/ / /

Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
emma38000
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 23:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis militaire de carrière je vient d'accoucher il y a 1 mois de ma fille. C'est la premiere mes petit souci a l'accouchment elle était trop grosse est le travaille avait durée toute la nuit donc plus de froce au moment de pousser. Elle pesait 3,8k pour 51cm. Puisque je n'y arriver pas il mon fait accoucher part "forceps". Assez douloureux en remontent en chambre. Mais voilà un mois passer les point son parti dont 5 point sur la peaux et 4 point vagineaux. Et en ressayant de faire l'amour avec mon compagnon tous bloc. Impossible de pénétré sa bloque, sa me fait mal jaune12. Sa tire sur mes sicatrice. J'ai peur de ne plus pouvoir avoir un rapport avec mon compagnons. Cela fait 2 mois que nous ne l'avons pas fait est j'ai peur qu'il parte car il na plus se plaisir a la maison. Je me force mes rien n'y fait cela me fait trop mal. Mon gényco me dit que c'est normal mais j'ai peur. C'est pour sa que je laisse un message sur le forumpour savoir si des maman on accoucher part FORCEPS et surtout comment cela c'est passer après dans leur couple sexuelement ?

Merci de vos réponse
Gros bisous Emma

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:17:52  

Bonjour Emma,