5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MYCOSE VAGINALE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONSOIR. JE PROFITE DE CE FORUM POUR VOUS PSER UNE QUESTION CAR G BESOIN DAIDE. G UNE MYCOSE VAGINALE DEPUIS PLUSIEURS JOURS ET CA DEMANGE HORRIBLEMENT MALGRE LES DOUCHES, CREMES ET OVULES. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE CA MEMPECHE DE DORMIR LA NUIT JUSQUA 4H30 DU MATIN HEURE OU JE MAFFALE DE FATIGUE! FINI DONC LES CALINS AU LIT ET TOUT CE QUI SEN SUIT PUISQUE C UNE MYCOSE AU... MAUVAIS ENDROIT. MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS POUR QUE CA GGUERISSE VITE ET QUE JE PUISSE RETROUVER MON MARI LE SOIR TRANQUILLEMENT...!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 07:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'avait un truc qui marchait bien pour moi quand j'avais des mycoses c'était de me laver au Gyn Hydralin... Ca calme les démangeaisons assez bien. Avec quoi te laves-tu ?

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demande à ton gyné (moi aussi, j'ai eu cà pendant ma grossesse), il m'a prescrit une crème très efficace : à mettre avec un applicateur. Bon courage


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'ai fais remonter un post que j'avais cré intitulé "mycoses". Peut etre que tu trouveras des réponses. En ce qui me concerne je suis retourner voir mon gygy car j'en avais + que marre, il m'a fait du laser au niveau du col car j'avais une lésion et depuis je touche du bois mais je n'ai + de mycoses.


---------------
lila13
Profil : Discret
nermione82
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je te conseille de faire vérifier ton taux de fer par prise de sang car le manque de fer favorise tous ces petits problèmes, et je parle en connaissance de cause, depuis que mon fer est revenu a la normale je n'ai plus de problèmes de mycoses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 08:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE DU FER  PUIS QUANS JORAI LE TEMPS DE FAIRE LA PRISE DE SANG. CA ME PARAIT ETRE UNE BONNE IDEE. POUR LES SAVONS EN GENERAL JE PRENDS UN DE PHARMACIE SPECIAL SANS SAVON ET PARFUM MAIS LA GT PRESSEE ET C CA QUI MA CAUSE JE CROI TOU CA, G MIS DU SAVON PARFUME STYLE TAHITI DOUCHE...!!! JE VOUS EN DIRAI DES NOUVELLES; JE VAIS PEUT ETRE ALLER VOIR UN OMEOPATHE MAIS JE CROI KIA UNE PERSONNE KI A DI QUELLE ALLAIT EN VOIR UN, YA DES RESULTATS??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,  je pense qu'un prelevement vaginale (PV) est necessaire, tu peux me croire je suis secretaire medical. si les ovules et cremes ne font rien il n'y a que ca comme solution.  va voir ton gyneco et parle en lui. il est la pour ca. il ne faut pas avoir peure en plus c un examen indolore. et tres vite tu seras fixé. a savoir si c viral ou non.   bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:44:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai des mycoses depuis des années, les gynéco m'ont toujours donné des traitements (crèmes, ovules,...) qui ne font qu'agresser la flore vaginale. Même si tu te sens mieux, le problème de fond n'est pas réglé. Moi je vois une personne qui fais de la médecine chinoise : elle m'a donné des ovules au calandula (homéopathie), m'a conseillé d'arrété le sucre (je prends donc du miel dans mon thé, et c'est bien meilleur !!) - en fait il faut supprimer tout ce qui contient du sucre, c'est dur, moi-même je ne le fais pas...; et je prends également des granules d'homéopathie. Mais il vaut mieux que tu vois un spécialiste car les granules dépendent de ton cas. Bref, moi ça va beaucoup mieux !!! Donc je te conseille de t'orienter vers une médecine douce plutôt que d'utiliser tous ces produits chimiques. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MOI AUSSI JE SOUFFRAIS DE CE PROBLEME MON GYNECO M4A PRESCRIT UN PRELEVEMENT VAGINAL ET AVEC LES RESULTATS IL A PU ME SOIGNER AVEC UN TRAITEMENT DE FOND

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MERCI DE VOTRE AIDE. JE VAIS ALLER CHEZ LE GYNECO ET AUSSI ESSAYER LOMEOPATHIE CAR JE DOIS DE TOUTE FACON Y ALLER POUR MON FILS DE 7 MOIS QUI A DE LEXEMA. AU FAIT C REMBOURSE PAR LA SECU LES RENDEZ VOUS CHEZ LOMEOPATHE??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les hommes aussi s'intéressent aux mycoses vaginales qui empoisonnent la vie des dames et donc aussi la notre !    On ne dira jamais assez que les très nombreux cas de micoses vaginales récurrentes ont pour origine l'usage des antibiotiques, ingérés par médicament et bien plus grave, par l'alimentation ...   Pour l'hygiène (y compris intime), le meilleur savon que je connaisse est le savon d'Alep sans conservateur ni colorant à base d'huile d'olive et de laurier qui soigne l'eczéma, les peaux acneïques, les pellicules et autre psoriasis....   En cas de mycose vaginale, il est fréquent que cette mycose soit aussi silencieusement présente dans les intestins; attention aux gestes d'hygiène élémentaire en évitant d'aller du bas vers le haut lors de la toilette intime et en pensant avant à se laver les mains et aussi le savon, qui je le rappelle et aussi une source de contamination potentielle. Un savon se garde au sec et pas baignant dans son jus !   Les douches vaginales d'une fréquence supérieure à une fois par mois sont aussi un facteur déséquilibrant de la flore vaginale, ce qui favorise infection et inflammation.  J'attire ton attention sur les dangers liés aux additifs alimentaires et cosmétiques tel le parabène (E 214) dérivé d'acide benzoïque, un conservateur pour éviter le développement des levures et des bactéries, qui a des propriétés allergisantes et cancérigènes (cancer du sein) que l'on trouve dans presque tous les déodorants, les shampooing, les produits de beauté et les produits pour l'hygiène intime !  L'association Antidote Europe du Dr Claude Reiss  sur la toxicogénomique est très claire sur les dangers des additifs et conservateurs.  http://www.antidote-europe.org/   Je m'en arrête là pour les remèdes par leur nombre sont tellement nombreux que cela necessiterait au moins tout un article.  Au plaisir de te savoir guérie SOUSOUPSG.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
depuis plusieurs années,et je fais pourtant tout ce qu'il faut,j'ai eu tous les traitements allopathiques et là,je suis enceinte et c'est reparti mon kiki,je vais essayer l'homéopathie maiis sans grande conviction....

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:42:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es vraiment calée dis donc !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila c'est simple il faut se laver plus réguliérement et si , il le faut changer plusieur fois les sous vétements . dormir a nue et eventuellement prendre un gant humide chaud ou froid et mettre un savon intime tous en respectent les préscription du médecin . je peut en parler malgré que je suis un homme de 34ans ma femme en a souvent et le pire c'est l'infection urinaire . je connais un ce milieux cars j'ai des cours de sanitaire et education social et familliale et je travail pour des grand editeur  dans l'imprimerie. voila bon courage et soit patiente en attendent il y a des façon de faire patienter ton marie .

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:04:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j en avais de temps en temps avant mais depuis la naissance de mon fils en 2000,systemathiquement environ 1 semaine avant d avoir mes regles j en ai une.J etais tranquille un bon moment avrc ce probleme pendant mes grossesses.Pour mon 2eme je l allaite tjs donc j ai pris une pillule speciale allaitement (microval) et comme nous voulons un 3 eme enfants je l ai arreter.J ai eu mon retour de couche normalement et qui c est qui est venu y a 4 jours pour m annoncer que ça n a pas marcher ce mois-ci:ma copine mymy.Je peux vous dire qu elle ne m avais pas manquer celle la!!!La pharmacienne m a dit que j ai surement attaper qq chose a l hopital quand j ai accouchee de mon 1 er.Est ce que c est possible??existe t il qq chose pour ne plus en avoir du tout??C est vraiment pas agreable .Merci de m aider.


---------------
Tout simplement amoureuse ...


Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 10:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un mot sur la prévention des mycoses vaginales et les toilettes intempestives : http://www.parents.fr/actualit [...] our-326293

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
ki a de l'herpès vaginale??  
Plus de sujets relatifs à : MYCOSE VAGINALE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est pas facile 19
problème important 7
repondez moi 5
je nes plus envie de faire l'amour 8
bonne année 0