» » »

mort subite du nourrisson

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mort subite du nourrisson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2004 à 14:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous j ai 1 petit louis qui va avoir 3 moi le 10 juin il est en bonne sante et je l allaite j ai 1 angoisse terrible quand il dort  j essaie de penser a autre chose mais c est difficile car ma soeur a perdu son petit qui avait 4 mois merci de vos reponses bisous

Publicité

n°51551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2004 à 11:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dites vous que la mort subite du nourrisson existe, certes, mais n'est pas quelque chose de courant! Vous avez plus de chance que votre fils en réchappe que le contraire. Et puis si vous vous angoissez pour ça, plus tard ce sera autre chose (la peur des pédophiles, la peur qu'il se fasse enlever, qu'il ait une maladie etc…) Moi, ma fille ainée a 13 ans et j'étais un peu comme vous, mais en regardant mon bébé dormir, un jour je lui ai dit: "Je te fais confiance, ma chérie. Je sais que tu es plus forte que ça." Et javais raison. Faites confiance à votre fils et si vous n'y arrivez pas, je vous conseille fortement de vous faire aider par une psychologue. Parfois, quelques séances suffisent pour aller mieux, en découvrant ce que cache réellement cette terrible angoisse de mort. Ça vous servira aussi à long terme, pour les autres peurs que vous procureront forcément votre enfant. C'est important de savoir les maitriser, sinon vous allez trop couver votre fils et c'est lui qui en subira les conséquences. Voilà, bon courage à vous. Et n'oubliez pas que vous avez avec vous le plus beau des cadeaux: un bébé. Ne vous laissez pas gacher cet immense bonheur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mort subite du nourrisson

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papas egoistes? 36 23/11/2004 à 10:07:55
probleme de grossesse 0 24/05/2004 à 23:29:50
Mini-crèche utile pour un bébé ? 3 21/07/2004 à 22:51:46
Travail et allaitement ! 2 20/06/2004 à 18:11:38
comment faire pour arriver à transformer son congé maternité 0 13/05/2004 à 10:48:36