5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mirena

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018452
kari69
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 13:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aurais besoin d'avis et de conseil

Je suis maman de deux petites filles et ne desire pas avoir d'autre enfant ,en fevrier 2010 je me suis fait poser le sterilet mirena, actuellement j'ai toujours mes regles tous les mois moins abondantes mais qui dure quasi 1 semaine, d'apres mon mari je serais en plus ,plus irritable ,fatiguée et egalement je crois m'en rendre compte une perte de libido qui n'etait pas habituelle avant!!!
Secheresse vaginale aussi ;et certaines douleurs abdo et renale

Maintenant reste a savoir si c'est le mirena, autres choses ou psychologique ,c'est pour cela que je cherche des temoignages , et si il vaudrait mieux que je revienne a la pilule?

Pour infos je vais avoir 30 ans

Merci pour tout

Karine

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

n°4018504
mathilda50
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 11:09:01  

Bonjour kari69,
Désolé de répondre si tardivement. J'attendais juste mon RDV chez le gygy. J'ai 2 enfants. Après la naissance du 2ème, à la consult après accouchement, gygy m'a proposé un stérilet : le Mirena ( il m'a juste dit qu'il était super, plus de règles et que je serais tranquille pendant 5 ans). Il ne m'en dit pas plus et me donne rdv pour le lendemain pour la pose. Pas le temps de me renseigner plus que ça. Bref, le lendemain, il me pose le Mirena.
Coïncidence ou pas, à peine une semaine plus tard, je n'ai plus assez de lait (j'allaitais) donc sevrage hyper rapide + acné + douleurs lombaires + règles... et depuis que je l'avais aucune perte de poids ( il me reste des kilos de grossesse à perdre).
Jeudi, RDV chez gygy pour normalement un contrôle mais je lui ai demandé de me l'enlever. Il me demande pourquoi et quand je lui ai énuméré les problèmes, il me dit OK et qu'il n'est pas étonné. Apparemment, ce stérilet ne convient pas à beaucoup de femmes. J'en ai parlé avec une amie qui a eu un bébé en même temps que moi, elle m'

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4018505
mathilda50
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 11:12:28  

elle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait fait des allergies et ça venait du stérilet. (Allergie à des produits cosmétiques !) En résumé, je pense que ce stérilet et mis sur le marché mais qu'on sert de cobaye pour connaître les effets indésirables. A ta place, je le ferais enlever. Moi, c'est ce que j'ai fait et puis tant pis, je reprends la pillule que j'avais avant. Au final, ça me convient !
J'espère avoir répondu à ta question. @+

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4018506
lise-16
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 13:55:24  

c est mon 2eme sterilet mirena, je n ai jamais eu de pb,
j ai allaite 23 mois avec sans aucun pb, apres la pose de mon 1er sterilet j ai perdu les 20 kg pris pdt ma grossesse ainsi que 3 kg en plus lol j ai apprecie. (la perte de poids apres une grossesse peut mettre jusqu a 2 ans qu elle que soit le moyen de contraception),

mathilda juste pour info ce sterilet ca fait un sacre moment qu il existe depuis assez longtemps pour que les effets indesirables soient connu ! mon 1er a ete pose en 2003 et ca faisait deja plusieurs annees qu il existait faut arreter la psychose

apres psychologiquement certaines personne ne supporte pas le corps etranger en elle, ca c est sur. d autre on des pb comme tous les moyens contraceptif (par ex moi la pillule + 10 kg, libido 0, regles 10 jours et toujours tres douloureuses et abondantes)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
n°4018575
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 11:52:34  

Je l'ai depuis un peu plus d'un an et il me convient parfaitement (pas de règles, ou tres peu, pas de prise de poids particulière, pas d'acné).
Mais la contraception est très personnelle, ce qui convient à une ne va pas forcément à une autre. Si tu penses que le stérilet peut être la cause de tes maux, n'hésites pas à laisser tomber et à chercher un moyen de contraception qui te satisfait mieux!

n°4018590
cricrititi​lili
cricrititilili
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 19:45:35  

je vien de me faire poser le sterilet mirena hier
le gygy ma dit que je pouvais avoir des saignement abondant pendant 2 3 mois et ensuite ça devrai revenir dans l'ordre

pour la prise de poids, les personnes que je connait et qui l'on , on perdu du poids mais moi avec la chance que j'ai je vais en prendre........
de toute manière même avec la pillule je prend du poids

on verra bien
mais  avec mon hyper tension je ne peut plus prendre de pillule
alors q moins de ne plus rien prendre mais au rique de tomber enceinte!!!!

non merci
je viend d'accoucher de jumeaux et g dejas une petite fille de 2 ans alors que faire????

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker

moi  né en 1981
lui né en 1981
en couple depuis juillet 2005.........quel bonheur!!!!

notre 1er fruit de notre amour voit le jour en décembre 2008!!!!!!!!!!!!!
on t'aime petite puce qui grandit si vite

notre 2eme fruit s'ennuit dans mon bidon et se trouve un copain de jeux !!!!!!!et oui des jumeaux où là là

prevu pour le 22 janvier 2011 mais la nature en a decider autrement,
et oui RPM le 20 octobre

et naissance avec 3 mois d'avance, un dur et long combat contre la prematurité.................

Andréas le 29 octobre 2010 1kg260 operation a coeur ouvert (malformation cardiaque, une CIA Large non deceler avant car né trop tôt) le 15 avril.....tout c'est bien passer  
rentré a la maison après 200 long jours d'hospitalisation
Baptiste le 30 octobre 2010 1kg610 qui vit sa vie a pleine dents..........
et oui mes bébés sont nés 2 jours different!!!!!!!

ma puce, mes chéris on vous aiment très très fort!!!!!!!!!!!! pour la vie!!!!!
n°4018591
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 20:49:24  

Cricrititili. Je fais aussi de l hypertension.
J ai déjà eu le mirena et aucun soucis avec.
Sinon, actuellement je prends la pillule microval compatible avec l hypertension

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stérilet Mirena Stérilet hormonal (MIRENA) et acnée
stérilet mirena, avez vous vos régles? Sondage : mirena ou implant???
Stérilet Mirena stérilet mirena
stérilet classique ou miréna??? le stérilet miréna
Stérilet MIRENA et effets indésirables  
Plus de sujets relatifs à : mirena

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... 1 20/01/2011 à 14:40:09
Au Japon, on se désintéresse du sexe... 6 21/01/2011 à 18:14:56
Quoi faire ???? Perdu 6 15/01/2011 à 21:55:46
Concours de déclaration d'amour pour la Saint-Valentin ! 70 14/02/2013 à 17:30:10
un homme peut simuler 5 16/01/2011 à 10:59:38

Suivez-nous