12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce normal???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 09:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà, je m appelle Marion et je suis enceinte de 7 mois de bb1.  Voilà, ce dernier trimestre est tres difficile car pr moi je suis deja une maman a part entiere et g bcp de mal a me retrouver en tant que femme donc mon homme en subit les consequences, je ne suporte pas les contacts intimes, les bisous,....  Ca me rend dingue car mon homme est qqn de formidable, de patient, il s occupe bcp de moi et moi je n arrive pas a le remercier comme il se dois.  Il me dit bcp que je lui manque, que des moments a 2 lui manque,.... mais rien a faire je n y arrive pas.  Est ce normal a votre avis???  ca va revenir???  s il vous plait, donnez moi vos conseils.  Merci d avance.  Bisous a vous

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Publicité

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:04:29  

Personne pr m aider????

---------------
wWsbp1

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:39:13  

Tjs personnes?????????????????????​??

---------------
wWsbp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:44:16  

J'étais comme toi, ventre énorme, et pas vraiment d'envies. Je pense que ton homme peut comprendre et patienter quelques mois que ça revienne ! Une femme n'est pas un surhomme non plus ! Faut pas trop nous en demander ! Un bb c'est un sacré chamboulement quand même ! Et comme tu le dis, tu te sens mère à part entière et c'est normal ! Explique lui que pendant quelques mois, tu as besoin d'être en harmonie avec ton BB sans pour autant rejeter ton mari ! Ne t'inquiète pas, celles qui y arrivent encore à ce stade sont exceptionnelles !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:45:07  

c'est certainement hormonal et cà va passer .... je le pense en tous cas ! Evite d'y penser, pour éviter de te bloquer .... plus facile à dire qu'à faire : je sais ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:56:12  

juty merci de me faire part de ton experience ca fait plaisir et ca rassure car au moins g l impression de ne pas etre anormal!!!!!  Merci bcp encore.  Pommier, oui je vais tenter de ne pas me focaliser la dessus mais c sur que de voir mon homme tt triste ca me fait culpabiliser a mort!!!!!  Il ne merite pas ca non plus!!!!  des fois je me dis que je devrais un peu y mettre du mien et me forcer pr lui faire plaisir mais non c impossible c trop dur je peux pas faire semblant.  enfin comme tu dis c surement encore c hormones a la noix, a celle la, elles sont parfois dur dur avec nous lol....  en tt les cas merci les filles pr vos reponses... bisous

---------------
wWsbp1

Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:27:48  

c'est tout a fait normal je suis une maman de 3 enfants, pour ma premiere grossesse je suis devenue une dingue du sexe mon mari était ravi c'est un homme et puis quand je lui ai annoncé ma 2eme grossesse il etait content il pensait que ma libido serait la meme he ben non je n'ai eu aucuns desirs pendant les 9 mois et c revenu apres mon accouchement si ton mari est comprhensif et patient pas de souci mon mari a compris que j'etais tres malheureuse de ne pas faire mon role de femme a part entiere mais je ne le pouvais et ne le voulais pas avec le dialogue on c compris et c'était le principale  mais surtout ne te force pas il ne faut jamais faire qqlchose que tu ne veux pas etpuis si ton mari te connais vraiment il le sentira et ca c'est pas bon pour un couple, Bon courage a toi et fais un beau bebe

marion7700
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:48:16  

Ton histoire est tres belle, merci de m en faire part!!!!  Mon homme me comprends entierement mais qq fois il n empeche qu il soit tt triste car il n aplus sa petite femme.  Ca m attriste tant pourtant rien a faire, je ne peux pas!!!  Mais il merites pas ca!!!!  Il est tellement adorable! enfin ton msg me redonne espoir car tu me dis qu apres l accouchement tt est redevenu ds l ordre donc ca me rassure.  Merci bcp anamaxi, bisous a toi....

---------------
wWsbp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce normal? Est ce normal???
Est ce normal??? NORMAL D ETRE FIDELE???
est-ce normal? il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal?
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal MES SEINS FONT MAL C NORMAL???????????
Plus de sujets relatifs à : est ce normal???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ? 7
Libido et stérilet NovaT 7
vous realisez tous les fantasmes de vos hommes? toujours 3
sex toys 11
comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!! 14