4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mycoses à répétition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sabrina820
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 12:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

En ce moment, je souffre le martyre. Je suis surinfectée aussi bien sur le plan rectal que vaginal. Je n'arrive plus à aller à la selle tellement je souffre. Même la cicatrice due à mon accouchement (déchirure façon épisio) est toute rouge et me brûle.

Je suis allée voir mon médecin hier soir qui m'a donné un traitement ; mais je ne peux toujours pas aller à la selle car je souffre beaucoup trop... J'ai un médicament pour "ramolir" les selles mais pour l'instant, aucun effet.

Y a-t-il un moyen pour éviter ces mycoses à répétition ??
Je me lave pourtant avec du gyn (en ce moment CYTEAL). Je fais très attention à mon hygiène intime.

Si oui, ce serait super.

Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 16:13:40  

Salut...

J'ai le même problème que toi en moins grave... et mon médecin m'a donné un traitement de fond... donc après chaque RRR, je dois mettre un ovule pour finir de nettoyer l'intérieur...

Et ça peut être du au antibiotique... ou avec les rrr, si pas fini d'être soigné...

Je ne sais pas si ça va marcher... car je n'ai pas encore commencé le traitement de fond... mais j'espère car ça fait mal...

bon courage...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 22:40:22  

il faut aussi traiter le conjoint car il peut être porteur sain et du tout, te le refiller à chaque fois.