7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ON NE SE COMPREND PLUS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 00:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai une petite puce de 3 mois et je ne m'entend plus avec son papa je trouve qu'il est vulguaire apres moi il ne m'aide dans aucune tache il va bosser toute la journée et quand il rentre ces pour etre de mauvaise humeur le pompom ces quand la puce pleurt, il va se mettre a son compte et ma mere luia demander ou il m'était sa vie de famille il lui a dit apres le boulot quand je finit le travail a 9 h il vient d'arriver il est sur le canapé et il attend que je lui prépare a manger la petite est pas laver pas mis en pyjama je doit tous faire et il se plaint encore que la maison est pas assez propre mais il veut rien faire il dit toujours je fait plus d'heure que toi dans ma journée et ce n'es pas le meme boulot j'en peu plus je suis fatiguer moralement et physiquement et je ne veut pa en parler a mon entourage merci de m'aider

Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:09:37  

Anonyme a écrit :

bonjour j'ai une petite puce de 3 mois et je ne m'entend plus avec son papa je trouve qu'il est vulguaire apres moi il ne m'aide dans aucune tache il va bosser toute la journée et quand il rentre ces pour etre de mauvaise humeur le pompom ces quand la puce pleurt, il va se mettre a son compte et ma mere luia demander ou il m'était sa vie de famille il lui a dit apres le boulot quand je finit le travail a 9 h il vient d'arriver il est sur le canapé et il attend que je lui prépare a manger la petite est pas laver pas mis en pyjama je doit tous faire et il se plaint encore que la maison est pas assez propre mais il veut rien faire il dit toujours je fait plus d'heure que toi dans ma journée et ce n'es pas le meme boulot j'en peu plus je suis fatiguer moralement et physiquement et je ne veut pa en parler a mon entourage merci de m'aider

Afficher plus
Afficher moins

bonjour car44 , as-tu parler de ton malaise avec ton conjoint? car le dialogue est la clé de tout! et le w end comment cela se passe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:29:55  

merci de me répondre le week end il va bosser le samedi et moi je travail 2 week dans le mois donc on en profite pas du tout mais toute facon il me parle mal quand on est ensemble meme devant nos amis je me sens vraiment soumise
on ne peut pas avoir de dialogue il est tous le temps sur la défensive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:49:47  

Slt Car44,
il reagi bizarrement ton homm, il n'es pa heureux d'etre papa? c votre 1er?
Moi aussi g un bebe de 3mois.
Lui as tu demander pk il te parler mal? Il a peu etre a mal aise depui la naissance mai il ne c pa commen te le dire....??
Courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:14:49  

BONJOUR JE COMPRENDS BIEN CE QUE TU RESSENS J AI VECU LA MEME SITUATION MOI JE SUIS CAVALIERE DANS UNE ECURIE DE COURSE ET MON AMI EST MACON
J AI PERDU BEAUCOUP DE POIDS ACCUMULES DE LA FATIGUE MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT
IL REAGISSAIT EXACTEMENT COMME LE TIEN J AI ESSAYER DEN PARLER PLUSIEURS MAIS MEME REACTION TAF DIFFICILE ET LE SOIR IL VOULAIT ETRE TRANQUIL
RESULTAT IL Y A UNE SEMAINE IL A UN PETER UN CABLE CAR IL VOULAIT SORTIR ET J AI REFUSER CAR JE BOSSAIS LE LENDEMAIN.IL A CLAQUER LA PORTE ET N EST PAS RENTRER DU WE
IL ME DEMANDAIT D AVOIR UNE DE COUPLE ET DE LA LIBERTE COM UNE VI DE CELIBAT;J AI REFUSER DEPUIS ON EST SEPARE IL DIT M AIMER COMME UN DINGUE MAIS IL A BESOIN DE SOUFFLER(SORTIE DROGUE POTE)S IL M AIMAIT VRAIMENT SERAIT REVENUS
MA PTITE CHOUPS A (5MOIS C EST DUR JE SUIS PERDU JE L AIME MAIS IL FAIS NIMP CA REMET TOUT EN CAUSE
J ARRIVE PAS A RELEVER LA TETE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:16:03  

il est tres heureux d'etre papa se n'est pas sa le malaise je crois plus que ces la reprise de sa ferme qui le ronge mais ces moi qui prend quand il rentre tu voit la il est toujours pas rentre et quand il va rentrer il va geuler il y aura encore quelque chose qui va pas lui plaire tous ce que je fait ou je dit est mal je fais jamais rien de bien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:22:28  

moi ces pas la drogue ces l'alcool mais il dit que ces pas vrai hier soir j'en es parler avec une copine sur msn il es arriver juste a ce moment la me suis fait insulter des pied a la tete de tout les non il es sortis fumer une clope et moi je pleurais  je suis vraiment fatiguer j'ai meme eter jusqu'au point d'aller voir un magnétiseur avec sa photos pour qu'il m'aide j'espere que sa va marcher je suis un peu septique mais bon on verra

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:57:26  

Est ce qu'il te parle beaucoup de son travail? il y a certains hommes qui n'arrivent pas du tout à faire abstraction du travail à la maison, est-ce qu'il s'épanouit dans son travail? Pour l'alcool il faut le pousser à l'admettre si c'est régulier.
Bon courage
A bientôt

---------------

cxl9p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne comprend plus Je ne comprend pas mon homme.
je ne comprend pas se qui se passe a quel age quel comprend
Plus de sujets relatifs à : ON NE SE COMPREND PLUS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseils ! 8
L'amour, c'est quoi? 3
qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun 13
Il a embrassé une autre fille ! 8
Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse 3