toujours mal après 4 mois

Bonjour, j’ai accouché il y’a un peu plus de 4 mois maintenant et à mon accouchement j’ai eu tout le vagin déchiré à cause du forceps (ce n’était pa une épisio ni petite déchirure). J’ai été recousue et quelques points ont été trop serrés, le gynéco m’avait proposé de m’enlever ces points mais j’avais tellement mal que je ne voulais plus qu’il ne touche à quoique ce soit et j’ai souffert pendant des mois (je ne pouvais pas marcher, m’asseoir…). Les rapports, c’est pas la peine d’y penser, j’ai encore très mal. Quelqu’un aurait-il vécu la même expérience pour me dire ce que le gynéco peut faire maintenant…et si c’est normal… Merci…

salut emilianet. Je m’appelle emilie et j’ai 22 ans. J’ai accouché en novembre 2004 (bébé a 7mois) et j’ai moi aussi été déchirée pendant l’expulsion du bébé qui a été très rapide. J’ai eu quelques points qui ont mis 5 semaines environ a tombé alors que la sage femme m’avait dit 10 jours. J’ai toujours mal aujourd’hui pendant les rapports et des fois quand je m’essuie ou selon comme je m’assois. J’en ai parlé à mon médecin traitant qui m’a prescrit des ovules (sans visite gynéco) que je n’ai apparemment pas supporté car cela m’a donné des crampes dans le bas ventre et provoqué des légers saignements. Je vais chez le gynéco lundi en espèrant qu’il trouve une solution ! j’aimerais beaucoup faire un 2eme bébé mais déjà, j’ai mal pendant le rapport donc pas top et aussi j’ai peur que ca pire pendant l’accouchement n°2 et les suites. dis-moi si tu as de ton coté fait quelque chose et quoi ? merci par avance !

sans faute, j’avais rendez-vous avec mon gynéco aujourd’hui, puis parès avoir attendu plus d’une heure dans la salle d’attente, je suis partie un peu découragée, par contren ce que je peux te dire c’est que j’ai une cousine qui a eu la même chose, elle a été opérée, je ne nous le souhaite pas. Et pour l’anecdote, je m’appelle emilia, j’ai aussi 22 ans… A bientôt.

Mon accouchement c’est passé comme le tien et j’ai ressenti les mêmes douleurs , c’était il y a 22 mois. Aujourd’hui je n’ai plus vraiment mal , sauf un peu sur la cicatrice, mais j’ai du mal a reprendre des rapports comme avant. Comme le dit mon gyneco, mon corps se souvient de la douleur et se bloque automatiquement. Certaines fois rien n’est possible et d’autres ça va bien! Il faut attendre, être patient et surtout ne pas forcer. La douleur va disparaitre et ton corps va oublier, petit à petit! Bon courage!!!

Coucou moi g 21 ans et un bébé de 2 mois. Le 21 avril dernier j’ai accouché par voie basse mais avec une grosse épisio pour laissé passé lé forceps. Les POINT ON ETE TROP SERE GRRRRR maintenant pendant les rapport j’ai trés peur d’une déchirure . D’ailleurs celon la possition kelke foi g une coupure ki saigne un pe rien de grave mais sa fé mal et c trés génant. Moi a mon avi mon gygy ne pe rien faire pour moi. Et ma cicatrice est toujours aparente et je la sent c bizzar. Aller grosse biz à tous

bjr j’ai accouche le 14/06 dernier d’un petit virgil tout c’est bien passé . maintenant les fils de l’episio commencent a partir mais j’ai une douleur au niveau du clito comme s’il ressortait plus qu’avant ce qui fait qu’il est tjrs irrité. c’est une sensation franchement desagreable quelqu’un a t-il connu ca? de + ma visite post natale n’est pas avant le 24/07 je ne sais pas si j’attendrai jusque la. pour l’instant je me dit que c’est normal vu qu’il y a peu de temps que j’ai accouche.

bonjour à toutes j’ai accouché en février 2003 et j’ai eu une épisiotomie, j’ai repris des rapports avec mon compagnon trés vite mais je ressentais toujours une douleur assez désagréable au noveau de la cicatrice qui a depuis changez notre relation dans l’intimitée. Je n’en ai pas parler durant 2ans, je pensais que c’était psychologique. lors de ma dernière visite chez le gynéco je lui ai tout expliquer, il m’as expliqué que la cicatrice était sclérosée et ratachez probablement à un nerf. Une toute petite infiltration de xylocaïne à l’endroit douloureux à résolu les choses tout de suite et je n’ai plus mal durant les rapports HOURRA. Bon courage à toute

merci pour ton mel car j’ai trouve la reponse a mes pb g eu une cesarienne il y a 10 mois apres 16 h de douleur donc je comprends mieux biz