/ / /

Il ne montre pas assez son amour !

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne montre pas assez son amour !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec mon copain, cela fait un an que nous sommes ensemble.
Nous avons un petit garçon qui va avoir 2 mois samedi. J'ai l'impression qu'il n'aime plus comme avant. Il ne me montre pas assez sont amour, pas assez d'affection, j'ai terriblement peur de le perdre, et puis on se dispute très souvent. La dernière fois c'était lundi, là je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur, lui me cache tout, il est renfermé sur lui même il garde tout en lui.
J'aimerai tellement qu'il se lâche, qu'il me parle je ne sais pas quoi faire. J'aimerai que l'on m'aide.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:32:34  

l'arrivé d'un enfant peu parfois éloigner les couples, mais vous vous retrouverez vite, il suffit que tu sois franche avec lui et que vous discutiez calmement de se qui vous tracasses
C'est un cap assez difficl a passer, bébé prend toute l'attention de maman et papa en pati, car il n'est plus le seul a occuper tes pensées.
Explique lui que tu es une mère mais tu es avant tous une femme qui a besoin de lui, il se sentira rassuré dans son role de mal dominant. C'est tous bête mais sa marche.
Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:37:37  

bonjour caliwie
je suis un peu dans le meme cas que toi.....bon c different car j ai deja deux enfants d un premier union dont il les concidere comme les siens il se bat tout les jours pour qu on ne manque rien...mais le soucis c est peut etre une impression je suis enceinte de 8 mois et depuis ma grossesse je le trouve distant moins calin moins attentionné alors que ca devrait etre le contraire et je ne sais pas quoi faire non plus meme pas de lui dire ce que j ai sur le coeur donc je me dit que apres la grossesse ca iras mieux et que l arrivé de son enfant le changeras
je supose que je t ai pas bcp aider mais ca m a fait du bien d en parler
courage bisous

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:08:15  

salut

euh on aurai pas le meme copain? Ca fé 1an aussi kon est ensemble notre petit gars est né le 14mars et je passe mon temp a me demander si il m'aime, il ne laisse rien voir, jamais de mot doux de complimen c'est trés dur et parfois je me demande si on a pas ete trop vite et si on serait toujours ensemble sans le petit. On se dispute beaucoup aussi, c'est pas facile, et parfois je me sent trés seule, l'impression de pas etre comprise, pas aimée et puis on est plus fragile moralement apres un accouchement.

Bise

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:54:04  

Nos copain sont pareil, moi non plus il ne me fait pas de compliments, et j'en ai vraiment besoin, je lui fait remarquer gentiment, mais ca ne lui vient pas.
Je sait qu'il m'aime, mais il ne s'exterieurise jamais, c'est la sont probléme. Et parfois à cause de ca je doute ou je me fais des films.
Je pense aussi que c'est le faites que entre nous cela a été trop vite, nos vie on été boulversé du jour au lendemain. Et je pense que ca la perturbé. Il va lui falloir du temps, pour ce faire à sa toute nouvelle situation celle d'être père.
J'espere que pour toi ca va aller.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:27:12  

c pas facile mais je sais aussi kil m'aime, il me prend dans ses bras kan on dort mais vu kil travail la nuit, c rare ke lon se retrouve ensemble dans le méme lit!!!Il me dit aussi ke c son caractere et quil a ete elever comme ca!C'est aussi une difference e culture je pense, il est camerounai , il n'est en france ke depui 3ans , enfin il me dit kil va faire des effort, on verra, j'attend!!!Bon courage a toi aussi,

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:29:37  

oui c est pas facile la ou justement nous avons besoin + d attention et on a l impression de voir son homme s eloigné...et on se fait des films

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:12:11  

si tu es comme moi tu es en smose avec ton bb et il n'a pas encore trouvé sa place dans ce nouveau cocon famillial moi mon ainé a bientot 4 ans et ma fille 2 ans mon mari montre beaucoup d'amour a ses enfants autant que moi je leur en donne mais entre nous ce n'est plus pareil on s'est dit que c'était financierement nous n'avons pas de grand moyen donc nous sortons peu que tout les 2. je viens de reprendre une activité professionnel donc nous aurons surement plus de possibilité de prendre du temps aussi pour nous comme un tit resto une tite sortie ciné alors peut etre que ce reanimera la flamme du debut si ce n'est pas le cas je pense qu'on ira pas tres loin ensemble  

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:08:43  

Il ne faut pas dire qu'entre vous ce n'ira pas trés loin, je dit ca mais parfois c'est ce que je me dit et puis je reprend mes esprit, et je me met à esperer. En fait, j'ai peur qu'il ne rencontre une autre femme et qu'il tombe amoureux d'elle plus qu'il ne l'ai de moi. De temps en temps, il y a une copine à lui qui lui envois des sms, il me dit que je n'est aucune raison d' etre jalouse mais j'ai lu les sms et il ne lui a jamais dit qu'il étais pére de famille, je me fait peut etre des idées, mais le fait qu'il ne me montre pas beaucoup son amour, j'angoisse.
Nous non plus on ne peut pas sortir tout les deux por l'instant, j'allaite, et nous aussi financiérement ce n'ai pas trop ca.
Je laisse faire le temps.

---------------

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:42:24  

moi aussi je laisse le temps faire pour l'instant on verra si avec ma premier paie on s'occupe un peu plus de nous deux ou pas moi c'est vrai que je me dis et je lui dit aussi que ca ne continura pas longtemps encore comme ca. la en ce moment on ne se voit pas je suis du matin lui de l'apres midi et le soir quand il rentre moi je suis couchée mais ca n'a pas lair de le derangé pour l'instant. mais je sais pas ce que je ferais sans lui car je l'aime vraiment alors on va attendre un peu puis on trouvera forcement une meilleure organisation de notre temps au fur et a mesure. prend courage toi aussi parles en avec et tu verras bien si vous arrivez a vous rapprochez

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 20:25:54  

Je commence à etre rassuré car mon homme reconnait au moins qu'il n'est pas assez attentionné avec moi. Je crois qu'il comprend que cela me fais beaucoup de mal, je le laisse faire tout doucement je ne vais pas le brusquer, ca va servir qu'à l'éloigner.
Et puis je ne veut pas trop le brusquer, en amour pour lui ca n'a pas été toujours rose alors aujourd'hui il a du mal a montrer ses sentiments. Il a peur d'avoir mal à nouveau, j'avais oublié que lui aussi avais un apssé, que lui aussi avais souffert.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amour, c'est quoi? message d'amour!
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal
Plus d'amour... Est-ce normal ? Quand puis- je refaire l'amour ?
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : Il ne montre pas assez son amour !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REportage Tv 0
bb 3 ou stop 19
il a détruit mes photos 7
trop precoce 6
Besoin de conseil 2