/ / /

Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
emma38000
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 23:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis militaire de carrière je vient d'accoucher il y a 1 mois de ma fille. C'est la premiere mes petit souci a l'accouchment elle était trop grosse est le travaille avait durée toute la nuit donc plus de froce au moment de pousser. Elle pesait 3,8k pour 51cm. Puisque je n'y arriver pas il mon fait accoucher part "forceps". Assez douloureux en remontent en chambre. Mais voilà un mois passer les point son parti dont 5 point sur la peaux et 4 point vagineaux. Et en ressayant de faire l'amour avec mon compagnon tous bloc. Impossible de pénétré sa bloque, sa me fait mal jaune12. Sa tire sur mes sicatrice. J'ai peur de ne plus pouvoir avoir un rapport avec mon compagnons. Cela fait 2 mois que nous ne l'avons pas fait est j'ai peur qu'il parte car il na plus se plaisir a la maison. Je me force mes rien n'y fait cela me fait trop mal. Mon gényco me dit que c'est normal mais j'ai peur. C'est pour sa que je laisse un message sur le forumpour savoir si des maman on accoucher part FORCEPS et surtout comment cela c'est passer après dans leur couple sexuelement ?

Merci de vos réponse
Gros bisous Emma

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:17:52  

Bonjour Emma,
pour mon premier enfant, j'ai accouché avec les forceps aussi (spatules de thierry plus précisément). j'ai aussi eu une épisio d'un côté, et une déchirure de l'autre. et mon fils faisait 3kg680 pour 51 cm. J'ai eu très mal pendant 1 mois après l'accouchement, et nous n'avons pu reprendre les rapports qu'après 4 mois après l'accouchement. Par contre mon mari a été très compréhensif, il comprenait que j'avais mal, et m'a laissé du temps pour récupérer. En plus j'étais très fatiguée etc, donc vraiment pas envie du tout.
Parles-en avec ton ami, expliques-lui ce que tu ressens, et normalement, il comprendra!

Bon courage!

Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 22:37:13  

Bjr emma 38000, tout d abord Félicitation pr ta petite puce! enfin pas si petite que ça. Je me permet de venir poster car moi j ai etait dechirer, et j avais hate de reprendre une activité avec mon mari, ms j ai egalement eu bcp de mal un peu plus d un mois apres la naissance de mon fils. On essayer procressivement ms l apprehension d avoir mal prenait le deçu, on a donc continuer des petits jeux amoureux surtt pr mon mari ce qui m a permis d accepter d avoir par excitation des rapports plus pousser ( normale) et procressivement par cette attente ça c debloquer psychiquement dc physiquement. je te souhaite de retrouver une activité normale, et pourquoi pas com la dit une autre posteuse un lubrifiant, parles en a ton pharmacien il sera peut etre te conseiller ( pas au heure de pointe car mine de rien on pique des joues rouges!).
Je voulais aussi te faire part que sur le site, il y a un post de fem de militaire dt je fais partie si cela te dis de te joindre a nous, nous en seront ravie. Bon toi tu es militaire a ce que j ai pu comprendre, nous on est que leur fem, mais si tu peux nous eclairer sur certains point. Mon mari est parti en afghanistan 3 mois il revient le 24 juin! j ai hate! voili voilà, aux plaisir de te lire et bon courage, Bisous Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 18:16:33  

coucou,
j'ai moi aussi eu cette situation et l'accouchement par forceps.... sauf que mon fils ne faisait que 3,050kg!!!! j'ai eu une belle déchirure dont un point qui a très mal cicatrisé.... bref! Tout ça pour dire que je me joins aux témoignages que tu as eu, je pense que c'est beaucoup psychologique, tu sais que tu auras mal, donc tu angoisses, le fait d'angoisser tu contractes involontairement les muscles et te donne l'impréssion que ton mari ne peut pas "pénétrer"... je pense qu'il faut avant tout déstrésser!!!! Premièrement beaucoup d'hommes sont "obligés" d'attendre pour les gros calins mais ils ont un magnifique bébé en compensation, généralement ils sont patient! deuxièmement le gel lubrifiant me semble également indispensable, et enfin, du temps!!! laisse toi le temps de récupérer ton corps, de récupérer confiance en ton corps et ton pouvoir de séduction (même sans calin tu peux rendre ton homme fou de désir!!!) et tu verras qu'au fil des calins tendre et des carresses vous pourrez passer le cap du gros calin en douceur...
T'inquiète ce n'est qu'un passage que tu auras vite oublié!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de legionnaire Femme enceinte
Je ne reconnais plus ma femme enceinte ! petit sondage
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! ma femme ne veut plus rien de moi
sos femme battue perdue quand mon mari part ....
femme de militaire j'ai un souci et sa me travail
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Un manque de désir depuis mon accouchement
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : Femme militaire ( petit souci aprés accouchement part FORCEP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexualité après une épisio.. 8
Qui a déjà eu une aventure? 19
Drole de reve 11
BESOIN DE VOTRE AVIS SVP !! 11
mal au ventre... 4