11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mirena, votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la gynéco m'a prescrit le stérilet mirena, mais j'ai vu un forum avec ke des point de vue négatifs : saut d'humeur, pilosité... et même dépression...  faites-moi part de votre expérience, bonne ou mauvaise merci d'avance

Publicité

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:16:35  

j ai le sterilet mirena depuis decembre 2006 et depuis fort maux de ventres perte de sang importante  migraine et la douleurs insuportable dans le bas ventre et j ai attraper une salpingite et je vais le faire enlever dans 1 ou 2 semaine apres le traitement voila

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:37:07  

et pour ma par j en suis ultra decu j ai eu trop mal , on m avais dis plus de regle mes jai des perte de sang abondante de tem en tem j ai vraiment mal dans le bas du ventre ilya desfoi ou je n arrive meme pas a me tenir droite on dirais que j ai des contraction comme si j allait accoucher !!!!! (pour le moment je le laisse car je me dis que peu etre c est parce que , c est le debut ) maintenant je me sens de mauvaise humeur mai on ne me la pas encore dit donc c est que je ne suis pas trop ch.iante . mai j ai attraper un ventre enorme tout gonffler alor que j avai tout perdu mes kilo de la grosesse on dirai que je vais avoir un bebe !!!!! d aillieur je me pose la question ? BREF POUR MA PAR JE NE L AURAIT PAS MIS SI J AVAIS SU par contre ma cousine a mi le novat je croi quil s apelle comme sa je ne me souvien plus tres bien et elle tout et parfait mal pendant troi premier jour et c est tout !!!!! mai peu etre que toi merina te conviendra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:00:02  

je l'ai depuis le 22 février et ca va, R.A.S. Le gynéco m'a prévenu que je pouvait saignoter par fois et g une trace de sang parfois mais c ce qu'il s'appelle une trace . Depuis g eu une migraine un soir et une fois un mot de ventre comme pendant les regles, je ne peux pas dire que c'est directement lier. je sais que des femme sne le supporte pas du tout. En fait avec ce sterilet c'est tout ou rien. j'en connais 3 qui l'ont et tout va bien mais bon p-e que c'est un coup de bol.Perso, plus de regles, pas de prise de poids , pas de saut d'humeur ou je ne m'en rend pas compte... bref tout va mais comme toi j'avais fait des recherche avant de le mettre va consulter le post " rester femme" il y a bcp de post consacré a ce sterilet, ca t'aidera a te decider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:21:40  

Bonjour à toutes,  Mon gynéco m'a posé un stérilet Mirena en juin 2006 suite à mon 3 ° accouchement, depuis, pas de soucis particulier, pas de maux de tête, maux de ventre...... Par contre, pas beaucoup de saignements, il y a mm des mois , rien du tout. Ma mére a le mm depuis 1 an et demi, elle n'a aucun probléme, mais plus du tt ses régles ( pas génant vu qu'elle est en pré-mémopause).  J'espére que ça te donneras envie de la poser car depuis, plus de soucis d'oublie de pillule.....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:14:55  

d'autres témoignages ???*merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:00:06  

['b13afc']moi aussi je lai mi il y a une semaine je sais c 1 peu cour mais tous va bien  ni douleur particuliere meme apres la pose moi qui suis 1 peu tete en lair c parfais car apres 3 enfants a 23 ans sa nous sufis a mon mari et moi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:39:04  

j ai mis ce strerilet 3 mois apres la naissanc ede ma fille et le 1er mois a été difficilepertes sanguines minimes mais persistantes. Depios plus rien et quel bonheur de ne plus devoir penser à heure fixe à la pilule.... Pour les relations sex no problémo Ca ne change rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:52:31  

...pour vos témoignages. je suis allée cherche rle stérilet à la pharmacie aujourd'hui. j'irai chez la gynéco le mois prochain, après le sevrage de mon petit. bises à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 08:38:28  

je me suis fait pose le sterilet merina en fevrier 2007 je viens de la faire retirer heureusement pour moi pas de douleurs j'avais un peu d'angoisse car je jour de la pose j'ai eu très mal j'ai du rester coucher toute la journée et j'ai failli ne pas aller travailler conseil pose le quand tu ne travailles pas (enfin si tu travailles) et pendant quelques jours mal au ventre le temps d'adaptation j'ai pris du poids environ 5 kilos en 2 mois, ventre gonglé del'acné comme une ado et une peau grasse, des douleurs au seins de temps en temps le truc seulement positif c'est de ne plus avoir presque ses regles mais bon avec le ventre gonfle je prefere avoir mes règles, la gyneco m'a dit que ma prise de poids ne venait pas du sterilet et d'ailleurs voulait pas trop me le retirer . j'ai un doute car avant de me faire poser ce sterilet j'ai lu beaucoup de critique mais j'ai décide de le faire poser car chaque cas est unique mais bon beacoup d'internautes on pris du poids avec ce sterilet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 09:50:59  

j'ai mis le stérilet miréna, depuis 1 mois et j'ai l'impression de grossir à vu d'oeil ( 3 kg en 1 mois)  j'en ai marre surtout que j'avais retrouvé mon poids d'avant la grossesse. je me demandais si ça ne pouvait pas venir du stérilet et je viens de le lire sur ce  forum. ce qui me rassure dans un sens, je n'ai plus qu'a le faire enlever. avez vous réussit a reperdre facilement le poids pris par le stérilet?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 10:29:05  

['fc3aad']Bonjour,
 Moi j'ai opté pour le stérilet NovaT pour justement éviter les problémes de migraines ! Donc c'est le stérilet le plus simple au cuivre sans hormones.
 Je l'ai depuis décembre 2005 et j'avoue que tout se passe bien ! Pas de douleurs, presque plus de migraines, le seul inconvénient ce sont des régles beaucoup plus abondantes - mais bon ca ne dure que 4/5 jours donc c'est pas trop gênant !
 Voilà pour mon témoignage !
[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:18:07  

['ff373d']en ce qui me concerne, des douleurs et des pertes de sang mais surtout ce qui arrive rarement un énorme kyste du selon le gynéco au stérilet.Alors oui, j'ai pas eu des règles sur certains cycles et c'était bien mais les désagréments suivis pour moi n'en valaient pas la peine. Se retrouver avec un Kyste juste à cause d'un foutu stérilet  Par ailleurs, j'ai perdu bcp de poids et surtout des seins qui ont fondu, l'horreur!! j'ai donc décidé de le retirer[/'ff373d'] Voilà alors si vous aussi vous avez mal réagi à ce stérilet ou avez perdu des seins dites le moi car je regrette vraiment de l'avoir posé!!!

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:36:31  

bonjour, c est comme la pillule car il est plus ou moins toléré personnellemnt mon gyneco me l a posé apres la naissance de mon fils et pdt 2mois j ai fait que saigner il m a dit que c etait normal et je l ai gardé jusqu en sept ou je l ai fait enlevé car ,je ne  le  supportais plus  d une part car sans regle le ventre gonfle!et sans compter les maux de dos, j ai attendu janv pr etre enceinte!! dc apres la naissance de ma fille je mettrai novat:sterilet classique et moins nocif bye bye

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:03:11  

bonjour, alors moi j'ai accouché début déc 2006, je me suis fait poser Mirena fin janvier 2007 et j'ai revu ma gynéco début juin pour une simple vérification; perso, la pose ne m'a fait aucun effet particulier, ni agréable ni désagréable; ensuite pendant 3-4 semaines effectivement, j'ai eu des pertes comme des règles j'ai même cru que c'était mon retour de couches (alors que j'allaitais à 100%), mais finalement non pas du tout: au bout de 3-4 semaines, plus de sang du tout et depuis, aucun effet secondaire du tout. Lors de l'examen début juin, le stérilet était toujours pftt bien en place au fond de l'utérus, le fil dépassait tjs de 2 cm dans le vagin comme avait coupé la gynéco la 1ère fois, et c'est tout. Ceci dit, elle m'a trouvé un "polype" au bord de l'utérus/vagin; elle m'a dit que c'était très fréquent après un accouchement (je n'en avais pas eu la 1ère fois mais bon) et que ça n'était rien du tout (elle l'a envoyé quand même pour analyse, mais c'est la procédure ordinaire). Voilà je vous ai tout dit sur "mon" expérience Miréna; pour le moment, rien à dire, j'en suis ravie...

Profil : Fidèle
glka
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:01:20  

je l'ai mis aussi et quand le gygy me l'a mis j'avais les larmes aux yeux tellement que j'avais mal et apres g eu des mal de ventre a me plier en deux  et g saigner pendant 2 semaines .mauvaise experience pour moi .je l'ai retirer au bout de 5 mois car j'avais toujours mel au ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:23:36  

c'est vrai que la pause fait très mal mais au bout de 3 mois je n'avais plus mes règle cela fait maintenant 6 mois et tout ce passe bien, plus de regle plus de perte marron ui sont très abondante au début c'est le temps que l'utérus se referme

Profil : Régulier
yanna14
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:50:37  

cela fait presque 1 an et demi que je le port e au début petite perte de sang et rien depuis je suis tranquille plus de règles c 'est génial ! je n'ai rien à penser ou à compter je suis libre et aucuns problèmes j'ai même perdue mon poids de la grossesse rapidement et même encore 4 kilos enfin je vous encourage les filles en plus c'est le plus sur des contraceptifs ! le seul point je ne n'aime pas c'est le mettre et j'appréhendre un peu de l'enlever et au début ca gene c'est spécial et parfois mon mari sent le fil mais bon c'est rien !je vous le conseille !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 10:24:10  

moi c'est pareil, mon mari a senti qc dans les premiers temps après la pose du stérilet, mais depuis ça semble aller mieux.par ailleurs, personnellement, en effets secondaires, disons que j'ai effectivement attrapé des boutons sur le front que je n'ai jamais en temps ordinaire mais je ne pensais pas que ça pouvait venir de Miréna, maitnenatn j'ai des doutes en lisant les témoignages; par contre aucun maux de ventre ni de tête pour le moment (5 mois que je l'ai), et j'ai tranquillement retrouvé mon poids d'avant la grossesse, donc bon... je suppose que, comme les différentes pilules, chaque organisme réagit différemment au stérilet hormonal..; je vais rester sur mes gardes en ce qui concerne les effets secondaires...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:48:20  

SLT A TOUTES!!!ALORS MOI J AI AUSSI CE STERILET DEPUIS AOUT 2006 ET J AVOUE LORSQUE LE GYNECO ME LA POSER J AI EUE ENORMEMENT MAL!!!!J EN AI PLEURER!!J AI PRIS 2 SPASFON TOUTE LES 2 HEURES ET LE LENDEMAIN PLUS AUCUNES DOULEURS.J AI EUE BOCOU DE SAIGNEMENT PDT  3 MOIS ET DEPUIS PLUS RIEN DU TOUT SUR LE COUP J AI EUE PEUR BB3?J AI FAIS UN TEST ET NON RIEN  PAS DE BB3 STERILET TOUJOURS BIEN PLACER ET + DU TOUT DE RRRR.HONNETEMENT C GENIALE J EN SUIS RAVIE,BIEN SUR DE TEMPS EN TEMPS J AI DES PETITS MAUX DE VENTRE MAIS VRAIMENT RIEN DE TERRIBLE ET MOI QUI SUIS UNE TRES GRANDE MIGRAINEUSE EH BIEN AUCUNE MIGRAINES DU AUX STERILET.VRAIMENT TRES SATISFAITE!! ALORS FAIT COMME TU LE SENS MAIS UN CONSEIL ESSAIE AVANT DE DIRE NON!!BON COURAGE ET A BIENTOT

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DESOIN daide sterilet mirena problème MIRENA et calins???????
SMS douteux, besoin de vos avis... sterilet mirena
stérilet miréna question pour celle qui on un sterilet nomer "mirena"
Stérilet MIRENA et effets indésirables retirer un sterilet mirena
stérilet mirena douleurs avec mirena
Plus de sujets relatifs à : mirena, votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de vos conseils 2
Dix ans de plus que moi... il veut un bébé! 4
allaitement et zero libido 1
Cherche chanson pour mariage et baptême (vite). 24
astuce pour un mariage pas trop chèr ??? 10