6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MIRENA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020521
stouff66
Profil : Occasionnel
stouff66
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 15:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes hello:{} , ça fait un bon moment que je ne suis pas venue.
je pense aussi que il y a un poste sur le stérilet mais je voudrai avoir des nouvelles plus récente ^^  :)

Voilà j'ai accouché en 2009 de mon fils ensuite je me suis fait poser le stérilet MIRENA avec hormones depuis aout 2009 soit il y a 2 ans maintenant, et depuis 4 mois ( oui j'y fait attention que maintenant  sweat:{}  )
j'ai remarquer que mes règles étaient pas du tout régulière ( 21 - 28 - 20- 21 ..)
de plus depuis 1 mois mes seins on doublé de volume. mon mari est ravi  pt1cable:{}

je déménage dans 3 jours donc impossible d'avoir un RDV chez la gigi :(
avez vous eu les mêmes symptômes ?
une grossesse est elle possible ?
ou c'est juste la fin de ma croissance ? ( j'ai 24 ans )

Merci de vos réponses

Publicité

n°4020615
alexandrac​hrist
Profil : Nouveau
alexandrachrist
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 17:39:18  

bonjour,

j'ai accouché de ma fille Lola le 6 septembre 2009, et ai fait posé mon stérilet MIRENA le 15 octobre 2010, ça va bientot faire un an que je l'ai.
Il m'a été proposé comme LA solution miracle: plus de règle!!!!!
Ah oui en effet, dès qu'il fut posé, le gygy m'a dit que durant au moins 6 mois, j'aurai des douleurs au bas ventre... 6, 8, 10 mois sont passés, et résultats, oui je n'ai plus de règles, mais j'ai toujours des douleurs pelviennes, de l'acné, la peau grasse, mes seins sont tendus 24/24, et ont grossi, je suis irritable, hyper fatiguée, et depuis quelques jours, j'ai une douleur atroce au niveau de l'ovaire droite...
Je suis allée consulter mon medecin généraliste jeudi dernier (c'est elle qui m'a conseillé ce stérilet), elle m'a tout gentillement répondu, ce n'est pas possible ça NE PEUT PAS venir du stérilet!!!!! C'est surement autre chose d'hormonal, résultat, prise de sang, pour voir si ça ne vient pas de la glande thyroidienne, ou surrénale, angoisse.....
Résultats des PDS: RIEN PDS OK voire meme parfaites (d'après la laborantine)!!!!! du coup test de grossesse, pour me rassurer, et négatif aussi. Je passe une écho vendredi, pour voir s'il est tjrs bien en place. (jour que j'attends avec impatience...)
J'en ai vraiment marre de tout ces effets secondaires, je vais prendre RDV chez autre gygy et me le faire enlever.

n°4020620
amazonia34
Profil : Régulier
amazonia34
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:40:04  

Bonjour, aprés avoir eu ma 2 éme fille je me suis fais poser le stérilet mirena comme vous,je l'ai gardé un an. soit disan je n'aurais plus de régle et résultat régle pendant  8 semaines non stop et aprés grosse douleur dans le bas ventre trés trés souvent et régle plus abondante, aprés être aller voir un autre gygy, je l'ai fait enlevé et la, soulagement ça va mieux.

---------------
28046
Moi audrey 28ans lui 36ans
mariée depuis le 17/03/2007
Clémence 5ans / Lucie 3 ans
n°4020845
toutounett​e
Profil : Nouveau
toutounette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 15:06:37  

Par contre dans les anciens sujets il parle de prise de poids, et vous est-ce que cela a eu cette effet pour vous? J'en pose un dans un mois à la place du cuivre et la gygy n'a rien dit sur ça.
Merci pour une réponse.

n°4020847
mathilda50
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 19:00:07  

Mon gygy m'a posé Mirena après ma seconde grossesse. Pareil, pour lui c'était le contraceptif miracle, on le pose et on oublie. Pas de règles. Le rêve quoi ! Bah, finalement je ne l'ai gardé que 4 mois.
Pas génial du tout pour moi. 3 jours après la pose, sevrage express car plus de lait. Par la suite, pas même un semblant de perte de poids. Acné à gogo. Règles interminables et pour couronner le tout des douleurs dans le bas du dos insupportables. J'ai pris RDV avec Gygy et je lui ai exposé mon problème. Il n'a pas cherché à comprendre et me l'a enlevé direct.
Résultat, il m'a remis sous pilule et c'est beaucoup mieux comme ça !
Message édité par mathilda50 le 24/11/2011 à 19:00:26

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4020870
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 22:56:51  

Bien contente d'avoir lu ça. J'allaite mon bébé et du coup je ne vais pas amener le stérilet à ma visite post natale.
Hors de question de risquer mon allaitement.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SAIGNEMENTS tous les jours avec MIRENA mirena
stérilet Mirena Stérilet hormonal (MIRENA) et acnée
stérilet mirena, avez vous vos régles? Sondage : mirena ou implant???
Stérilet Mirena stérilet mirena
Stérilet MIRENA et effets indésirables  
Plus de sujets relatifs à : MIRENA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bb2 non partagée et refusée catégoriquement ! 9 26/09/2011 à 16:54:26
Tromper, ce n'est pas un drame ? 48 18/11/2011 à 10:49:31
peur de faire encore une erreur 4 11/09/2011 à 17:23:47
Vos meilleures excuses quand vous n'avez pas envie de faire l'amour 2 11/09/2011 à 19:24:53
je n'ai jamais envie 20 01/10/2011 à 22:20:57