4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NORMAL D ETRE FIDELE???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 00:07:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']C'est vrai moi avant de rencontrer ma femme (odré95) lol, je n'avais jamais aimé aucune femme, et même avec la distance (je suis au Togo pour mon travail pendant 3mois) je ne fantasme que sur ma femme, pourtant la fidélité avant elle je ne connaissais pas, mais aujourd'hui elle est toute ma vie, et notre bébé est le fruit de notre amour, ils sont les deux amours de ma vie.  Je t'aime ma femme.[/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:43:39  

Y'en a vraiment qui me fon rire. Mon mari et moi sommes ensemble depuis presque 12ans!!!! et je suis encore jeune et nous sommes fidèles! Et tous ceux qui m'ont critiqué, genre collègues de travail jaloux ou jalouse de mon bonheur en me disant tu sais toi aussi un jour tu divorceras.... eh bien non JAMAIS. parce que je le sais c'est tout et qu'est-ce que ça les emm....de. La fidélité existe depuis toujours comme l'infidédilité sauf qu'aujourd'hui c'est nous qui sommes regardés comme des extraterrestres! Oh et c'est grâce à mes parents que je crois à l'amour mais c'est sûr que les enfants peuvent devenir ce qu'ils veulent mais au moins je saurai que j'aurai tout fait pour leur donner les bonnes bases.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 13:47:56  

bonjour et bien moi je viens de découvrir que mon mari a été invidèle et qui plus est elle vient d'accoucher. j ai toujours dit que le jour ou il me tromperai, je le larguai sur le champ, le problème j'en suis folle. mais plus rien n est comme avant. il n arrête pas de me dire que c est une erreur que ca n a durer que 3 mois, qu elle la piègé mais il la quand même fait, il n a pas fallu le pousser. la il essaye de se faire pardonner mais c est très dure pour moi. Ce n est par pour ca que moi je vais le tromper, mais sachez qu en faisant ca, vous casser quelque chose de fort, d'important.  Moi il y a une partie de moi qui est morte voila  mais un jour , elle le paiera, quand je pense qu on récolte ce qu on a semé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 09:35:48  

CELA FAIT 2ANS KE JE SUIS AVEC MON COMPAGNON ET JE N'AI JAMAIS EU ENVIE DE LE TROMPER JE SUI D'ACCORD AVEC TOI QD TU DI KE SI ON NE S'AIME PLU IL NE FO PLU RESTER ENSEMBLE CELA NE SER A RIEN SI CE N'ES A FAIRE SOUFFRIR L'OTRE! J'AIME MON HOMME ET SI PAR MALHEUR UN JOUR ON NE S'AIME PLU ALORS ON SE QUITERA CELA SERA MIEUX KE DE RESTER ENSEMBLE A SE DETRUIRE! JE VOIS BCP DE PERSONNE INFIDELE DANS MON ENTOURAGE ET C POURKOI JE DIT KE FIDELITE RIME AVEC RARETE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 19:55:33  

['b13afc']ON COMMENCE LA NORMALITE ET OU FINIT T'ELLE ?????? OU COMMENCE L'INFIDELITE ET COMMENT FINIS T'ELLE ????? il n'ya pas de reponse logique a cela........................[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 21:39:25  

Le jeunot te répond,(j'ai tout de meme 32 ans).Je vois que tu remets ça et je n'ai qu'une chose à te répondre:Lis les réponses de ce post et tu auras une définition de la fidelité après bien sure chacun y voit sa propre définition,si pour toi etre fidele c'est te taper 2 mecs à la fois c'est ta vie....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 22:31:05  

T'est jaloux moustik !!!!! c'est pour ca que tu dis ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:48:20  

Alors là linel tu me fais trop rire!!Pour rien au monde je voudrais ta situation et pour rien au monde je voudrais une femme comme toi!!Tu es tout ce que je déteste chez une femme et plus je te lis plus je sais la chance que j'ai d'avoir une femme comme la mienne et je peux te dire que j'ai une femme en OR.A force de coucher avec n'importe qui tu dois etre une machine à MST et à ta place je ferais un peu plus attention avec qui je fais ça A bon entendeur!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:55:29  

pour moi la normalité c'est d'être fidèle...La normalité quand on aime et quand on respecte son conjoint! Le reste, c'est un phénomène de société, on se rend intéressant, on a toujours besoin de se prouver des choses, qu'on plait, qu'on reste jeune....un tas d'excuses complètement bidons dont je me fiche pas mal...moi ce qui me fait de la peine, ce sont les âmes comme la mienne qui n'ont pas trouvé de moitié, car de nos jours, des linel il y en a plein!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:18:24  

Je suis sure que tu trouveras un jour un homme bien qui saura te comprendre,tu sais moi aussi j'ai beaucoup galéré pour trouver celle que j'aime car malheureusement des "linel" il y en a beaucoup mais ne te méprends pas les hommes ne veulent pas de ce genre de femmes pour construire quelque chose de solide alors gardes espoirs et surtout ne changes pas!!Les personnes fidèles et romantiques deviennent rare mais il y en a encore et c'est ça qui dérange des personnes comme linel.

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 12:32:03  

...c'est une veritable preuve d'amour lorque c'est une evidence et non une performance...

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
makina36
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 22:31:51  

rectification! je voulais écrire "comme la tienne", pas mienne!!! non non, moi je suis heureuse sentimentalement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:00:44  

slt
toutabor j tien a vou dir k j sui marier depui 5 an et tou 2 nou nou aimons nou avon une petite fill de 23moi nous somme eureu avec no dispute et non reconciliation no desacor et non entente mai c la vi dun coupl j croi ??
pour l fidelite j le croi et nou le somm visa vis de lun et lotre dan notre coupl
raisamen mon mari et parti avec ma fill pdt 10jr pour ses paren moi j travail pa le choix
jen ai profiter pour m fer des ami sur des chat et msn et ben jen ai rencontrer de gen bien et moin bien
y en a un k jador nou chaton ts le jr il et marier et grace a lui jai pu voir la vi sexuel de notr coupl diferaman car j nariver pa comprendr mon mari il n me di jamai se ki iam ou pa bref grac a cet homm jai pu voir un peu pre lavi dun mec sur le sexe et je mapanui avec mon homm et il aim bocou
jai rencontrer un otre hom ki me conseiller de tromper mon homm avec lui car pr lui jetai coincer car j nai jamai coucher avec un otr homm k mon marier il ma di k jallai regreter plu tar e tle mieu c de passer a lact et j ne regreterai rien j lai rencontrer de face a face il a tou esayer et franchemen grace a cet rencontre jaim de plus en plus mon homm et je ne croi pa k tromper soi bien merci de mavoir lu j c cest tro long
bz

Profil : Occasionnel
ilovdolphins
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 10:54:46  

Bonjour à toutes et à tous, je fais une petite pause car je suis dans mes cartons de déménagement lol juste pour vous dire que j'ai énormément de pb d'argent mais en couple depuis 7 ans, ça roule jaune4 les soucis quotidiens sont pas toujours faciles à gérer mais je suis fidèle et  bien dans mon couple, il ne me viendrait pas à l'idée de le tromper et de faire comme si de rien n'était, d'ailleurs je ne pourrais pas je ne sais pas faire semblant. j'ai trouvé mon amour, mon soutien, un super papa et je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre, on aime être ensemble, faire l'amour, s'engueuler lol, la vie quoi...maintenant j'ai qu'une chose à dire, "pourvu que ça dure" car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce normal? il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal?
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal MES SEINS FONT MAL C NORMAL???????????
est ce normal de se refuser à ca femme Fidèle ou infidèle ?
est ce normal ??? AU SECOURS, suis-je normal?
Plus de sujets relatifs à : NORMAL D ETRE FIDELE???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amour réel ou souvenirs lointain??? 2
un petit proble aidez moi 2
et oui je l'ai trompée!!! 6
besoin de vous je suis perdu 47
Idée de demande en mariage originale 0