4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mycoses à répétition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sabrina820
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 12:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

En ce moment, je souffre le martyre. Je suis surinfectée aussi bien sur le plan rectal que vaginal. Je n'arrive plus à aller à la selle tellement je souffre. Même la cicatrice due à mon accouchement (déchirure façon épisio) est toute rouge et me brûle.

Je suis allée voir mon médecin hier soir qui m'a donné un traitement ; mais je ne peux toujours pas aller à la selle car je souffre beaucoup trop... J'ai un médicament pour "ramolir" les selles mais pour l'instant, aucun effet.

Y a-t-il un moyen pour éviter ces mycoses à répétition ??
Je me lave pourtant avec du gyn (en ce moment CYTEAL). Je fais très attention à mon hygiène intime.

Si oui, ce serait super.

Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 16:13:40  

Salut...

J'ai le même problème que toi en moins grave... et mon médecin m'a donné un traitement de fond... donc après chaque RRR, je dois mettre un ovule pour finir de nettoyer l'intérieur...

Et ça peut être du au antibiotique... ou avec les rrr, si pas fini d'être soigné...

Je ne sais pas si ça va marcher... car je n'ai pas encore commencé le traitement de fond... mais j'espère car ça fait mal...

bon courage...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 22:40:22  

il faut aussi traiter le conjoint car il peut être porteur sain et du tout, te le refiller à chaque fois.

As-tu fais des tests pour être sûr qu'il s'agit bien d'une mycose?

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
sabrina820
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 09:36:28  

Bonjour, et merci pour vos réponses.
Eh oui, c'est bien une mycose car je suis allée voir mon médecin qui me l'a confirmé. Elle m'a donné du trophigil et de la pommade ainsi que des cachets pour calmer la douleur. Je ne pense pas que ça vienne de mon ami car je n'attrape pas de mycose systématiquement après chaque rapport ; à vrai dire, ça faisait 7 mois que je n'en avais pas rattrapé. J'ai acheté des ovules de calendula des laboratoires boiron ; j'en mettrai un dès que je verrai que ça commence à me piquer.
Merci à vous

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 20:01:17  

Alors moi j'ajouterai deux choses, si tu réagie bien a l'homeo prend en traitement de fond: Kalium iodatum 5ch et Sepia Sulfur 5 ch 3 granules de chaque 3*jour

ca peut etre pris en plus des autres traitement de base tels que les ovules qui reste le mieux!!

aussi porter des slip en coton.... banie le polyamide et autre matière qui font aggraver le problème!! c'est moins sexy mais je vous assure que ca marche!!

Bon courage!

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 21:19:15  

Il faut rééquiliré la flore avec du Gélio*fil c est vraiment bien normalement apres plus de mycose et aussi evite les gel intime qui "tue" la flore au lieu de la reequilibré  + port slip en coton

amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 12:00:31  

Salut,

Essaie aussi le BION Flore intime, en cure de 28 jours, ça aide !

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 17:34:16  

Tu te lave avec quoi ? Si ce n'est pas le cas, un savon ph neutre, sans parfum. Sauge*la est pas mal

---------------
2xMfp2

V6c3p1
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:02:08  

Ah oui je voulais rajouter deus choses; l'une a été dite, la saugela c'est super!!

et oublie aussi le papier toilette parfumée! ma gyneco me l'avait dis et c'est vrai, avec le parfum ca donne plus facilement d'infection aux personnes sensibles....

---------------
signature-​94110
signature-​94110

1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 15:06:58  

Plus jeune j'ai eut des mycoses à répétition.... mais loin d'être aussi important que les tiennes.
Au bout de quelques années et plusieurs coucou aux urgences ma gynéco a fini par me faire une prise de sang et il s'est avéré que c'était un microbe et j'ai été sous antibiotique.
Maintenant, je reste toujours vigilante mais je n'en ai plus.
Par contre, comme le dit Armellejulien il faut traiter ton ami je pense. Parles-en à ton gynéo car ce n'est pas parce que tu n'as pas de mycose après chaque rapport que ton ami n'est pas porteur sain... Il suffit que tu sois plus fragile à ce moment plutôt qu'à un autre pour l'attraper..

Profil : Nouveau
laura33185
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:11:02  

Bonjour je répond  a sabrina820, j'avais le même problème que toi. Je suis enceinte de 7 mois et demi et au début de ma grossesse et même avant j'avais mycoses sur mycoses tout le temps plus eczéma!!! Ma gynécologue-accoucheuse ma recommandé une solution lavante douce intime et corporelle, au Melaleuca Alternifolia sans parabens, ce qui nettoie en cas d'irritation, le nom du produit et Myleuca et depuis plus rien!!! Tu trouvera sa en pharmacie au prix de 8euro 50 environ.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une solution contre les mycoses? Marre! mycoses: comment s en debarasser?
MYCOSES DE M.... j en ai marre des mycoses
Mycoses......  
Plus de sujets relatifs à : Mycoses à répétition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari deteste ma famille !!! 6
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple 19
soirée charme and toys 26.07.38 0
Je me pose trop de questions sur Microval... 16
Déni de grossesse : Nathalie témoigne 6