/ / /

9 mois d'abstinence!?!! et après ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

9 mois d'abstinence!?!! et après ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 08:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

3 ans pour arriver à faire un BB grace à la médecine de procréation, ok c traumatisant pour le papa qui a refusé de me toucher car il voyait en moi la mère et non plus la femme. Il nous reste 2 semaines d'attente avant l'accouchement et le doc a dit qu'il serait bien d'avoir des rapports maintenant pour aider un peu les choses (substance qui provoque l'accouchement dans le sperm). Mais toujours cette résistence! Ca me déprime et j'ai peur qu'il se bloque même après l'accouchement quand tout sera rétabli... Pouvez-vous me donner des témoignages et m'aider? Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 09:17:05  

en général, les relations sexuelles quand on a un BB ne sont plus les mêmes ! Enfin le tout c'est de bien en discuter. Par-contre, je ne comprends pas bien ton docteur car faire l'amour quinze jours avant d'accoucher, excuse mois, mais c'est pas forcément évident. De plus, je ne vois pas trop en quoi cela le regarde et je ne vois pas pourquoi faudrait que BB sorte plus vite. Bref, je pense que vos relations iront justement mieux quelques semaines après l'accouchement. Chaque chose en son temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 10:59:22  

Merci de ta réponse! Mon médecin m'a expliqué que le sperme contient des prostaglandines, des substances qui peuvent entraîner des contractions. Il m'aconseillé  d'avoir des relations sexuelles en toute fin de grossesse pour accélérer le début du travail parce que je lui ai dit que j'en avais marre d'attendre et le bébé est assez gros pour venir au monde. Il pesait passé 3 kg hier... voilà pourquoi. Mais tu as raison, il est bien mieux encore un peu au chaud, c'est juste que maintenant qu'on est hors-danger, je me demande pourquoi mon mari ne veut toujours pas de moi. Je n'ai pas l'impression que le gros ventre m'handicaperait... et après tant de temps j'ai quand même envie d'un peu de tendresse avant d'être toute "cassée" et déchirée là en-bas...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 11:22:47  

J'ai fait l'amour avec mon mari le 5 mai  en soir  est j'ai accouché le 6 mai en soir. pas de probleme pour pour le bébé.

Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:45:02  

Pendant toute ma grossesse, je n'ai pas fait de calins avec mon mari, et meme des fois j'en avais envie mais lui ne voulait pas. Puis le bebe est né, c'est 1 mois apres qu'on a repris les calins, j'ai du faire des efforts pour le séduire a nouveau et maintenant ca va mieux.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 15:56:53  

j'ai accouché ya 3 mois d'une petite fille et a mes 4 mois de grossesse je voyais que mon mari n'était pas a l'aise j'en ai discuté avec lui et il m'a expliqué que c'était nouveau et qu'il avait peur de me faire mal ou de faire mal au bébé, et moi plus j'avancais dans la grossece et plus je n'avais plus envi de faire d'effort (la fatigue, on ne se sent pas attirante...) et j'avais peur qu'aprés l'accouchement cette situation persiste donc quans j'ai pu ravoir des rapport c moi qui est pris les devants mais en douceur parceque e voyais quil était perdu et en lui parlant et en lui montrant qu'il me manqué et que je l'aimé aujourd'hui c peut être mieu qu'avant et il regrette cette periode, mais il m'a expliqué que c'était plus fort que lui.en tout cas aujourd'hui c'est génial

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 19:05:11  

Moi le pb c'est que mon mari ne voulait plus faire l'amour les 3 derniers mois de ma 3ieme grossesse, malgré mes envies. Puis j'ai eu une césarienne, on a refait l'amour u ne fois, mais pas terrible , BB a maintenant 4 mois 1/2 et on ne fait tjs rien, la fatigue des 2 cotés, la routine, les enfants bref toutes les bonnes excuses on est très proches tous les 2 on en parle, on dit qu'il faut le faire mais... Besoin de conseils... Meri

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me suis séparé, et j'accouche dans 1 mois et de LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA...
Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ... Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée...
sang trois mois après bb retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien
mariage j - 2 mois helpppppp bb 7 mois etje n'aime plus son papa!!que faire??
abstinence, en mal de bebe2 qu'en pensez vous ? enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : 9 mois d'abstinence!?!! et après ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jamais contente ! difference hom/fem 22
comment faire comprendre à mon mari? 5
mon couple prend l eau 12
es ce que c'esr sa la vie de couple???? 23
Mal de ventre après les rapports 3