6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis normal??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ptitpuce38
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 14:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde enfaite j ai un problm ces que j aime le sexe mais je men passe et mon homme en a un peu marre que je lui demande jamais de faire l amour mais je sai pa j ai pa de desir ces bizar j aime mon copain ces claires mais j ai du mal allez vers lui pour lui demandez un calins pourtan j aimerai tro avoir du desir mais je  y arrive pas aidez mois svp

---------------
maman de faux jumeaux, ma fille Ilyana et mon fils Ylies qui sont née le 16 novembre 2009 :))) je suis une maman heureuse est comblée
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 15:16:59  

tu sait moi aussi j'ai aucun désir mes je vais vers lui et le desir viendra avec les preliminaire moi je fonctionne comme sa essai d'essayer voila bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 16:47:17  

c'est pareil.Moi c'est pas que j'ai pas envie c'est surtout que le soir je suis crevée avec les journées et les nuits blanches que je passes.On a du mal a se retrouver tout les 2.Moi aussi je n'arrive pas a aller lui demander un calin.Lui regarde la tele pendant que moi je m'endors.C'est pas evident mais bon!!!!!!Mais je suis sur que nous ne sommes pas seules dans le meme cas!!!!!!

ptitpuce38
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 17:54:06  

de toute facon je sucombe au envi de mon conjoind je di pas non meme si j en n est pa envie mais comme j aimerai en avoir tou le temps envie moi ces dommages car j ai peur  que un jour il va voir ailleurs

---------------
maman de faux jumeaux, ma fille Ilyana et mon fils Ylies qui sont née le 16 novembre 2009 :))) je suis une maman heureuse est comblée
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 22:02:03  

moi c'est pareil j'ai pas trop de désir, ni de besoin sexuel même si j'aime mon mari. Ca me gêne vis à vis de lui alors de temps en temps quand le petit est à la sieste par exemple et donc que je ne suis pas trop fatiguée, je "m'arrange" un peu et je prends l'initiative d'aller vers lui... Il n'a pas besoin de savoir que tu n'as pas vraiment de désir, l'important c'est qu'il se sente désiré. J'espère que cela pourra t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:42:23  

moi c'est deouis que j'ai eu mon premier enfant le desir pour mon mari n'est plus là...ou bizarement le peut de fois ou cela m'arrive je n'ose pas aller vers lui..et je c'est que cela est un gros preblem dans mon couple...mais je l'aime...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suis je normal est ce que je suis normal?????
est ce normal??? est ce normal?
Est ce normal??? Est ce normal???
NORMAL D ETRE FIDELE??? est-ce normal?
il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Plus de sujets relatifs à : suis normal??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUELQU'UN.... 1
post pour ceux qui sont ouvert a parler de sexe sans gene! 22
sos les mamans 4
moi ou elles 13
mon mari voit quelqu'un d'autre et je la connais ! 20