/ / /

est ce que je suis normal?????

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que je suis normal?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 08:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles... moi et mon copain allons demenager ensemble bientot ... hum je fesais du menage dans le garde robe lautre jours et sans le vouloir jsuis tombée sur des foto de ses ex .... jai toute suite remis les foto sans lui en parler .. mais sa ma blesser de voir quil a toujours les foto de sont ex qui lui as toujours fait mal et traiter comme de la merde......... c ne pas de la jalousie mais plus de lincompréention ....moi et lui ont est partie pour une vie ensemble c lhomme de ma vie celui avec qui jaimerais avoir des enfants..... est ce ue jsuis prete de faire ma vie avec ses  vieux fantomes??? jaimerais votre avis ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 13:14:23  

je sais que c plutot facile a dire mai moi je suis mariee depuis 2 ans et sui avc mon mari depuis 7 ans,figure toi q jai tjrs les fotos d mon ex!et pourtant il me battait mai c plus pour avoir d souvenir quautre chose car jai bcp de mal a jeter les fotos qui me rapel plusieurs etapes de ma vie et qui font me rendre contre q jai vraiment evoluee et q jaime vraiment mn mari!un conseil parles en avc lui car le dialogue et tres important ds un couple!il faut tous c  dire!voila jespere q sa taidera et je tembrasse

Profil : Nouveau
triste
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 13:16:51  

Non, c normal. Ne lui en veut pas surtout d'avoir gardé les photos, car chacun a son passé, et on ne peut pas demander d'effacer des souvenirs qui ont marqué. C comme ça, tu dois certainement avoir toi aussi un petit jardin secret...? Alors ne lui en parle pas, et oublie ce que tu as vu. Profite à fons des moments que vous vivrez à deux. Bon courage pour le déménagement!

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 13:23:21  

mais néanmoin il a un passé, triste ta tout dit ce que je pense ne te focalise pas la dessus il garde des photos mais peut etre pour d'autre raison que celle qui pourrait te blaisser  

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:25:20  

merci beaucoup les filles.... jpense que jvais fermer les yeux la dessu..... vous avez raison ont as tous un passé et ont ne peux leffacer..... mais il ma surpis lautre jours en jettent tout ce qui etais de son ex....... je lui ai demandée pourkoi il tenais ten a tou jetter alors il ma dit que sa  navais plus dimportance pour lui ... et que jetais celle dans sa vie...... jai tombé sur le derriere lolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore une fois les filles jvous embrasse!!!!!!! et jvous tient au courant lol !

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 20:37:08  

qu'il se debarrasse de ses photosMoi quant j'ai eu le pere de mon fils j'ai bruler els photos de mon ex je pense que en faite quant on fait sa vie avec quelqu'un d'autre et bien on passe a autre chose c'est quelque chose de nouveau qu'il dois construire avec toi et oublier cette femme car maintenant la femme de sa vie et bien c'est toi et plus cette personne. donc pour te repondre oui tu es tout a fait normal

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 09:35:44  

les ex de mon mec se sont des ex donc il faut pas kil m en parle c est son passé aue je respect mais ki ne me concerne pas!!!de mon côté je ne le bassine pas avec les miens!!!alors avoir des photos c est limite qd même je trouve mais rien de bien méchant!!qd il sera prêt à couper court avec une partie de son ancienne vie et notamment avec ses ex il les jettera de lui même!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 00:00:55  

merci les filles .. ouais ont sen parle pas trop de nos exs pareille mais la c sur que jvais avoir la mere de sa fille presente ... mais jsuis quand meme en bonne relation avec elle.... et en plus elle vient de se remarier.... alors pas trop peur de cte coté la.. les autre je sais quil discute avec une 2 dentre elles mais une est en chine et lautre et bien il na aucun respect pour elle ... elle la trompé et lui a ramené une chlamydia! (vous voyez le genre ) c parce que  elle fait partie du meme cercle damis que lui... mais ont la voit jamais..... mon homme est honnete  et surtout fidel.... jsuis sur que le jours ou l'ont vas vraiment etre sur  de passer  notre vie ensemble .... les foto de ses ex vont disparaitre!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce normal??? est ce normal?
Est ce normal??? Est ce normal???
NORMAL D ETRE FIDELE??? est-ce normal?
il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal? je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal
Plus de sujets relatifs à : est ce que je suis normal?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur le comportement de mon ami 7
humidité vaginal 2
A votre avis, je suis trop fatiguée ? 6
plus damour 4
sexe 8