/ / /

Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:00:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre couple bat de l'aile.

Le papa m'énerve pour tout, je n'ai plus de désir pour lui (il faut dire que j'ai souvent une gêne voire limite mal lors du rapport), je le trouve décevant à plusieurs niveaux (sauf sexuel), etc etc. Bref, j'ai l'impression de ne plus être amoureuse et qu'il ne m'aime plus non plus.

Il faut dire que nous ne sommes tellement plus sur la même longueur d'ondes que je lui bouffe le nez et je suis assez désagréable.

Fini les cinés, les sorties, les restos oui de temps en temps mais on réussit à se mettre en froid pour des bétîses et c'est toujours moi qui prend l'initiative et qui prévoit la garde de Pitchoune.
Pas de bain chaud avec de la mousse ni bougies ni pétales de roses, pas de chanson romantique, pas de w-e en amoureux (mais pq faire, je vs le demande?) .

Je suis exigeante, je sais, mais je ne ressens plus d'amour. Je me sens responsable de ma fille, de son éducation, je travaille 7 jours/7 pr assurer notre future construction alors que lui refuse de trouver un job supplémentaire. J'en ai un peu marre là. Je le trouve fainéant. Il m'énerve.

Hier encore. Je fais le plus délicat (laver ma fille sur la table à langer et laver ses cheveux) et une fois le plus dur accomplit, monsieur s'amène pr jouer avec elle. Grrr tellement anéantie je suis partie pleurer chez ma mère. Je crois que je déprime. J'ai pris rdv chez une psy qui m'a déjà aidée.

Si vous êtes ou avez connu la même chose, merci de me répondre.

---------------
QWnMp1
Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:15:39  

---------------
aslCp1

pzNzp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:20:09  

Merci Marie. Très mignonne ta petite chérie :) Heureusement qu'elles sont là...

---------------
QWnMp1
marie36
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:31:47  

oui heureusement que nos bb sont là pour nous donner la force
de lutter... dans un couple il ne faut pas se laisser abattre, il
faut combattre !!!

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:43:05  

salut amelieetcie,
j'ais un fils de 10 mois et depuis sa naissance son pere m'énerve,il est la que les week end car il est en déplacement mais il n'y a pas un jour sans dispute.
il ne fait rien mais défait tout.
j'ais l'impression d'etre sa mere hier j'ais eu une longue discussion avec lui et je lui ai dis que s'il a besoin d'avoir une mere encore il a qu'a retourner chez ces parent.
sa a l'air de l'avooir un peu secoué donc je vais voir vendredi qu'est ce que sa donne.

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 12:31:54  

C'est ça l'amour? Combattre? Pq ce serait à moi de me battre, contre qui? Contre lui? Nous n'étions pas censés être amoureux? On ne devait pas s'épauler l'un l'autre? Qu'est-ce qui a changé? Notre petite chérie ne nous a pas aidés alors qu'elle est le fruit de cet amour que je ne retrouve plus...
Nous la voulions tous les deux. Je pensais qu'on serait encore plus heureux et c'est l'inverse qui se produit. ça me déprime. Bon allez, faut que je me reprenne là. A bientôt.

---------------
QWnMp1
marie36
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 12:42:06  

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:07:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 21:44:35  

coucou toutes dans la meme galere
je suis maman dune puce de 4 mois et mon mari me gonfle il est en congés 3 semaine et jen est trop marre ma maison est a l'enver je n'est le temps de rien et quan je lui demande de m'aider un peu il rale pire quan je lui confit sa fille il me repond comme si ces la pire corvet qu'on lui a attribuer nivo sex 0 rien nada une fois de temp en temp pour pas se laisser deperir il fo que je vous dise la meilleur monsieur vient me voir hier soir et depui 3 semaine sans rien il me dit jai pensé quon pouvai faire l'amour ten pense koi je lui repon je ny avai pa pense et quesque il me dit???? OK ALOR ON VERRA CA UN AUTRE JOUR...decidamen completement c.. enfin je tien bon je pense a ma fille et  a l'amour qu'il y a eu et qui reviendra en tout cas pas ten qu'il sera dans mes patte a la maison (lol) bref j'ai deja expliquer tout sa sur un autre sujet on m'avait dit de mettre tout ca au claire avec lui rien a faire 3 jour il a deja oublié....
a les hommes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 22:14:57  

oui c'est bien beau tout ça ....moi vécue à peu près la meme chose mais bon raz le bol de me battre pour sauver mon couple, suis partie pour avant tout sauver mon bien etre et pour une fois penser à moi (meme si je suis maman)
résultat : je vais beaucoup mieux et mon ex aussi on etait pas fait pour vivre ensemble mais nous sommes d'excellent parents (bah oui il faut bien se jeter des fleurs)!!!!!!!!!!!!!!!voila ma réponse n'est pas gaie mais bon c'est ce que j'ai vécue...
bon courage!!(sincèrement)

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:55:14  

Salut Elo.

Mouais j'y ai pensé mais ma petite est si... petite! J'ai lu que c'était très dur pour les enfants pendant leurs trois premières années. Surtout je l'aime encore, c'est ça qui me rend triste, c'est qu'on ne s'entend plus comme avant. Puis même si il m'énerve régulièrement, il m'aide qd même pas mal par rapport à tous ces messieurs que je lis. Mais comme pour tous les hommes il faut lui dire une fois par mois : ramasse tes chaussettes, fait tourner une machine, repasse une manne de linge, tu ferais pas un peu de vaisselle, on irait pas au ciné etc etc. Il m'aide oui mais pour notre couple là, y'a pas bcp d'effort.
Je crois qu'il est aussi nul que moi pour cultiver l'amour 08 En + ça coûte assez cher d'organiser un w-e en amoureux... Tenue sexy ben ça me botte pas, je dois dire, je me sens toujours déguisée puis aussi vexée, c'est comme si je n'étais pas assez belle au naturel. Du coup, je suis triste et plus envie...

Ha la la. Je me dis : je continue, on verra. On devait mettre un deuxième en route puis c'est annulé car on va construire et que financièrment ça va pas aller. Je crois que ça joue aussi sur mon moral même si, je dois être honnête, je n'en ai pas autant envie que notre première. Car ce serait combler un vide dans mon ventre mais ce ne serait plus vraiment l'envie d'avoir un bébé avec celui que j'aime. C dur de pense ça, non?

Bon, je vais nous résever une soirée romantico-sexy comme je voudrais qu'il me fasse. Si après il a pas compris, lol, je ne saurai vraiment plus quoi faire 06
Bisou et bon courage à toutes celles dans le même cas ou qui l'ont été.

---------------
QWnMp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:25:12  

amelieetcie a écrit :
Salut Elo.

Mouais j'y ai pensé mais ma petite est si... petite! J'ai lu que c'était très dur pour les enfants pendant leurs trois premières années. Surtout je l'aime encore, c'est ça qui me rend triste, c'est qu'on ne s'entend plus comme avant. Puis même si il m'énerve régulièrement, il m'aide qd même pas mal par rapport à tous ces messieurs que je lis. Mais comme pour tous les hommes il faut lui dire une fois par mois : ramasse tes chaussettes, fait tourner une machine, repasse une manne de linge, tu ferais pas un peu de vaisselle, on irait pas au ciné etc etc. Il m'aide oui mais pour notre couple là, y'a pas bcp d'effort.
Je crois qu'il est aussi nul que moi pour cultiver l'amour 08 En + ça coûte assez cher d'organiser un w-e en amoureux... Tenue sexy ben ça me botte pas, je dois dire, je me sens toujours déguisée puis aussi vexée, c'est comme si je n'étais pas assez belle au naturel. Du coup, je suis triste et plus envie...

Ha la la. Je me dis : je continue, on verra. On devait mettre un deuxième en route puis c'est annulé car on va construire et que financièrment ça va pas aller. Je crois que ça joue aussi sur mon moral même si, je dois être honnête, je n'en ai pas autant envie que notre première. Car ce serait combler un vide dans mon ventre mais ce ne serait plus vraiment l'envie d'avoir un bébé avec celui que j'aime. C dur de pense ça, non?

Bon, je vais nous résever une soirée romantico-sexy comme je voudrais qu'il me fasse. Si après il a pas compris, lol, je ne saurai vraiment plus quoi faire 06
Bisou et bon courage à toutes celles dans le même cas ou qui l'ont été.
Afficher plus
Afficher moins

bah tu vois d'après ta réponse les choses ne vont pas si mal que ça!!
déjà il t'aide un peu au quotidien..
d'accord avec toi sur les tenues sexy ça ne règle pas tout...
parle lui de tes peurs...
bon courage à toi et en espèrant que se sois juste une petite déprime d'automne qui soit passée par là!!
bon courage à toute ta p'tite famille vous allez surmonter ça!! hein?

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:10:28  

Salut, ça me rappelle des souvenirs tout ça, et croyez-moi,c 'est une sacrée épreuve à passer pour le couple.

Mon couple a failli se séparer après la naissance de ma fille. Je n'avais de pensée que pour elle et le ménage à la maison, et je voulais que mon mari pense comme moi. Des crises et des crises de couple, ... tout ça car j'étais fatiguée, et je voulais que tout soit parfait, même les pensées de mon homme !!!

Je pense qu'on a tendance à idéaliser, mais retrouvons nos pieds sur terre car rien n'est parfait. Si on accepte une imperfection , réalisons que les autres puissent accepter nos déprimes passagères !!!

La vie est aussi difficile pour le mari pendant ce temps-là car il chercher sa place de père et d'époux. La maman doit donner de la place aussi pour son rôle d'épouse et pas seulement son rôle de maman !!

Avec mes enfants, nos rôles se sont installés finalement : moi, je m'occupe de ce qui est à la maison, de l'école, de l'éducation, des apprentissages, ... et le papa jouent plus souvent avec eux, les sortent pour le sport, regardent des Walt-disney avec eux ... Et je trouve ça mieux, car avec ce qu'il y a à faire, je n'aurait pas le temps ni la patience de jouer avec eux. Puis, je suis plus pointilleuse en ménage, alors, je préfère le faire.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 10:55:55  

amelieetcie a écrit :

Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre couple bat de l'aile.

Le papa m'énerve pour tout, je n'ai plus de désir pour lui (il faut dire que j'ai souvent une gêne voire limite mal lors du rapport), je le trouve décevant à plusieurs niveaux (sauf sexuel), etc etc. Bref, j'ai l'impression de ne plus être amoureuse et qu'il ne m'aime plus non plus.

Il faut dire que nous ne sommes tellement plus sur la même longueur d'ondes que je lui bouffe le nez et je suis assez désagréable.

Fini les cinés, les sorties, les restos oui de temps en temps mais on réussit à se mettre en froid pour des bétîses et c'est toujours moi qui prend l'initiative et qui prévoit la garde de Pitchoune.
Pas de bain chaud avec de la mousse ni bougies ni pétales de roses, pas de chanson romantique, pas de w-e en amoureux (mais pq faire, je vs le demande?) .

Je suis exigeante, je sais, mais je ne ressens plus d'amour. Je me sens responsable de ma fille, de son éducation, je travaille 7 jours/7 pr assurer notre future construction alors que lui refuse de trouver un job supplémentaire. J'en ai un peu marre là. Je le trouve fainéant. Il m'énerve.

Hier encore. Je fais le plus délicat (laver ma fille sur la table à langer et laver ses cheveux) et une fois le plus dur accomplit, monsieur s'amène pr jouer avec elle. Grrr tellement anéantie je suis partie pleurer chez ma mère. Je crois que je déprime. J'ai pris rdv chez une psy qui m'a déjà aidée.

Si vous êtes ou avez connu la même chose, merci de me répondre.

Afficher plus
Afficher moins

salut quand j'ai lu ton message , j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière car mon mari et moi on ne faisait que se disputer pour des bétises cela à durer bien 2 ans j'ai 2 enfants et un 3eme en route pour janvier 2009 et je suis toujours mariée car j'ai pu faire garder mes enfants et j'ai mis les choses à plat avec lui et on a dit tous ce que l'on avait sur le coeur car je n'aimais certaines choses chez mais de son coté lui aussi avait des choses à me reprocher alors fait garder ta fille pour un week end et mettait tous à plat bon courage et tien moi au courant mama4

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 12:04:23  

Bonjour mama84.

Ben depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Notre couple va bcp mieux.
Un 2ème est en route. Il a trouvé sa place, ma fille et moi lui avons laissé l'occasion de s'en faire une. Cette 2ème grossesse se passe moins bien pr moi mais je sais que notre couple sera renforcé par ce bonheur qui ns attend. La vie ne sera pas tjrs rose, j'en suis bien consciente mais on a déjà discuté de comment on allait s'organiser; je pense que je serai moins accro à ce deuxième (puis j'aurai moins de temps), peut-être parce que je pense que c'est un garçon. Pr ma 1ère je voulais absolument une fille. Pr celui-ci tout est bon.

Félicitation pr ce 3ème et vive l'amour! Ns ns partons un jour en amoureux en thalasso en août. J'ai hâte d'y être! Bonne continuation à toi.

---------------
QWnMp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume Relations sexuelles difficiles. Help !!!
help: film coquin: blocage! Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! HELP
HELP LES FILLES Il me trompe avec une autre femme...help
coup de fatigue sans raison ... 22 ans et souci sexuel help!! svp
mon mari ne me desire plus depuis bebe peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai tt le tps envie 15
histoire assé compliqué ... 3 3
histoire assé compliqué ... 2 0
histoire assé compliqué ... 26
AIDEZ MOI 10