6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

methode du retrait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 15:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand je fais l'amour avec mon homme, il ne met pas de suite le préservatif, il me pénétre (pour donner une idée entre 10 et 15 minutes environ), il met le préservatif avant d'éjaculer et il me repenetre après.

est ce qu'il y a un risque de grossesse dans cette méthode ?

Le liquide avant l'éjaculation contient du sperme ?

Si on fait l'amour le soir et on le refait le matin, est qu'il y a toujours du sperme dans la verge ? Si le matin on fait l'amour et qu'il ne prends pas le préservatif de suite et qu'il me pénètre, le sperme qu'il reste dans la verge va dans mon vagin et il y a risque de grossesse plus important ?

j'attends vos témoignages et vos réponses

merci d'avance.

Publicité

Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 15:40:34  

bonjour,

moi je pense que oui car cela m'est arrivé. Avec mon ex, c ce que faisiat et un jour il a mis le preservatif avant d'ejaculer masi un peu de spermeetait deja parti et ben cela a terminé par un avortement, donc pas cool du tout.
Je te conseille de mettre la capote des le debut ou alors de choisir un autre moyen de contraception, c pas ce qu'il manque.
Par contre ton histoire de faire l'amour le matin aprs l'avoir fait le soir c un peu compliqué, j'ai pas tout compris. Mais je pense que des qu'il y a pénétration y a un risque car des fois ca part plus vite que l'on epnse.

Docn couvre toi!!

---------------

Profil : Discret
signal
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 17:40:40  

Bonjour
Eh bien oui il y a un risque de grossesse je confirme,mon petit dernier a été conçu comme ça .Après ma deuxième grossesse c'était mon moyen de contraception car je ne supportait pas la pillule donc méthode du retrait et là surprise une troisième grossesse alors que ma fille n'avait qu 6 mois alors un conseil protège toi.

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retrait stérilet methode du coit interromptu;;
methode ESSURE retrait de plainte pour violence conjugale
conseil retrait  
Plus de sujets relatifs à : methode du retrait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message