/ / /

Comment mettre mon mari en valeur ?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment mettre mon mari en valeur ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 10:18:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j aimerais savoir ce que je doit faire pour mettre mon mari en valeur devant d autres personnes.voila nous sommes marie depuis 4 ans et au debut de notre relation j etais tres jalouse et lui reprochais beausoup de choses qu il na pas pas fait evidemment.mais cela fait un an que ca va beaucoup mieux.j ai des jumelles  de 2ans.et j aierais vraiment que mon mari soit fier de mes efforts et qu il m aime d avantage.et enfin avoir une vraie vie de famille. alors si vous avez des conseils je suis, prete a les recevoir.Merci  d avance.

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 15:44:03  

eh  bien je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire pour le mettre en valeur est ce qu il taide ala maison est ce qu il taide bien pour les enfants ........ sinon dans les conversation avec des gens amis copain connaissances tu peux dire que tu trouves que to mari est un papa exempliare qui s occupe tres bien de tes enfants qu il taide beaucoup a la maison et que pour eien au monde tu ne changerai enfin je ne sais ps si c es cas puis c est pas vident de te dire de lui faire fleurs alors que je ne le connais pas et que je ne connais pas votre vie voila j espere t avoir aide biz

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 21:36:24  

merci de ta reponse. oui il m aide un peu a la maison quand il est present.en faite depuis la naissance de mes jumelles on ne passe plus de temps a deux tres rarement et avant c etait toujours de la jalousie.alors je veux faire bouger les choses que quand on sort voir des amis que je parle de lui en bien sans faire de disputes ni de crises d ailleurs ca n arrive plus.je n ai pas eu beaucoup de relation avant mon mari alors je ne sait, pas trop comment y faire.donc voila sinon il est un peu macho mais sans exagere

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 14:50:23  

EH BIEN TU PEUX LUI PREPARER UNE SURPRISE TU MET TES PUCES CHEZ TA MERE OU SA MERE OU AMIS DE FASSON A CE KE VOUS PUISSIEZ AVOIR UNE SOIREE A VOUS DEUX TU LUI FAIT UN REPAS AU CHANDELLE LUMIERE TAMISER ANS LA CHAMBRE TOI PETIT DESSOUS TRES SEXY  ET VOILA SA PEUT TRE TRES SYMPA VOILA BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 20:23:24  

merci de tes idees.

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 16:06:12  

alors cette petite soiree tu l as fait est ce que cela vous a rapproche? j espere qu il a ete surpris et tres content voila un gros bisous.prisc

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 13:50:44  

oui merci j ai mis mes p tites chez ma mere et on a passr une bonne soiree.c etait genial et depuis ca va mieux.il est deja plus attentif donc je pense que ca a marche. merci encore.

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 14:10:19  

ca est marche mais un ptit conseil pour raviver la flamme regulierement fait lui des ptitezs surprises de temps en temps voila gros bisous

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je ne sait pas ou mettre mon post mais voila
je crois que mon mari chat en cachette jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
j'ai pas ou le mettre alors je mette ici mettre un peu de piment vite vite
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre mon mari en valeur ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rien avoir avec le sujet 3
discution pour maman de amille nombreuse 14
mariage 3
relations 0
SOS LES IMPOTS 4