5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas le moral

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ber06
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pouquoi n'ai je pas le droit au bonheur?
J'ai vraimant pas la peche ce soir ,je vous explique,le 1er Fevrier mon mari au bout de 7 ans de mariage et 11 ans ensemble m'annonçait qu'il voulait divorcer ,du jour au lendemain ça m'est tombé dessus je ne m'y attendais pas (en faite,il avait une maitresse) bref j'ai eu du mal à m'en remettre et puis j'allais bcp mieux ,je m'etais inscrit sur internet ,faisait des rencontres jusqu'à LA RENCONTRE,toute fraiche mais intense ,un homme ,un militaire ,ça se passait super bien enfaite je crois que j'etais en train de tomber amoureuse et puis appel ce soir ,il va etre muté ,une demande qu'il avait faite il y a 18 mois et là les boules ,car je suis bien avec lui,j'y croyais et voila ce foutu  destin en a decidé autrement.Pourquoi alors que j'ai rien demandé le sort s'acharne sur moi alors que j'etais sur la pente ascendante paf une autre claque ds la tete.J'avoue que ce soir c'est pourquoi j'ai vraiment pas la forme.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:46:56  

bonsoir,
tout d'abord, ton message me touche car tu as l'air désemapré!
mais,il faut pas!
tu as rencontré un homme,certes un militaire,mais ça ne change rien!
est ce qu'il s'en va loin?il y aurait pas une possibilité pour qu'au départ il revienne le week end et pourquoi pas plus tard ,aller le rejoindre?
tu sais, je suis moi même femme de militaire;ce n'est pas simple tous les jours je te l'accorde;mais,c'est une adaptation à prendre!
après cela dépend de vos projets!
il faut pas que tu perdes espoir;parles en avec lui si c'est pas déjà fait!
garde le moral et si tu as besoin de parler il n'y a pas de problème je suis là!
bon courage!
bizz

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:47:55  

salut
je comprend que tu n'ai pas le moral mais il y a peut etre une solution il est muté ou ton chéri?
tu pourai ptetre le rejoindre la où il va etre?
je suis femme de militaire et par amour je le suivrai tjr ou il va.
bon courage a toi et j espere te relire

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 13:04:44  

Bjr,
Effectivement comme les autres filles te l'ont dit mm s'il est militaire rien n'est incompatible je suis mariée aussi avec un militaire, et je le suis à chaque mutation ( environ tous les 3 ans), je m'adapte le mieux possible. Cela ne fait peut etre pas tres longtemps que vous etes ensemble, vous habitez ensemble ou pas ? Bises et tien nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas le moral, il ma quitté! Me remonter le moral et m aider a trouver une solution
moral  
Plus de sujets relatifs à : Pas le moral

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ? 160
HELP 0
Combien de temps pour refaire l'amour ? 6
il ne c plus ou il en est! 5
envie d'un bébé 3 mais lui .........? 3