9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce normal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 18:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sui mariée depuis 6 ans, nous sommes ensemble une fois tous les mois , est ce normal? Est ce qu'il ya des hommes qui n'ont pas tres envie ou est ce moi.Pourtant nous n'avons pas de problemes, ca a toujours ´´eté comme ca.Merci pour vos réponsees.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 20:57:50  

desole mais pour moi ce n ai pas normal un homme a des envies et pas  qu une foi par moi !!!  au moin 2 foi par semaine( perso moi c tou les jours aavec mon mari!!!)  est ce que tu essai de le seduire? est ce kil te touche et te caresse??

carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:05:50  

Au début, j'essayais de le séduire plus souvent mais maintenant j'ai arrter car je sentais que ca ne servais a rien puis ca me faisait sentir mal car je sentais  qu'il me rejettais., j'essaye quand meme de faire des efforts (lingerie,..), il me caresse tres peu, et me touche peu et en général rapidement. Pourquoi pensez vous? Je trouve quand meme, comme vous dites, moi j'ai envie, je ne sais pas comment il fait ou est ce une personalité?

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:11:02  

j en ai parler a mon  mari il trouve ca louche !!!est ce que ton mari est souvent a la maison ou est il souvent absent??? peut etre voi t il quelqu un    !  excuse moi mai c une possibilite!!!!!mon mari demande dans koi il ytravail

carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:17:21  

Mon mari est médecin, c'est vrai il travaille beaucoup, et il est souvent fatigué avec des gardes, mais moi aussi je travaille et je suis fatiguée. Pensez vous que ce peut etre normal, c'est a dire que ce soit sa facon d'etre et de sentir? Des fois meme il me fait sentir mal car j'ai envie, il me dit oui et me fait attendre et je m'endors.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:27:53  

perso g ne trouve pa ca normal   !!! je sui d acor kil tracail mai un  homme kan il rentre le soir il est content de voi sa femme et meme si il est fatigue il peut avoi envie il suffit de prendre le dessus !!!  ca me fai pense a une ami qui avai le meme probleme ke toi avec son mari et  en fai il lui disai kil aller bosser alors qu en veriter il aller voir sa femme!!c cru kan meme!!!   mai peut etre que c vraiment dans la nature de ton mari ,   il a toujour ete com ca?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:29:53  

t en a discuter avec lui??? au fai tu peu me tutoyer

carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:49:03  

Merci, non je ne lui en ai pas parlé, et c'est vrai , il a toujours été comme ca, je pensais que ca aller s'arranger, mais c'est chaque fois moins fréquent.Je ne sens pas qu'il puisse me tromper, je me sens tranquille, est ce que ca peut arriver quelqu'un comme ca?

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:50:20  

Continue a me répondder, merci , vraiment, je dois partir allez chercher mon bebe, je me remets a écrire des que possible.Restons en contact .

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 21:58:26  

voici mon msn niny0304@hotmail.fr

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:00:11  

pas de soucis on reste en contact   g t mi mon msn c plu simple pour parler

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:37:05  

excuse moi mai g part me coucher g sui fatiguer g me reconnecte demain matin g laisse mon msn ouvert ecri moi dessus je prefere c mieu pour discuter   bonne nuit a demain au fait essai le jeu de la seduction music douce chandelle  un v erre de vin et fai lui un petit strip ca marche bien biusou a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 00:17:32  

carito jsui jalouse. toi y a du monde ki t'as repondu, et a par toi, moi y a eu personne "c vraimen tro injuste""          bisou et c'est vrai que nos cas sont presque pareil        

carito06
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 04:37:20  

D'accord, je t'écris a ton mail, a demain.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 19:36:25  

MOI JE SUIS D'accord aussi avec niny, les hommes ca a toujours envie, meme kan ils sont fatigues, peut-etre a t'il une maitresse ? SUIS-LE KAN IL S'EN VA, questionnne-le ? A-T'IL TOUJOURS DU PLAISIR A TE VOIR ? ESSAIE D'AVOIR UN AMANT.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce normal??? Est ce normal???
NORMAL D ETRE FIDELE??? est-ce normal?
il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal? je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal
MES SEINS FONT MAL C NORMAL??????????? est ce normal de se refuser à ca femme
Plus de sujets relatifs à : est ce normal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai mon ami qui me fait passer pour son ex 7
re 1
que faire!! aidez moi a me sentir mieux 6
Nausées pendant rapports sexuels!? que faire ? 9
mari accro au jeu vidéo 3