/ / /

methode du coit interromptu;;

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

methode du coit interromptu;;

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:12:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j aimerai savoir si cette methode est fiable?ça fait 9 mois depuis la naissance de mon fils que je fait comme ça mais chaque mois quand mes regles doivent arrivées je vis dans l angoisse d etre enceinte:je ne supporte pas la pilule et je craint les effets secondaires des sterilets certaines d entres vous pratiquent elles cette methode depuis plusieurs temps?

Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:59:57  

COIT

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:08:23  

c'est le retrait si tu preferes karel  
 bah pour ma part je prends plus la pilule pour avoir bb1 depis 14mois
 apres je sais pas si c'est vraiment efficace , demande à ton gygy au pire pour qu'il te donne autre chose si tu veux

---------------
reglette-3​48934
difouine
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:08:16  

bonjours a toute, en ce qui concerne le retrait je pense qu'il y a un risque car avant l'ejaculation ya des petites gouttes qui tombe et qu'elle contienne des petits spermatozoides qui sont éfficase . G lu qu'il y a des jeunes filles qui n'ont jamais eu de rapports sexuelles etre tombé enceinte juste par le frottement et que c fameuse petite goutte ai glisé a l'interieur du vagin . Désolé pour le détail sinon utilise des preservatif ou pourquoi pas la pilulle qui se glisse sous la peau du bras ( je sais pas comment ça s'appelle ) d'ailleur je n'ai pas trop de vocabulaire et j'espere que tu aura compris . byebye

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:44:43  

oui j'ai egalement entendu dire que tout au long du rapport quelques petits spermato s'echappent, le risque n'est peut etre pas tres important mais bien present je crois que c'est indiquer sur la notice des preservatifs  bizzzz

karel22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:42:23  

maitenent que que c est c est quoi le coit (le retrais ) elle ont raison ilya des petite goute les petit solda sont assi efficace pandant les raport que pendant l ejaculation !!!! car sont la !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:47:01  

Le coït ce n'est pas le retrait...C LE RAPPORT SEXUEL! tt simplement...LE COÎT INTERROMPU C DONC INTERROMPRE LE RAPPORT AVANT L'EJACULATION... C une méthode de "contaception naturelle" vieille comme le monde mais pas 100% fiable! Bcp d'enfants st issus d'un coït interrompu!!! Donc attention!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:01:43  

pourquoi vous n'utilisez pas des préservatifs? Tu serai plus tranquille et quitte à s'arrêter, autant s'arrêter quelques secondes pour en mettre un et finir en beauté!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:22:38  

au moin aujourd hui j ai aprie qq chos je connaisser cette methode mai je savais pas que sa avez un nom !!!! mai c est pas fiable du tous sa c est sur!!

sila69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:22:42  

oui en fait kan j ai un rapport sex.mon homme se retire au dernier moment ça ne lui plait pas trop d ailleurs!moi non plus  mais on s y ai fait (moi plutot)j aime les choses naturelles et devoir prendre une contraception ne me plait pas trop ;le preservatif ça me brule ;je doit paraitre inconciente voir un peu gamine mais je pense qu il faudrait vite inventer une contraception masculine car nous les femmes ont doit tout subir de c cote la!!!!!!!!!le pire c est que quand je dit ça a mon homme ;il me repond:je ne prendrai jamais qque chose c est pas mon metier!!!!!!macho non??

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:52:46  

le préservatif masculin ou féminin ( plus difficile à incérer ) / anneau vaginal / implant sous cutané / timbres contraceptifs / éponge contraceptive à incérer dans le vagin contenant un spermicide / diaphragme / spermicides / pilule du lendemain / cape cervicale, c'est tout ce que j'ai troouvé sur le net. le mieux serait de prendre rendez vous avec ton gynéco qui pourra mieux de conseiller que nous sinon va dans un centre médico-social ou pmi près de ton domicile pour leur demander conseil. le coït interrompu n'est pas fiable à 100 % car comme l'ont signalées plusieurs mamans avant moi lors du rapport, quelques gouttes de sperme s'écoulent même avant l'éjaculation, les spermatozoïdes peuvent persister 5 jours dans l'utérus et l'ovule n'est fécondable que 2 jours. si ca se passe à ce moment là, risque de grossesse. dommage de subir un éventuel ivg si vous n'êtes pas prêt pour une autre grossesse. mais va consulter ou téléphone à ton gynéco.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
sila69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:25:36  

je n avais pas pensé au spermicides faut il une ordonnance?le gygy m a fait une ordonnance pour le stérilet mérina(j crois k ça s dit comme ça)mais hier sur un forum j en ai lu  que du mal je suis déçu!ça m  fait peur!en fait ça n a rien a voir mais  pourquoi t appelle tu petite maman triste?SINON MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS 9A M A réveillée ;j ai deux enfants j en veux trois mais pas toute suite.par contre je n avorterai jamais !!!!!!!!!

lama49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:46:26  

la pillule pour homme existe il me semble

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:49:48  

Salut ,Attention toutes les méthodes contraceptives qu'a énumérer p'tite maman, ne sont pas à prendre a tout bout de champ Ex: la pilule du lendemain et ne sont pas toutes fiables  Je suis d'accord avec vous sur le retrait avant éjacu,on peut tomber enceinte Pourquoi beauc.de  femmes de env.80 ans ont eu beauc d'enfants ,les méthodes contraceptives n'existait pas et le retrait était la seule façon pour elles de ne pas avoir de BB et résultat ça marchait pas à tout les coups.Je comprend que le stérilet c'est pas top, et comporte pas mal de désagrément..la capote si elle ne te convient pas,pas évident.. Il reste l'implant sous cutané ,petite puce avec hormone ,que l'on place sous la peau au niveau du bras ça ne fait pas mal quand le med l'a pose  et t'es tranquille pendant 3 ans . C'est super pas besoin de penser à se protéger ,les J ,Tu peux la faire retirer quand tu veux pour concevoir un autre BB. Parles en à ton médecin. A+

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:47:24  

Le spermicide c bien tu doit le mettre avant le rapprort et ca dur plusieur heures demande a ton medecin. si non ya l'implant celui qu'on met son la peau dans le bras  ca dure environ 3 ans je croi mais si tu allaite c contre indiqué pr ca aussi tu doit demander a ton medecin

karel22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:09:39  

perso moi steriler merina je te conseille pas du tout j avai plus de ventre apres troi de ma fille je mes merina ilya un bon troi semaine je pense et  j ai un ventre enorme je regrette de l avoir mi et ilya des fille a qui sa a donner de l acner au bout de qq mois qui on eu tres mal ect moi j ai eu mal deux jour mai pour le ventre je suisd deg par contre sa c est mon avi renseigne toi bien peu etre que que c est pas pour tout le monde pareil!!!!ps ma cousine a mis le sterilet nova en meme ten que moi et a eu bc mal au debut mai c tou et dans ses recherche elle na pas trouver de femme mecontente par contre elle a bc saigner moi j avai mi merina parce que je voulais plus de regle!!! si j avai su j aurai fais comme elle !!

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:06:15  

parce que j'ai accouché à terme d'une manifique petite fille née sans vie. voilà pourquoi ce pseudo mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis enceinte de 15 sa et je compte que cette fois ci ca se termine bien! biz

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:59:25  

la pilule pour homme existe mais elle pose probleme car il y a un delai de trois mois de remise en route pour l'homme , elle est pas encore tres au point , mais bon ce delai ne tembetrai pas plus que ça vu que c'est pour ne plus aoir de bebe surprise  
 Karell comme le dt Bree le coit c'est le calin , et quand tu met interrompu c'est le retrait lol je sais pas si je sui tres claire  

---------------
reglette-3​48934
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:52:41  

moi je le fais avec ma femme quand je sens que ça va venir boum je me retire et je jouie sur ma femme parfois faut changer les draps! ça fait longtemps qu'on le fait et pas eu de problèmes!a+ marcel

sila69
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:00:57  

voila c que j ai lu sur le strilet mérina:ventre qui gonfle!je ne le mettrai pas!je pense que pour l instant j vais continuer comme ça car j ai oublier de dire que ça fait 4 ans que j utilise cette vieille méthode mais bon si vraiment j devait tomber enceinte ça n serait pas la cata;mais dans la semaine je regarderai les maternelles qui on parler de la contraception :rediffusée pdt 7 jours!!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:47:51  

des jeunes filles vierges sont tombées enceintes suite à un calin (sans pénétration) car qques gouttes sont tombées et un sperma est parvenu à ses fins ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
methode ESSURE  
Plus de sujets relatifs à : methode du coit interromptu;;

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte de sang?apres rapport sexuel 5