/ / /

!!! un mois toujours pas perdu mes "fil"

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

!!! un mois toujours pas perdu mes "fil"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché le 20 octobre et donc j'ai subi une toute petite épisio de deux points mais j'ai encore les fil !! est ce normal, quand est ce que je vais les perdres ??
Sinon, quelqu'un saurait-il me dire si un rendez vous est obligatoire avec une gynécologue après l'accouchement, car je trouve cela bizarre qu'un rdv ne nous ai pas donné automatiquement après l'accouchement ou a moin qu'ils ont oubliés de m'en donné un...

---------------
Julie.
Publicité

ss18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 21:33:59  

bonsoir j avais aussi deux points j ai perdu les fils s en m en rendre compte tu es peut etre dans le meme cas car moi je pensais encore les avoir car j avais encore des douleurs apres un accouchement il faut revoir le gyneco dans maximum les six semaines apres l accouchement c important vis a vis de tes droits a la caf mais normalement la caf aurait du t envoyer le calendrier des visites une visite pour toi chez le gyneco et le reste de visites pour ton bb chez le pediatre renseigne toi  

---------------
bandeau_09​123147613

essai bb2 depuis janvier 2009
+++++ le 12/09/09 et fausse couche le 18/09/09 a 5sa
+++++ le 30/11/09 et fausse couche le 07/01/10 a 10sa
jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:17:57  

Salut,moi j'ai du mettre environ 3 semaines à perdre mes fils.Sinon,pour le RDV chez gygy,ce n'est pas le gynéco ki le préscrit à la sorti de la maternité,c'est à toi d'appelé pour prendre RDV.Moi,j'y avais été kan mon loulou avait preske 6 mois.Au début,j'avais pris RDV 3 mois après accouché,mais j'ai du annulé,et après c'est long pour reprendre un RDV donc,en tout j'ai attendu 6 mois.

---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/

julpetite
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 12:55:30  

ss18 a écrit :
bonsoir j avais aussi deux points j ai perdu les fils s en m en rendre compte tu es peut etre dans le meme cas car moi je pensais encore les avoir car j avais encore des douleurs apres un accouchement il faut revoir le gyneco dans maximum les six semaines apres l accouchement c important vis a vis de tes droits a la caf mais normalement la caf aurait du t envoyer le calendrier des visites une visite pour toi chez le gyneco et le reste de visites pour ton bb chez le pediatre renseigne toi  
Afficher plus
Afficher moins

je sais qu'il sont encore la car je les touches... en ce qui concerne la CAF je n'ai rien reçu de leur part, je viens d'aller voir et mon dossier vient tout just d'être réevaluer par rapport a l'act de naissance que j'ai déposé 2 jour après sa naissance... Sa a du mettre du temps...
Merci de vos réponses les fillesjaune2

---------------
Julie.
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 13:42:48  

pour tes fils tu peux les secher avec nu peu de betadine. la SF m'avait fait faire ca au bout de 15jours car ca me gener trop et 1 semaine apres plus de fils ni de tiraillement.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La vie à deux... un combat perdu d'avance ? enceinete de 7 mois ma femme n a plus d envie et moi au cont
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Accouchement depuis 10 mois et douleurs quand pénétration -
sentiment de vide dans mon couple bb1 à presque 5 mois bb1 a 5 mois et papa parle deja de bb2!!!
J'ai perdu le goût de sourir... Notre couple dérive De 300 à 500 euro par mois à domicile !!!!!!!!!!
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdu :-(
Plus de sujets relatifs à : !!! un mois toujours pas perdu mes "fil"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorce, donnez moi des conseils pour mes enfants 1
Je vais divorcer. SOS 18
Après une césarienne quand .... 24
La petite pause détente 0
vente de lingerie et bas 1