suis je un monstre?

bonjour j aimerais connaitre vos opinions! voila ma compagne enceinte de 7 mois ne ressent plus aucune envie de sexe ! meme pas de m embrasser ou de me carresser!!! je suis hyper demandeur mais surtout hyper fou amoureux d elle et des que je pense a elle j en ai envie alors je vous dis pas quand je suis coller a elle !!! c est enorme et extremement difficile a vivre! j aurais voulu savoir si je pouvais lui demander de me laisser lui faire l amour afin de voir si ses envies pouvaient revenir et aussi c est vrai de me satisfaire car je veux absolument lui rester fidele? aidez moi s il vous plait car la j en peux plus ! on se prend la tete sans arret pour cela ! elle sait que je l aime par dessus tout et que je suis un tres grand sentimental ! tres collant mais tres gentil ! mais cette tres forte attirance sexuelle que j ai pour elle, car elle m a reellement fait depasser mes limites et les sensations que j avais avant avec mes autres partenaires, est vraiment trop dure a gerer pour un homme qui n a de cesse d etre exite par sa femme meme si celle ci fait surtout tres attention de le garder a distance et de ne surtout jamais rien lui laisser esperer car elle sait tres bien que je demarre au quart de tour! aidez moi merci

déjà désolé de ce qui t’arrive cela doit etre dur de se sentir « rejeter » comme ca ! pour les bisous c’est pas sympa !! perso je pense qu’il faut qu’elle fasse des efforts quitte à se « forcer » au début car je sais pas si elle sait a quel point que cette situation créée un véritable malaise au sein de votre couple ?! car il faut que ca s’arrange rapidement car après l’accouchement ca risque d’empirer et durer encore de nombreux mois !!! et du coup empirer le malaise et ton sentiment « d 'exclusion » ou d’avoir perdu ta « femme d’avant » ; perso quand j’ai pas envie je le fais quand meme et je ne regrette pas car c’est toujours un moment agréable de partage ! et on l’a fait une semaine apres mon second accouchement et trois semaines après le premier ca dépend des douleurs et des suites d’accouchement ! le sexe dans un couple c’est pas le principal mais c’est important, c’est un besoin naturel ! enfin, je souhaite pour vous que ca s’arrange rapidement et je te conseille deja de lui parler de ce que tu ressens etc. Voila j’espère t’avoir un peu aidé bonne journée

non tu n’est pas un monstre dans ce que tu écris on voit que tu l’aime énormément !! ps : moins on le fait moins on a envie

oui c est bien ce que je lis souvent mais elle me dit que pour elle c est pas forcement vrai ! elle a ses periodes ! je l a crois mais cela me fait tellement peur moi qui ss a croc de ses calins!!!

salut,
oh la la fais attention elle ne serait pas enceinte je comprendrais ton mal ètre , mais là elle est enceinte de 7 mois déja , à ta place je n’essayerai surtout pas de la forcer , attend de voir aprés l’accouchement et encore meme aprés l’accouchement il faut du temps pour que la machine se remettre en route , comme on dit !!!
Bon c’est sur tu n’es pas un monstre , juste quelqu’un de trés amoureux de sa femme , oui tu peux trés bien lui demander de te laisser lui faire un calin mais là aussi si elle ne veut pas faut pas lui en vouloir , essaye de patienter , pas facile peut ètre pour toi car tu m’as l’aire d’ètre trés attaché au sexe , mais des fois faut savoir ètre patient !!! ah si mon homme avait été comme toi lol !!!
bon sur ceux j’espere que ça va s’arranger d’ailleurs y a pas de raison …

Mon mari est exactement comme toi. Il a un désir sexuel très fort pour moi et parfois c’est pénible pour moi même si je comprend que ce soit dur pour lui d’être rejeté (ouh là j’espère qu’on va me comprendre !). Bref, quand j’étais enceinte, c’était l’inverse de ta femme, j’avais tout le temps envie… Nous avons passé vraiment de bons moments pendant ma première grossesse. Mais lors de la deuxième, j’ai perdu le bébé et à la troisième, j’ai eu une menace d’accouchement prématuré et on a eu interdiction de faire l’amour pendant 4 mois. C’était très dur au début (surtout pour lui) et finalement je m’y suis faite. Il m’a fallu plus d’un an pour ré-apprécier l’acte sexuel !! Alors oui, moins on fait, moins on en a envie. Mais en même temps, si ta femme est enceinte, il se peut que ses hormones ne jouent pas en sa faveur… Soit très délicat sur ce sujet. Expliques lui ton mal être calmement et posément. Expliques lui que parfois la faim vient en mangeant comme on dit… Mais ne la force surtout pas. Si elle fait l’amour avec toi par « obligation », pour te faire plaisir, elle risque de s’enfermer dans une spirale de déplaisir qui fera qu’elle aura ensuite du mal à aimer à nouveau ça. Ses nouvelles responsabilités de maman peuvent aussi la freiner… Bref, essayes de poser les choses, de lui expliquer que c’est devenu invivable pour toi. Mais ne la force pas.