11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas assez mouillée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 06:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour du Québec!  C'est un peu gênant peut-être,mais je ne sais pas trop à qui en parler. J'ai écris à plusieurs personnes sur le site tantôt et là, j'avais envie de partir une nouvelle discussion. Mais comment débuter la discussion??   Voilà, depuis quelque mois, je suis avec mon homme. Je l'aime du plus profond de mon coeur et je suis tellement bien avec lui. Mais côté sexuellement, il y a un tout petit problème. Ah! Il fait très bien l'amour, croyez-moi. Mais je crois que c'est moi le problème!  Et je crois que c'est à l'entrée du trou où il doit pénétrer qu'il y a un problème...... Ça ne entre pas directement. Je ne mouille pas assez il faut croire, car il faut toujours que j'aille mouiller son pénis pour pouvoir bien l'entrer et commencer l'acte. Si il est sec, ça ne fonctionne pas et je désespère toujours. Un coup l'acte commencer, si on veut changer de positions, ça ne veut pas dire qu'il pourra entrer à nouveau facilement. Parfois, ça devient sec et ça ne fonctionne pas. Il faut que je le suce.  Où que lui me mouille. À toutes les fois. Je me demande s'il y aurait bien une réponse à tout pour pouvoir être capable de pénétrer facilement? Est-ce que quelqu'un peu me répondre à ça? Merci, vous seriez très gentil. Ça me gêne un peu, mais bon! Il faut que je règle mon problème! Merci de votre aide!  jolie_lapuce27 du Québec!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 07:53:21  

je peux venir chez toi????j'adooooore ton pays!!!  pour en revenir a ton probleme,pourkoi n'utilises tu pas un gel lubrifiant?   en plus ca peux etre sympas et changer vos habitudes....bizz a toi....

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 08:50:56  

alors moi aussi j'ai ce ptit problème meme si moi je mouill un peu. Alors on utilise du gel intime a base d'eau car la vaseline c'est pes top. Et tres franchement c'est tres agréable ca glisse beaucoup mieux et ca donne d'autres sensations et c'est pas du tout génant d'en mettre c'est pas comme un préservatif ou ca te casse un peu tout. Voilà j'espère t'avoir un ptit peu aider. Au plaisir audrey

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 01:04:56  

Salut à toi!  J'espère que ça va bien! Merci pour l'information que tu m'as donné. C'est super! Je vais essayer ça dès que je vais en avoir. J'espère que ça fonctionnera.   Merci pour tout!  jolie_lapuce27

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 22:01:19  

Moi je dis pareil que les filles un peu de gel intime (je l'achète en grande surface!!!!!) et ton petit problème sera résolu bizzz et amuse toi bien

Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 15:58:11  

Ok les filles vous parler de Gel, mais c'est quoi la marque ou le nim, ça peut aider bcp de couples qui vit cette situation.

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 16:08:40  

alors pour ma part je l'achète en grande surface c'est le gel intime de Vendôme je crois qu'il coute dans les 2€ qque chose et tu t'en sers un bon moment car ca sert a rien d'en mettre bcp. Voilà sinon tu peux prendre de la vaseline mais c'est plus ch.ant car il faut la chauffer avant pour que ca glisse. Par contre petite info supp. pour celle qui utilisent des préservatifs le gel vendôme est compatible avec les capotes. Voilà bonne continuation atoutes et surtouts bons câlins avec vos chéris

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 16:17:51  

['3abbfc']Petit CouCou d'une MONTREALAISE !!  ....  Pour les lubrifiants.... tu vas au Jean-Coutu et tu achette la marque  KY !!  Ils aont super........prend ceux a l'eau !!  Le gel ça cole.......  c'est pas cool[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 02:47:39  

Salut toi!  J'espère que tu vas bien? Moi, très bien! Je viens tout juste de prendre ton message. J'irai faire un tour chez Jean Coutu pour vérifier tout ça! C'est gênant de parler de ça, mais je trouve ça platte ce qui m'arrive.  Je vais essayer ça! Alors merci beaucoup pour ton info.   Jolie_lapuce27 de Québec!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou avez-vous rencontré votre homme ? amitié homme femme
Où est passée ma libido ??? prob de pénétration comment faire!
je suis perdue, triste, desespérée... enceinte d'un homme marié
Suis-je la seule à détester la sodomie???... Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Pas assez mouillée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce il y a quelques femmes de militaires 4
question contraception 3
soucis de sterilet 2
Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ? 2
bonjour tous le monde 2