/ / /

bb1 a 5 mois et papa parle deja de bb2!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb1 a 5 mois et papa parle deja de bb2!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
anissa77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:07:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier mon mari ma tres serieusement annoncé a 23 h au moment d'aller dormir : "on attend que tes regles soient finies et on tente un 2ème?"

je suis restée sur les fesses (pour etre polie!)...

---------------
53d
Isma...mon petit soleil...9 mois d!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:44:05  

Chanceuse ; )

anissa77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:11:46  

oui c sur. mais avoir 2 enfants avec juste  mois de difference je sais pas trop..........ca doit etre dur nan

---------------
53d

memamour
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:22:14  

bonsoir
moi j'ai 23 an et je suis maman de 3 petit bout rapprocher  3an et demi ,2 an et 9 mois.C'est tout as fais gérable avec de l'organisation.Moi je travail et papa et en conger parental et il s'en sort as merveille.C'est merveilleux de les voir jouer ensemble .on aimerais bien un 4eme mais pas tout de suite(enfin le papa oui)lol

anissa77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:31:37  

mémamour a écrit :
bonsoir
moi j'ai 23 an et je suis maman de 3 petit bout rapprocher  3an et demi ,2 an et 9 mois.C'est tout as fais gérable avec de l'organisation.Moi je travail et papa et en conger parental et il s'en sort as merveille.C'est merveilleux de les voir jouer ensemble .on aimerais bien un 4eme mais pas tout de suite(enfin le papa oui)lol
Afficher plus
Afficher moins

oua c chouette.

dans mon cas c'est moi qui suis en congé parental mais je voulais retravailler pdt au moins 2ans puis a la naissance de bb2 reprendre 1 an de congé.

comment ca se pense quand ton bébé est vraiment petit avec 1 plus gd qui marche a peine etc... c pas tro dur. comment sont tils avec le nourrisson

---------------
53d

memamour
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:39:00  

Les plus grands veulent toujours jouer avec la petite ,mais des fois c'est brusque donc faut toujours etre aux aguets.C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours c'est beaucoup de boulot et fatiguant ,mais sa vas les 2 dernier font bien leurs nuit ,en revanche ma grande de 3 an sendort tard et se lève aux alentours de minuit,et souvent quands je rentrait du boulot as 4h00 du matin elle parlais de tout et de rien a son papa ou jouais dans sa chambre(le papa s'endormaait de fatigue as force).Mon mari as pris son conger parental jusqu'au 3 an de la derniere et au mois de septembre il vas en plus garder notre neveu qui auras 9 mois donc 2 mois d'écart avec notre puce.Pour lui ce n'est que du bonheur et pour moi aussi ,mais moi j'avais envie de voir autre chose que mes 4 murs donc depuis février j'ai repris un boulot.Par contre je te conseille d'investir dans une poussette double c'est super pratique.si tu as dautre question n'hésite pas

anissa77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:50:30  

il est vraiment chou ton homme.

merci pour ttes tes reponses pleines d'attentions, je vous admire vraiment.

nous aussi nous sommes très famille entouré de pleins d'enfant (mon mari est le cadet de 10 enfants et mon fils est le 16ème petit enfant!

mais je ne pensais vraiment pas que mon mari en voudrait 1 autre aussitot. c vrai que mon fils fait bien c nuit et qu'il est vraiment tres tres sage.

quand tes bb sont nés tu les faisait dormir avec vous, dans leur propres chambre ou avec les plus gds?

merci encore

---------------
53d

memamour
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:06:22  

Ben le 1er mois ils on dormi avec nous et as un mois ils ont été dans une chambre seul.Au départ les 2 grands était dans la meme chambre car on as un faux t 5 et la puce était toute seule mais maintenant avec mon mari on as transformer le salon en chambre pour nous ,pour qu'ils ai chacun leurs chambres car les 2 grands(garcon et fille)fesait les zouaves jusqu'a tard .Mais ils on chacun fais leurs nuit des 1 mois ,a part maintenant la grande qui est une grande insomniaque lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 23:29:07  

je reconnais bien mon chéri la dedans, a peine ma puce était-elle née qu'il parlait déjà d'en faire un 2ème, on en a parlé un peu mais sérieusement je lui ai demandé d'attendre l'année prochaine que j'ai un peu le temps de récupérer et que l'on trouve une maison avec une chambre pour chacun.

mais dans l'ensemble je suis assez pour le fait d'avoir des enfants avec peu d'écart comme ça on peut les élever ensemble, ils partageront plus de choses ensemble (comme je l'ai fait avec ma petite soeur avec laquelle je n'ai que 22mois d'écart, malgré les disputes je ne le regrette pas)

anissa77
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 10:54:42  

c vrai je suis d'accord avec toi titebou, moi j'avais 4ans d'ecart avec ma soeur et on ne jouai jamais ensemble! c seulement depuis peu qu'on est proche et ça m'a manqué!!!!!

olala je suis mitigée... en plus il m'en parle TOUS LE TEMPS... hier je lisais des anecdotes d'accouchements et j'ai eu le malheur de lui dire "ca me manque d'etre enceinte!" et lui grand sourire..."ben vient on remet ça!!!"

c sur c merveilleux d'avoir un mari qui aime autant les enfants!

les filles faites moi part de vos avis ou temoinages... j'ai besoin de vous!!

---------------
53d

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 01:08:00  

bonsoir à vous toutes,

moi j'ai un soucis du même ordre, mais un peu différent !

ma petite puce va avoir 3 mois le 23/08 et il est vrai que comme toi anissa être enceinte me manque. Je vais avoir 22 ans en octobre et mon homme 39 en septembre, nous avons toujours voulu fonder une famille avec 4 enfants max. Le seul soucis c'est qu'il ne s'occupe pas des masses de sa fille ; il rentre du boulot le soir, se met devant l'ordi, boit un café, va fumer une clope et retourne devant le pc et c'est ça tous les jours et le week-end il reste devant le pc toute la journée. Il se fait passer avant les besoins de sa fille et je me demande s'il veut vraiment d'autres enfants car depuis l'accouchement il ne me fait plus de calins, plus rien quoi et de plus, il me fait toujours attendre pour aller donner le bain à la petite, ou lui donner son bib ou le lui faire et après il vient ronchonner comme quoi elle pleure et/ou hurle de trop mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas qu'elle ne peut pas attendre car quand un bout de chou à faim on ne peut pas le faire attendre 10mn.

Merci de me répondre et je ferais de même pour vous.

anissa77
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 21:14:05  

bonsoir bisounours.

je comprend que ce ne soit pas facile. en plus si c'était une projet en commun c'est encore pire.

Le seul truc que je peux te dire c'est d'en parler "assez fermement" avec lui. lui rappeller les projets que vous aviez et lui dire que toi tu ne l'imagninais pas comme ça en papa. mon mari aussi a souvent de bonnes excuses pour le bain et le bib' mais je sais que souvent les papas prennent leur role plus a coeur quand le bb marche ou parle , il joue avec, sort etc... bon je sais c pas tellement suffisant et c pas non plus le cas de tous les papas.
 dis lui tes craintes et tes envies, ya que comme ca qu'on arrange les pb (enfin des fois!!)

et tiens moi au courant.bizz

---------------
53d

Profil : Discret
ldsfrancoi
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:25:12  

je reconnais un peu mon couple dans le dernier post car moi aussi mon homme n'est pas trop a s'occuper de ses enfants ( bien qu'il fasse quelques efforts) pourtant ce sont 2 garcons.Enfin je lui pardonne car j'ai mes 2 amours pour moi toute seule!Meme si parfois c'est un peu dur. J'ai voulu des enfants rapproches ils ont 18 mois d'ecart c'est genial mais il y a souvent quelques bagarres!Une amie qui a 2 enfants avec 18 mois d'ecart comme les miens me dit qu'entre les siens ca se passe tres bien,on pense que c'est parce que c'est fille et garcon donc ils n'ont les memes jeux au meme age!!!Enfin pour en revenir a toi Anissa des enfants rapproches c'est genial mais prevoit une bonne dose de patience et profite de ta grossesse pour te reposer!Moi je pense essayer le troisieme(et quatrieme!) l'anne prochaine mais je reverais d'avoir des jumeaux ou de faire en sorte qu'ils naissent la meme annee,ca j'adorerais!!!
Je vous souhaite a toutes une bonne soiree et profitez en toutes!

anissa77
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:58:47  

ouuaaa ldsfrancoi , ca donne trooooooooooo envi!!!!!!!

j'avoue que des jumeaux ca dois etre genial!! et le top serai des jumeaux garcon/fille (enfin pour moi!)

bonne soirée a toi aussi
et merci a toutes pour vos temoignages.

et n'hesitez pas a m'en donner d'autre (meme des negatifs!) bisousss

---------------
53d

caxu
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 08:51:46  

Coucou,
J'ai un bébou de 5 mois, et cette semaine j'étais devant l'ordi, et mon homme avec Sullivan sur les genoux, il lui parlait et j'entendais qu'il lui disait:" que veux-tu? un petit frère ou une petite soeur?"  je lui ai dit, tu es sérieux? il m'a répondu, pourquoi pas? !!!!!
J'ai trouvé ça trop beau.   depuis l'accouchement(qui a été une merveille!) je dévore des yeux les femmes enceintes, je les envies... je n'ai jamais été si bien qu'étant enceinte!!!!!
ce fut magique...et j'aimerais bien l'être de nouveau un jour!
Carole

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
anissa77
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 14:17:06  

je suis exactement comme toi caxu, j'ai trop envi de retrouver les joies de la grossesse et je me dis qu'en plus quand c'est la 2eme, ben t'as moins de crainte et tu fais peut etre moins d'erreur (comme prendre 19kg par exemple!!!!!!!mmmddrr!)

si j'ecoutais vraiment mon coeur, j'en referai un maintenant!!!!!!! mais noooooonnn ma conscience prend le dessus!!!! loool!

il est né quand ton ptit sullivan? moi Ismaël est né le 04/03/08. et moi aussi mon accouchement a été EXEPTIONELLE!! d'ailleur j'étais pas encore sorti de la salle d'accouchement qu'avec mon mari on parlait d'1 deuxieme avec la sage-femme!

---------------
53d

caxu
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 14:33:40  

coucou Anissa!
Mon bébou est né le 26 février 2008.Tout est allé très vite, perte des eaux à 20h, arrivée à la mater à 20h10, début du travail à 23h, et la petite bouille de mon petit ange à 3h31. le rêve!!!!!!!   avoir un petit en bas âge et attendre un nouveau bébé doit être beaucoup de travail, et quelle fatigue!!! je préfère profiter pleinement de Sullivan et peut être après qui sait? Moi je suis sortie de la salle de travail et j'ai dit, c'était merveilleux, si je devais le refaire tout de suite, je le ferais.  d'ailleurs, ma copine est sur le point d'accoucher, ils lui déclenchent après demain, elle a très peur, et je lui ai dit que ça va être un moment magique à un tel point que si je pouvais prendre sa place je le ferais.... elle était très surprise!
aller je suis trop bavarde je file!
à bientôt!

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 18:14:35  

salut les filles!

l'envie du deuxième... ah la la!!!
mon petit bout va avoir 1 an samedi prochain! et depuis qu'il est né avec mon mari nous parlons du deuxième! depuis le debut ca a été un bébé extraordinaire, grossesse idylique et un bebe adorable, parfait quoi! seul point noir une cesa!!
du coup du fait de la cesa nous avons décidés d'attendre que bébé ai 1an et demi pour lancer le deuxième! et au final j'en suis trés heureuse!! je m'explique j'ai trés envie d'avoir un petit deuxième, envie d'etre a nouveau enceinte et trainer mon gros bide de partout mais en meme temps je suis tellement heureuse de pouvoir partager les progrés de mon fils seule avec lui, de pouvoir lui consacrer mon temps, rien qu'a lui de pouvoir lui donner tout mon amour! c'est etrange comme sensation! parfois j'arrive meme a me demander comme beaucoup d'autres mamans j'imagine si j'arriverais a aimer autant un autre enfant!! la réponse est oui mais j'aime tellement profiter des moments avec mon fils! surtout que je bosse et qu'apres le deuxieme se sera boulot aussi! alors du coup je veux en profiter! par contre a mon avis si il n'y a pas de problemes au programme des fevrier ce sera essaies bébés 2.
voila c'est ma vision des choses, mais pour une maman qui reste a la maison j'imagine que c'est un grand bonheur d'avoir des enfants rapprochés!
bisous
frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
Profil : Fidèle
cadra
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:23:12  

Bonjour anissa77 !

Si vous êtes d'accord, allez-y !
C'est chouette qu'il n'y ait pas trop de différence entre les enfants. Le petit a 5 mois maintenant, mais il faut encore le temps de concevoir BB2 + 9 mois, donc BB1 aura au minimum une bonne année, au pire 2 ou 3 ans (si ça prend + de temps) qd BB2 sera là. Ils pourront vite jouer ensemble, et ça c'est chouette !

Si on avait pu, on aurait eu moins de différence entre nos enfants, mais on a dû jongler avec l'aspect matériel et nos différents métiers (préavis, périodes d'essai,...). Pour notre fille, on a eu besoin de 10 mois pour la concevoir, une fois décidés !

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:45:24  

bonjour,
ouh là là!!! je ne sais pas toi mais mon bébé de 5 mois ne fais pas ses nuits et demande beaucoup d'attention toutes la journée. (j'allaite)
en tout cas, je n'imagine pas avoir un deuxième tout de suite et mon mari non plus (sûrement vers septembre 2010).
la décision se prends à deux mais c'est surtout à toi de voir si tu te sent capable, si tu as le moral, si tu n'es pas trop fatigué (un c'est fatiguant alors deux!!!), etc...
parlez en à deux, faite le pour et le contre.

Profil : Impliqué
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 13:33:10  

moi aussi je mettrais bien en route bb2 mais les comptes bancaires sont au rouges et je pense que cela doit pas toujours être évident de géré 2 bambins a la fois apparement ton homme en a très envie si toi aussi cela te tante alors lachez vous je commence a mettre l'idée dans la tête de mon homme de 2 naissance raprochées car je me verrais bien avec 4 loulou on a fait le premier ce n'est qu'un étape je suis peut être rétro mais je me vois entouré de mes enfants au quotidien et pas a passer la journée au taf a galéré pour passer la crèche et voir mon bébé moins longtemps que le personnel de la crèche
tient nous au courant quand vous arreté les mesures de contraceptions

Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 00:08:55  

bb2 aussi tôt ? ça peut être très chouette comme très difficile. Il faut bien réfléchir avant. Tu t'imagine enceinte avec bb1 qui ne marche pas encore? Ton mari est d'accord pour te faire les courses? Tu dois porter bb1 ou des objets lourds le moins possible, l'idéal étant jamais, car ça provoque des contractions. Bien sûr, tu peux faire des calins à bb1, mais seulement étant déjà assise. Moi mes 2 louloutes ont pile poil (à 15 jours près) 2 ans d'écart, et je trouve ça déjà assez dur comme ça. La grande embête tout le temps la petite, la fait pleurer. Et s'occuper des  2 en même temps, c'est du sport, y faut s'organiser, quitte  à laisser pleurer la petite pendant que je m'occupe de la grande, mais j'aime pas ça.
L'écart d'age idéal pour moi serait 3 ans. Le grand va à l'école, ça te laisse tout le temps que tu veux pour t'occuper du petit. Après, chacun fait ce qu'il veut ou peut... Tchao, bon courage !

---------------
Maa, 2 ans 1/2 pass plus de couches la journ, enfin !

Olivia, 9 mois 1/2, adore ramper : mais qu'est-ce qu'il est froid, le carrelage !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb1 a 5 mois et papa parle deja de bb2!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sodomie 20
J'ai perdu le goût de sourir... Notre couple dérive 13
mon couple va mal...besoin de soutien 15
mon mari en a une trop grosse 8
Pertes noires 25