3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des mois que ca dure!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 23:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,
je suis trés amoureux de ma femme et nous avons un petit bonhomme de 14 mois. Malheureusement, elle n'a plus de libido depuis sa grossesse et je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un es ou as été dans le meme cas?Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 23:56:33  

bonsoir Chris
je comprend ta frustration, 14 mois c'est long !

moi je n'ai pas eu de problème de ce coté là mais c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre la sexualité après bébé. tout d'abord il y a la fatigue (beaucoup de fatigue), peur d'avoir mal, la difficulté de retrouver sa place (maman, épouse, femme) ...
bref tout ça c'est beaucoup de pression. et moins il a de sexe, moins il y a d'envi donc ça n'entretient pas la libido! ta femme doit appréhender les moments d'intimité

avez vous des rapports de temps en temps? quels sont ses liens avec votre petit bout? avez vous abordé le sujet?
si vous en n'avez pas encore parlé, il faut le faire. sans ça vous ne reglerai pas le problème
ne lui met pas la pression, dis lui que vos moments d'intimité et de complicité te manquent, que tu as besoin de la retrouver parce que tu l'aimes et qu'elle te manque ... et surtout écoute là

vous devriez reprendre en douceur, propose lui des moments de tendresse sans sexe (pour commencer), des moments pour vous retrouver et réapprendre à apprécier d'etre ensemble (repas, massages, bisous, calins, un bon film blottis l'un contre l'autre). de cette façon elle n'aura pas la pression, appréciera les moments d'intimité et peut etre qu'elle se laissera plus facilment aller

je sais qu'il y a longtemps que tu attends de reprendre une vie normale mais il va falloir etre encore un peu patient et lui laisser du temps

bon courage

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:00:50  

Bonjour ,
Je vis la même chose que toi Chris_34 , notre fils a 15 mois et depuis tout ce temps il ne se passe plus rien ( une fois tout les 3 mois , autant dire rien ) . J'ai déjà tenté le dialogue et ça n'a rien changé du tout a part que maintenant elle sait que je supporte de plus en plus mal cette situation .
J'ai essayé de suivre les different conseils donnés sur ce forum pour des cas similaires mais rien n'y fait , de temps en temps elle fait un effort et elle accepte , mais du coup elle attend sur le dos que ça se passe et c'est pire que mieux .

J'en ai marre de faire des efforts , d'être attentionné , prévenant , d'aider à la maison , etc , pour au final ne récolter que des reproches ( y'a toujours un truc qui va pas , toujours ! ) et l'entendre tout le temps se plaindre : " je suis fatigué , j'ai jamais un moment pour moi ..."

Son nouveau truc depuis un moment c'est de me reprocher de ne plus la regarder , de plus faire attention et ça me gonfle sévèrement !" Pourquoi tu viens pas te coucher au lieu de jouer a la console ?" parce que la playstation ,elle, elle dit jamais non !

Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:22:17  

avez-vous essaye de parler avec vos femmes de savoir ce qui se passe exactement pour elles
pour moi c'etait pareil j'ai une fille de 6mois et ca fait environ 2 mois qu on a repris une sexualite
au debut j'etais fatiguee ,stressee par l'arrivee de bb et peur d'avoir mal peur que bb se reveille pendant l'acte ...
puis nous avons reussi a le faire une fois mais pour moi ce n'etait pas comme avant pendant tout l'acte j'etais a l'ecoute pour entendre eventuellemnt une des filles et moi aussi j'attendais sur le dos et apres je me suis sentie coupable : peur de reveiller bb ,que la petite nous aie entendue...et j'ai eu l'impression que la seule chose que voulais mon homme c'etait une partie de jambes en l'air !et apres je lui trouvais toutes sortes d'excuses pour ne pas le faire et meme parfois trouver un grain de sable quelque part pour creer une dispute! et j'osais pas lui dire ce que je pensais reellement de temps a autre j'acceptais je faisais un effort pour lui faire plaisir mais pour moi c'etais vraiment une corvee! et ca a dure presque 4 mois comme ca ensuite il en a eu assez et m' a demande ce qui se passer car il ne me reconnaissait plus  et j'ai eu du mal a lui dire tout ca il a fallu qu'il me questionne maintes et maintes fois pour que je lui dise et il m'a rassuré m'a dit que si c'etait pour une partie de jambes en l'air qu'il serait aller voir ailleurs au lieu d'attendre que je sois prete ...et ensuite on a recommence doucement par de longues preliminaires des massages et tout doucement c'est revenu c'est sur que ce ne sont pas des moments faciles pour vous messieurs mais aussi pour vos femmes !
alors preparez un petit diner romantique et essayez de creuser un peu pour savoir ce qui se passe et j'espere que tout redeviendra comme vous le souhaitez
bon courage et biz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 23:33:31  

Merci pour ta reponse. Mais, je pense etre trés patient, je fais tout pour etre a son écoute et j'essaie de pas trop lui mettre la pression ( mais c'est aps facile tout les jours!). Le probleme, c'est qu'ellerefuse toute deiscussion a ce sujet, tout de suite elle se braque, et sa fini a coup sur en dispute. Alors, je suis obligé de faire le premiers pas au bout d'un moment, sinon, ca devient invivable!!! Je n'arrive plus a savoir se qu'il y a dans sa tete!!!!! Nous avons des rapports de temps en temps, mais je crois qu'elle le fais juste pour me faire plaisir ( elle es completement passive). A coté de ca, si notre fils n'est pas la quelqies jours, et que l'on es tout les deux, tout redeviens comme avant. J'aimerai qu'elle soit femme, mamam et epouse....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 23:37:28  

Salut a toi, je vois que tu es logé a la meme enseingne!!! Moi aussi, je sais plus quoi faire mais je garde encore espoir pour notre fils, et j'espere une vie de famille. Accroche toi!!!

A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 23:45:08  

Salut, tu decris , a peu de choses pres, ce que je fais a quotidiens avec et pour elle. Mais quand ta femme se braque lorsque tu essaie de discuter? C'est pas facile d'avancer!! Je l'aime, lui dis, lui montre, lui laisse du temps, mais elle ne me dis rien. Elle reste passive, j'en viens meme a me demander défois si elle souhaiterais pas que je m'en aille.

Je garde espoir car je l'aime, mais pour combien de temps?

domraph
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:54:09  

salut chris 34 c'est sur que tu es tres patient
qu'est ce qu on ne ferai pas par amour
ta description de ton couple me fait penser a notre couple il y a qlq semaines encore !
est ce que ton epouse a des confidentes a qui elle aurait pu expliquer ce qui se passe et a qui tu pourrais soutirer qlq infos
ce sont peut etre les enfants qui la bloquent
je pense qu'elle aussi t'aime car de temps en temps elle fait des efforts pour avoir une relation
c'est vraiment une situation difficile en tout cas ne te decourage pas

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:58:08  

Merci pour ta reponse, mais je t'avoue que je me décourage un peu. J'aime ma femme plus que tout, mais je crois qu'elle s'en fout.  Je pense que  le fait que l'on ai déménagé la perturbée, car, du coup, elle s'est éloignée de ces copines, mais elle ne les a pas perdues!! Et moi, je ne sais plus quoi faire!!! (je ne me plaint pas, j'assumerais jusqu'au bout), mais je voudrais tellement qu'elle accepte sa situation de mere et son role de femme. Je ne lui demande pas grand chose, du soutient, et un peu de sexe avec folie!!! Je doute de son amour!! et sa fait mal....

domraph
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 18:06:01  

salut chris il ne faut pas te decourager sauve ton couple !
ta femme ne fait elle pas une petite déprime?  apparemment pas mal de choses ont changées dans votre vie
tu sais mon hompme aussi doutait de mon amour pour lui je ne lui disais plus je t aime je ne venais plus dans ses bras le soir
lui me disait m aimer et moi malgre tout j'en doutais : j'etais seule a la maison lui travaillait , les enfants a s'occuper, les travaux de la maison, l'anxiete, la fatigue et puis un manque de confiance s'est installe ....tout ca reuni et on s'est  retrouve presque a se separer mais on a pris le temps pour nous de parler de se comprendre et puis je lui ai refait confiance et petit a petit noàtre couple est redevenu ce qu il etait
pourtant avant nous parlions de tout, discutions au moindre probleme
maintenant tout est rentre dans l'ordre enfin presque car c'est vrai qu au lit je n'ose pas encore me comporter comme avant est ce le fait que bb dorme dans notre chambre ? je ne saurai pas te dire mais nous avons bien progresse
lui as tu dit que tu doutais de son amour si non dis lui et si oui que t'a t elle repondu ?
biz et bonne soiree a vous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:57:15  

Salut domraph,
si, je pense que ma femme fait une petite deprime, et j'aimerai sauver mon couple!!! Mais, pour cela, il faut discuter!!!!!!!!Malheureusemen​t, je suis en train de me refermer, et on s'éloigne tout les deux, le plus dur, c'est quelle ne sent rend pas compte ou elle ne me le montre pas! Peut etres, c'est ce quelle attends.  Non, je ne lui es pas dit que je doutais de son amour, mais si c'est pour repartir en conflit, je prefere rien dire! Surtout, quand ce moment on es en train d'acheter une maison, et je me mets beaucoup de pression car il faut que j'assume ma famille, et j'attend un peu de soutien....elle ne me montre rien, ca parait normal! Aors, que je pense qu'elle est contente. Enfin, de toute facon, je l'aime et ca ne resoud pas notre probleme....car ce soir, ce sera encore une nuit sur le canapé...
biz

domraph
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 21:53:39  

salut
etant donne toute la volonte que tu mets pour sauver ton couple tu y arriveras !
perso je pense qu il faut prendre le taureau par les cornes pour nous ca c'est passe comme cela c'est sur on a crié on s'est explique on a dit tout ce qu on avait sur le coeur ca n'a pas ete facile c'est sur
t inquiete pas je ne te connais pas mais qlq un qui veut sauver son couple et sa famille c'est sur qu il assume pleinement son role
pourquoi dors tu sur le canapé parce que tu le veux ? ou est ce elle qui te l'a demandé?
meme si tu ne lui fais pas l'amour et meme si c'est dur de rester pres d'elle sans rien faire je pense que tu devrais etre pres d'elle lui montrait que tu ne baisses pas les bras  et l'entourait car je pense qu elle pourrait en avoir besoin si elle deprime un peu
comme on en a deja parle il y a beaucoup de changements et peut etre se pose telle des questions  ou que tout cela la contrarie bien plus qu il n 'y parait
le tout c'est de trouver un moyen pour la faire parler: sorties ou week end en amoureux ?
J ESPERE QUE TU REUSSIRAS A RESOUDRE TON PROBLEME CAR CA A VRAIMENT L AIR DE TE RENDRE MALHEUREUX
BIZ ET ENCORE COURAGE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 00:18:15  

Salut, ce soir j'ai suivi tes conseils....Et rien de mieux! J'ai essayé de la faire parler, mais, comme d'habitude, elle s'est levée, et est allé au lit (touts seule). 4ieme nuits sur le canapé, et j'ai serieusement envi de baisser les bras. Trop de choses nous séparent maintenant. Elle prefere une vie pépére, rangé et sans risque, mais en oubliant de vouloir donner ce qu'il y a de mieux a notre fils...et ca m'atriste, car je suis en train de monter ma boite, elle n'y crois pas du tout, alors que mes partenaires pro, OUI! Je crois que depuis qu'elle est maman, je lui doit tout, et que de ce fait, je ne pas avoir d'ambition, et me ranger dans ce moule classique. Si c'est pour le regretter dans qq années...Alors, je crois que je vais faire un break, comme de toute facon, elle ira dans les bras de ces parents! mais es ce qu'elle assumera le suite de nos projets, ou bien, va t'il falloir que j'assume tout, tout seul? En plus de mon de pere, de dirigeant? Ce soir, je craque, j'ai envi de tout balancer et de refaire ma vie, car je n'arrive pas a satisfaire, a reconforter, a donner l'envie a ma conjointe!!!...OUI, je suis malheureux, mais pas de la vis que je mene, mais du fait que ma femme ne crois pas en moi, ne m'epaule pas, ne me fait plus l'amour, tout simplement, qu'elle sois triste avec moi, malheureuse, et quelle es perdu son jolie sourire depuis qu'elle maman! PAS FACILE DE GRANDIR!
Biz a toi, mais ce soir, je n'ai plus de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 00:45:27  

vien de  lire ton histoire, vu ma situation je dirai que ta femme e sait pas la chance qu'elle a. Mais si comme tu le pense elle déprime c'est comphréansible. j'ai fais une dépréssion il ya quelques années et tu vois ce que l'entourage fait pour toi mais rien t'arrives pa a reagir. t'en a envie mai il manque le declic.
 moi ce sont les paroles de quelqu'un de mon entourage, que j'estime bcp qui m'ont fait reagir. As-tu essayer de parler a sa meilleure amie ou sa mére, de ce que tu ressens; que tu trouve qu'elle ne va pas bien, essaie de savoir si quelqu'un d'autre que toi a remarquer ses changemnts? Tu peux aussi tel a votre medecin de famille ou a son gyné, eux aussi peuvent vous aider, les changements hormonaux peuvent faire des ravages. Continu d'etre fort,  des jours meilleurs d'attendent.
courage  

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 11:31:52  

salut moi j'ai eu la meme situation sauf que j'ais attendu beaucoup plus longtemps les neufs moi de grossesse puis deux année sans rien ça fait très long  puis c revenue petit a petit mais il faut savoir que beaucoup de femmes ne se voi plus comme femme mais comme mère tous simplement a toi de lui faire comprendre quelle est aussi une femme avant d'etre mère et que c normal de voir que par l'enfant mais que tu existe !!
qu'un couple a besoin de se retrouver de temps en temps donc je te conseille de le faire garder le p'tit par les grands parents un soir voir un week end pour vous retrouver et de souffler !! faire une pose fais du bien !! nous c ce  qu'on a fait mais un peut tard alors n'attendez pas plus longtemps! voir fait lui s'en la surprise en prenant les dispositions a l'avance pour le faire garder et lui réservè un super week end en amoureux !!!
bon courage a toi et soit fort !!!! lol

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 11:59:37  

je te répond a mon tour car c mon homme qui ta parler plus haut c dur aissi pour la femme bien que j'aime mon homme c dur de ce laissé aller j peur que les petits appel  mon corp a changer j pris 30 kilos mon homme me dit que c pas grave car je lui es donner 3 enfants en ettends malade je deprime ne travaille plus et c dur de tout devoir a son homme  mais cela revient ma derniere a 1 an   mais surtout je n'arrive plus a lui dir que j envie je me dit tes grosse il peut pas t'aimer  alors j'espere que cela ira mieux pour vous moi je me suis mise au régime en esperant retrouve un peu de la chiene  que j'étais comme dit mon homme

domraph
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 18:11:44  

le tout c'est de trouver ce qui se passe vraiment pour elle et quels sont ses sentiments envers toi
en tout cas pensez a votre fils il ressent surement ce que vous vivez !
est ce que vous communiquez quand meme la journee ?
y a til des petits actes de tendresse ou est elle agressive (verbalement) envers toi ?
J espère pour toi que cette situation s'arrange

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 21:28:47  

alors chris ou en es tu actuellement on attend de tes nouvelles en espérant que ta situation s'est clarifiée
bonne soirée

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:00:12  

Anonyme a écrit :
Bonjour a toutes,
je suis trés amoureux de ma femme et nous avons un petit bonhomme de 14 mois. Malheureusement, elle n'a plus de libido depuis sa grossesse et je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un es ou as été dans le meme cas?Merci
Afficher plus
Afficher moins

SALUT
j ai klke peut survoler ce que tu e crie alors si tu ne peut pas lui parler ecrie lui dis lui que tu est triste de cette situation car tu as aussi besoin de sa chaleur et sa présence a tes cotes dis lui que tu l aime a la folie ainsi que votre enfant dis lui que tu as besoin de la retrouver qu elle te montre que tu hexite encore pour elle ne lui dis pas E CRIE  des fois on est plus sensible aux écries
je suis maman de 4 enfants bientot 5 et je sais ce que c est que de traverser les haut et les bas
si elle ne veut pas rester t ecouter quant tu lui parle c est surment parce qu elle sais tres bien que elle est en tord mais refuse de l admettre

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 23:35:29  

Salut Domraph, un peu a l'ecart d'internet ces derniers temps, car en plein demenagement, et debut d'un nouveau job! Pour revenir a notre vie de couple, rien de neuf...Trois semaine sans rien, trois semaines sur le canapé mais je prefere cela a la frustation du lit ou je verrais le dos de ma femme.Toujours pas l'envie de communiquer avec moi, elle es toujours refermée. Enfin, les grand parents prennent le petit dans quinze jours, alors on verra bien, mais je n'y crois pas vraiment vu qu'elle es toujours fatiguées. Alors, la! si BB n'est plus la, ce n'est pas huit heures qu'elle va dormir!!!! mais 12.......Toujours rempli d'amour a son égard mais obligé de trouvé un autre pigmalion pour m'aidé a passé le cap.
Biz a toi, la suite dans qq jours

domraph
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 22:38:11  

salut chris ravi d'avoir de tes nouvelles mais decu de ne pas voir ta situation changer .
peut etre que ces quelques jours sans le petit lui feront prendre conscience que tu es encore la et que tu tiens encore a elletu sais parfois la fatigue se ressent encore longtemps après : ma fille va avoir 8 mois et comme elle se reveille encore la nuit et qu'il faut assurer avec l'ainée c'est pas toujours évident de se retrouver en couple
j'espère en tout cas que ton nouveau job te plait et qu'il ne te fatigue pas trop non plus  et que le déménagement change les choses pour vous
en tout cas cela fait beaucoup de changements pour vous 3 et il ne faudrait pas que cela vienne compliqué la situation actuelle
désolée de ne pouvoir t'aider plus dans ta situation j'espère au moins que le fait de communiquer te soulage un peu alors dans ce cas n'hésite pas à te confier
biz amicalement dom

---------------

psctk
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 12:30:17  

moi c est pareil mais elle est enceinte de 7 mois! elle me donne a peine un pour cent des calins que j aimerais depuis que je la connais mais je l aime tellement fort que je compense seul devant des dvd! c est tres frustrant mas je tiens a rester fidele comme toujours ! elle me demande du temps et de la patience! pour moi une heure allonge a cote d elle sans rien faire c est deja beaucoup trop alors je vous dis pas comme j en souffre! j ose meme pas imaginer si cel devait durer 14 mois! je suis de tout coeur avec vous ! parlaient a vos femme a coeur ouvert avec le maximum de franchise et de sincerite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse
rapport aux bouts de 14 mois 8eme mois et je pleur........
calin 1 fois par mois Enceinte de plus 3 mois il n'as pas encore toucher mon ventr
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup
enceinte de 3 mois couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Des mois que ca dure!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de libido....que faire ? 4
Je suis devenue une étrangère pour mon fiancé 1
mon mari quitte le lit 9
Marre de la solitude... 9
J'en peux plus 65