3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NORMAL D ETRE FIDELE???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:36:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONSOIR.JE N'ETAIS PAS VENU ICI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ET EN LISANT TOUS CES POSTS SUR L'INFIDELITE JE RESTE CHOQUE DE VOIR QUE LA FIDELITE EST DEVENUE QUELQUE CHOSE DE RARE,MAIS QUE SE PASSE T IL???TOUT LE MONDE TROMPE TOUT LE MONDE ET BIENTOT LES GENS FIDELES VONT ETRE MONTRE DU DOIGT! JAMAIS JE NE TROMPERAIS MA FEMME ADOREE ET FRANCHEMENT JE NE VOIS CE QU'APPORTE DE TROMPER CAR SI ON NE S'AIME PLUS POURQUOI CES PERSONNES RESTENT ENSEMBLE??? SUIS JE LE SEUL A ETRE FIDELE OU N'Y A T IL PLUS QUE CE GENRE DE PERSONNES???CHRIS.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:18:29  

je trouve ton msg tres bien c vrai que la fidélité ce fait rare a lire ttes ces histoires ca fait peur.moi je ne me vois pas tromper mon homme car sinon pourquoi je serai avec.je suis tout a fait d accord avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:55:40  

pour moi c'est un des pilliers essentiels du couple! cela dit, je me rends effectivement compte que tout le mondde ne fonctionne pas comme ça. quand il s'agit de couples "libertins", à la rigueur... chacun voit midi à sa porte: les 2 sont ok et c'est un mode de vie qu'ils partagent; en revanche, quand il y a tromperie!!! je peux comprendre pourquoi pas que l'amour s'effrite et qu'on fasse une nouvelle rencontre, mais de grâce, être honnête et quitter sa compagne ou son compagnon avant que la "nouvelle" histoire "commence" vraiment! moi je ne pourrais pas vivre comme ça, c'est impossible! je ne pourrais pas tromper mon mari et si je venais à découvrir que lui le fait, je ne pourrais plus continuer avec lui; ce n'est pas possible; je ne pense pas que c'est quelque chose que je pourrais pardonner! parcequ'il y a tromperie et que sans la confiance, franchement un couple ne tient pas la route et puis aussi parce que ... enfin, je sais pas, je suis peut-être naïve, mais je ne vois pas les hommes (enfin les autres hommes) comme des "possibilités"; ce que je veux dire c'est que je ne vois que mon homme; les autres je les "regardent" comme je regarderais n'importe quelle femme. je suis bien incapable de dire d'un homme que je viens de croiser s'il était séduisant ou non, parceque je n'y fais pas attention; ça ne m'interesse pas!

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:49:22  

et ce n'est pas demain que je vais commencer!!! Je l'aime, je l'aime et je l'aime encore. Alors purquoi le tromperais-je?

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:29:18  

J'aime trop ma femme pour avoir envie d'en toucher une autre, ni meme d'en regarder une autre...si un jour j'ai une attirance pour une autre qu'elle alors c'est qu'il y a un soucis...mais avant d'aller voir ailleurs j'essaierais de regler ce soucis en en discutant avec ma femme, voir ce qui cloche et ou nous en sommes...et si c'etait parce que je suis fou amoureux d'une autre, alors j'aurais le respect de le lui dire et de lui expliquer, avant de faire quoi que ce soit avec l'autre...Meme si l'on n'est plus amoureux, on peut quand meme respecter la personne avec laquelle on vit...et le coup du "je ne voulais pas te faire souffrir" faut arreter, quelle insulte !!!

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:31:56  

isabel94 je pense tout a fait comme toi...mais par rapport aux femmes bien sur !

---------------
Thorgal

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 16:27:58  

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGE,CELA FAIT  PLAISIR DE CONSTATER QU'IL RESTE DES PERSONNES POUR QUI LA FIDELITE VEUT DIRE QUELQUE CHOSE,JE ME RENDS COMPTE QUE C'EST DEVENU RARE DE VOIR DES GENS FIDELES,EN LISANT D'AUTRES POST SUR CE FORUM ON S'APERCOIT QUE L'INFIDELITE A TENDANCE A SE BANALISER COMME SI CE N'ETAIT PAS GRAVE D'ALLER VOIR AILLEUR ET C'EST VRAI QUE C'EST TRES CHOQUANT CAR JE N'IMAGINE PAS UNE VIE OU L'ON MENT A L'AUTRE SI ON S'AIME PLUS ET BIEN ON SE SEPARE.C'EST D'AUTANT PLUS GRAVE LORSQU'IL Y A DES ENFANTS,COMMENT VOULEZ VOUS QU'ILS APPRENNENT LA FIDELITE PLUS TARD SI LEURS PARENTS ETAIENT INFIDELES??C'EST UN PEU DE L'EGOISME DE LA PART DE CES PERSONNES,ENFIN JE NE LES JUGE PAS MAIS JE N'AIME PAS LEURS FACONS DE VOIR LES CHOSES COMME SI C'ETAIT NORMAL DE TROMPER,JE PENSE QUE DANS UN COUPLE ON DOIT PARLER QUAND CA NE VA PAS, C'EST TROP FACILE DE TROMPER.AUJOURD'HUI ON NE VEUT PLUS FAIRE D'EFFORTS NI DE COMPROMIS ET C'EST BIEN DOMMAGE. CHRIS

nana005
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:58:14  

Et je ne peux pas imaginer être infidèle à mon mari? Si cela ne va plus, je ferias tout pour que ça marche. Nous essayons de construire un couple, une famille, et d'être un exemple pour nos enfants. Et j'aime mon mari!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:49:34  

réalité, car quand tout va bien, il y a rarement un post qui le dit !!! ce ne sont que les personnes qui ont des pb qui viennent en parler ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:38:44  

J'ai cree un post "pour toi"

---------------
Thorgal

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 10:50:57  

Mon ami et moi sommes ensemble et fidèles depuis 9 ans, nous avons une petite fille depuis 8 mois qui n'a fait que confirmer l'attachement que nous avons l'un envers l'autre... Oui la fidélité existe encore, heureusement !

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! {#emotions​_dlg.tete2​}

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:34:54  

Mais comme dit pommier sur le forum c'est quand ça va pas qu'on en parle. Et puis il y a des mode des fois tous les post parlent de "il ne fait rien à la maison" ou "marre des jeux vidéo" en ce moment c'est le thème de la tromperie subit ou faite. Je suis fidèle depuis 6ans à mon maris et je ne m'immagine pas le tromper, ce qui ne m'empêche pas de voir qu'un homme est beau ou pas (je fais pareil pour les femme). Cette nuit il a rêvé qu'Eva Longoria venait le voir ce mettais nue et lui demandait de faire l'amour et bien même en rêve il lui à dit non !! c'est pas beau ça !! Je crois très fort à la fidélité, je pense que c'est une question de respect de l'autre et de communication. Bonne continuation à tous les couples et VIVE LA FIDELITE

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 16:31:05  

alors je voulais ecrire un post mais j ai chercher avant tout si quelq un en penser pas un peux comme moi et je suis ravie de t avoir lue car je me pose les memes question que se passe t il ds se monde? pourquoi tt ca oui je crois comme toi que d etre fidele et chose rare et que en effet on va nous montrer du doigts et je ne comprend pas je pense pas que l on puisse aimer reellement une personne  a partir du moment ou on la trompe comme si c etais normal qu on trompe son conjoint ou sa conjointe comme on prend rdv chez le coiffeur. mais voila je suis terroriser de savoir ds quel monde va grandir mon fils!! on a plus de valeur plus de sentiment reel je n ai que 20ans et deja j ai peur de l evolution du monde des valeurs familliale qui se perde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 19:55:38  

Merci de me rejoindre dans mes idées,je lis souvent tes posts et c'est vrai que même si tu as 20 ans tu as une très bonne mentalité surtout ne changes pas car aujourd'hui cela devient rare.Moi aussi j'ai peur pour l'avenir de mes enfants car pour etre maintenant "normale" il faut tromper c'est la mode!Hélas on lit tout et n'importe quoi,aujourd'hui j'ai même lu le post d'une gamine de 16 ans qui aime se faire sodomiser!!!Faut arreter là!Alors il faut tromper,sodomiser,faire des trucs à trois,etc... pour etre normal???Je suis désolé mais c'est pas ça l'amour,j'ai toujours vu mes parents heureux ensemble et ça fait 37 ans que ça dure,je pense que si on apprenait à ses enfants les valeurs de la famille il y aurait peut etre moins de séparations et de trahisons.Je sais que j'ai une chance incroyable d'avoir rencontré ma femme car j'en ai bavé en amour et aujourd'hui je peux enfin dire que je suis heureux et contrairement à ce qui a été dit le mariage ne tue pas l'amour bien au contraire c'est une preuve d'amour et un engagement sur la fidelité,comme thorgal que j'aime bien lire,nous avons fait un tout petit mariage car le but n'est pas d'en mettre plein la vue,notre mariage c'est l'aboutissement de notre amour et de toutes les difficultés que nous avons dû affronter.Aujourd'hui je suis bien,j'ai une femme géniale,2 enfants adorable et un 3ème pour Juin 2007 et nous achetons en ce moment une maison.Oui le bonheur éxiste et il n'y a pas besoin d'aller voir ailleurs...Merci de m'avoir lu et c'est bien que tu crois à la fidelité et à l'amour c'est tout à ton honneur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:14:19  

moi aussi ca me gen de lire tt ca surtout quant on me dit tous les hommes sont infidele on m a meme dit sur se forum ton homme te trompe et tu le sais meme pas c est obliger! n importe quoi et comme je disais sur un autre post je suis fiere de voir des couples comme mes parents qui malgré la maladie etc on tout surmonter ensemble tt en etans fidele toujours unis meme apres trente ans de mariage! helas je crois que c est une veritable mode et on est vieu jeux faut se mettre au gout du jours sois disans ben se seras sans mois. je suis dacor avec le fait qu il ne sert a rien ds mettre plein la vue lors d un mariage car  c est le bonheur du couple avant tout une union entre eux qui ne seras pas souiller je trouve ca tres beau et pour les truc a trois merci bien j en ai trop lue pour moi il y a un probleme sur on aime son homme ou sa femme mais pas un autre en plus le mien me suffit j ai vraiment pas envie d une femme ou d un homme qui viendrais prendre place ds le lit conjuguale manquerais plus que ca. en tout cas je suis contente de t avoir lue ca met deja un terme a certain prejuger sur les hommes que je trouve debile et montre bien qu il reste encore un peux de moral ds se monde fou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:17:28  

dans tout les post tu viens tout detruire je comprend que se genre de post te fasse de la peine? mais qui es tu pour dire que sa femme le trompe peut etre? t es pas ds sa tete et grace a Dieu tout le monde n est pas comme toi! heureusement tu ne comprend rien a l amour ni au mariage tans pis pour toi mais arrete de te meler des couple de se forum en disans un tel de trompe c est sur etc ton couple est en perdission et en plein vice c est ton probleme. tu dit que peux d homme reponde a son post c est pas pour se que tu crois c est que les hommes sont peux nombreux sur se forum y a bcp d exemple de couple fidele etc dans le monde alors arrete de vivre ds ta tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:22:41  

Tu me fais vraiment rire linel,selon toi on ne peut pas etre fidele toute sa vie mais bien sure!!!Je ne devrais pas rentrer dans ton jeu mais bon ça quelques jours que tu commences à m'enerver a casser tout le monde qui ne vit pas comme toi à te faire b...  par 2 mecs en meme temps .J'espère que tu n'as pas d'enfants car quel exemple tu leur donnera!!!Et non désolé pour toi mais ma chérie ne me trompe il faut te réveiller un peu!Toutes les femmes ne sont pas comme toi et heureusement sinon je me retire dans un monastere! Et non désolé mais je ne vais pas voir ailleurs c'est pas parceque la "majorité" des mecs que tu cotoies sont des salauds qu'on est tous pareil.Alors fermes un peu ta grande g...A bon entendeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:25:25  

Que tu dois etre triste dans ta vie pour etre aussi négative vis à vis de l'amour et pourtant que ça te plaise ou non l'amour éxiste tu devrais éssayer et penser un peu moins au Q.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:31:47  

alors la tu te gour ma vielle mes parents mon elever comme ca et c grace a eux que j ai de si bonne valeurs familliale! en plus tu dit ds un post que t attend ton tour pour la demande en mariage et tu dit que t es croyante c est tres paradoxale moi aussi je suis croyante et se serais au moin une chose qui ferais que je fait pas se genre de pratic si j avais pas eu l education que j ai. sache que si t es croyante tu devrais savoir quant tu presente devant l hotel tu promet FIDELITE c est a la vie a la mort meme ds la maladie! alors ne te marie pas tu ferais une grosse erreur surtout promettre devaant dieu pour se faire .... a droite a gauche je trouve ca grave deja la je trouve ca grave pour quelqu un de sois disans croyante revoie ta cathechese

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:39:09  

Ne rentres pas dans son jeu c'est trop facile,elle a dû beaucoup souffrir pour etre aussi négative,merci de m'avoir répondu et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:39:35  

t es se qu tu es tu es paradoxal et si tu croi qu a 20ans on a pas souffert ben evolue un peux y a meme des fille ado qui on p)lus souffert que toi suffit de voir l actualité alors arrete ton charabiat et de donner des excuse par apport a ton age quant je te lie j ai l impression d avoir 20ans de plus que toi! regarde moustik est plus agé que moi et il pense pas comme toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:04:44  

voila on a montrer que on est pas dacor avec toi. heu tu ais meme pas l age de moustik je crois alors tu me fait peur la ta quel age 50ans? arrete d insulter sa femme parceque c est de l insulte de lire tt se que tu ecrit par apport a se couple et tu l insulte lui de tete d abrutis franchement je suis navrée de te le dire mais t es qu une pauvre fille c est navrant le pire c est que tu crois au betises que tu raconte ca me fait pitier. alors insulte pas quelqu un parcequ il est pas dacor avec toi. et tu dois bien tenerver pr rediger deux voir troi msg d affiler respire un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:35:15  

tu te trompe de personne la arrete de fantasmer sur le fait que je puisse fair ci ou ca t es une bien pietre voyante car tu te trompe sur tte la ligne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:55:56  

Pour en revenir à la conversation d'origine à savoir celle de Chris... je pense que la fidélité existe encore à partir du moment où deux personnes s'aiment, pour ma part jusqu'à ce que je rencontre le père de mon bébé je n'avais jamais ressentie aucune culpabilité à tromper mes ex malgré la durée de mes relations... jusqu'au jour où j'ai rencontrer L'AMOUR, le vrai, l'unique... ca change tout je l'aime plus que tout et tout comme Chris jamais je ne tromperais l'amour de ma vie...    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 00:07:34  

['ff373d']C'est vrai moi avant de rencontrer ma femme (odré95) lol, je n'avais jamais aimé aucune femme, et même avec la distance (je suis au Togo pour mon travail pendant 3mois) je ne fantasme que sur ma femme, pourtant la fidélité avant elle je ne connaissais pas, mais aujourd'hui elle est toute ma vie, et notre bébé est le fruit de notre amour, ils sont les deux amours de ma vie.  Je t'aime ma femme.[/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce normal? il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal?
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal MES SEINS FONT MAL C NORMAL???????????
est ce normal de se refuser à ca femme Fidèle ou infidèle ?
est ce normal ??? AU SECOURS, suis-je normal?
Plus de sujets relatifs à : NORMAL D ETRE FIDELE???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amour réel ou souvenirs lointain??? 2
un petit proble aidez moi 2
et oui je l'ai trompée!!! 6
besoin de vous je suis perdu 47
Idée de demande en mariage originale 0