je suis patiente , et je me calme pour bébé , je prend sur moi mais je vais pas tarder à peter un cable , si ça continu comme ça. Ce soir j'ai les boules , et je suis vraiment déçue. Voilà on s'est déplacé pour rien comme la dernière fois , j'éspère que la prochaine serat la bonne , pour l'instant j'essaie de rester ZEN ( il va falloire que je prenne des cours de yoga je crois ) aller bonne nuit, et à demain. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 22:24:21  

Bonsoir, Je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. J'ai vite rallumé l'ordi avant d'aller au dodo. C'est quoi ces toubibs? Il préfère te laisser dans l'angoisse une semaine de +? C'est fou!!!! Tu as appellé ta gygy pour lui dire? Ca risquait quoi de faire cette écho? C'est pas une radio tout de même, j'ai une amie qui vit en Belgique, sa gygy lui fait une écho tous les mois. Ton mari devait être fou, surtout s'il pose congé à chaque fois pour t'accompagner.  Enfin, tu connais le proverbe," la troisième sera la bonne". Patience, ce petit bout ne veut pas qu'on sache si c'est Mlle ou Mr. Prévois déjà qu'il montrera ses fesses la semaine prochaine et que vous ne pourrez pas savoir le sexe, la cousine de mon mari n'a pas le savoir qu'à la dernière écho, sa fille ne voulait jamais se retourner. Chipie les filles. Bon courage, tu vas faire les croix sur le calendrier comme les prisonniers jusqu'à mercredi. Bonne nuit et reste zen pour bébé et sa petite famille. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 20:49:26  

je t'avais écrit un roman cette après-midi, mais je m'apperçois ce soir qu'il n'est pas passé zut alors  bon tant pis Ca va un peu mieux qu'hier, j'ai pris sur moi malgré tout, maintenant je ne me faits plus d'illusion quand je vais faire mes échos , car à chaque fois c'est la désilusion totale. L'échographiste d'hier a quand meme bien expliqué à mon mari ( il m'a envoyé faire pipi soit disant ) donc le temp que j'étais au petit coin qu'il avait lu le contrandu de l'autre médecin mais que apparement pour lui ce n'était qu'une question de petite taille , rien de plus important, niveau morphologique et dévellopement , il a l'air tout à fait correcte. Et toutes ses explications très calmement , c'est sur sa rassure, mais ça à surtout calmé mon mari, car comme tu dis ça fait deux fois qu'il pose ses matinées pour rien. En plus sur la route on en discutait et vlan !!! controle de police ( on les avaient pas vu) . Ils nous ont fait un soit-disant "cadeaux" pour 10km au dessus autorisé, mais ATTENTION ils ont dit , la prochaine fois tintin. Super journée , heureusement yavai le soleil . Sinon aujourd'hui , j'ai trié un peu tout mes papiers, on à été en courses, et voilà . Et toi ce n'est pas aujourd'hui que tu avais r.v avec ta sage femme , alors qu'en est-il ? J'attend de tes nouvelles. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:12:52  

Coucou Beliza, Ravie de voir que tu gardes le moral, c'est bien pour toi et pour bébé. Avec le soleil en +, tout va bien. J'ai passé 2h à l'hosto avec ma fille cet aprem, heureusement qu'elle est sage. RV avec la sage-femme, elle était pas sure de la position en siège, écho de 2mns juste pour voir où est la tête, ma chipie est tjrs en siège. Retour en salle d'attente, le toubib est en consultation, il arrive et on attend encore car il n'y a pas de salle dispo. Il me manipule le bidon pour voir si bébé peut bouger ou pas, il me fait mal en +. Finalement, il insiste pas et dit "césa dans 15 jours". Donc, c'est pour le 5avril, je dois rentrer la veille. Il m'a dit que mon gygy habituel aurait dû me faire tourner Lisa (en siège aussi) au lieu de me faire une césa, ou qu'il aurait pu tenter une voie basse. Ah les toubibs Enfin ,l'essentiel est que tout se passe bien et que ma fille ne souffre pas, le reste je connais. Je suis un peu déçue mais je m'y attendais de tt façon, je saurai pas ce qu'est un accouchement par voie basse mais bon, l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé. Voilà tu sais tout, bonne nuit Beliza.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:52:37  

et de bonne humeur aussi, malgré le super broullard ce matin. Bonjour lisacaro il est tot 8H42 mais je suis réveillé depuis 6H00 ce matin  car bébé fait beaucoup de pirouette , c'est donc pas évident pour dormir à point fermé. J'ai lu ton message, c'est vrai que c'est dommage que tu n'accouches pas par voies basses, mais comme tu dit le principal c'est que ta petite puce ne souffre pas. Oh la la !!!!! plus que quinze jours pour toi , tu dois etre impatiente quand meme  et ta petite famille aussi. Ca va ton mari pas trop déçu pour la césa ? Malgré cela , il peut assisté à l'accouchement ? Tu accouches ou ? A l'hopital ou clinique ? Chambre seule ou double ? Jaccuzi ou pas ? Non je rigole  Mais franchement quand j'y repense , on n'a pas de chance toutes les deux avec nos toubibs  en plus ils se relancent tous la balle , quand qq chose ne vat pas , c'est vraiment injuste , car les plus inquiets la-dedans et bien ce sont bien nous , les parents. Au fait tu as droit de faire la péridurale ou pas quand tu as une césarienne ? Bon je suis un peu bavarde ce matin, mais tout le monde est partis de la maison  il n'y a plus de bruit  a part les petits oiseaux qui chantent dehors , n'empeche c'est agréable , ça annonce l'arrivé des beaux jours chouette !!! Bon et bien je te laisses te réveillé tranquillement ( à mon avis tu l'est déja ) et je te souhaites une bonne journée .

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : message pour lisacaro !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de penetration 64
Pour Déborah 57 0
on dirait que mon vagin est fermé après déchirure... 1
toujours des reflexion!! 9
bobo episio 3