6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

normal ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:07:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, moi j'ai un problème je suis enceinte de 6 mois, j'ai 18 ans mon ami 20. La naissance de notre petite fille est prévue pour le 4 janvier, on m'as conseiller de parler à cette petite mais je bloque et pourtant j'ai très peur de rejetter le papa lorsque j'aurais accoucher, est ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation, si oui comment avez-vous fais ?
car je l'aime et je veux vraiment pas le perdre!!!

Publicité

Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:21:56  

ne flippe pas!!! laisse toi tout simplement aller dans ta grossess et embarque le papa avec toi!!!en plus si tu y a reflechi c'est que tu le remarquera si tu dellaisse ton homme... ne te prend pas la tete et si tu n'arrive pas à parler a ta princesse ce n'est pas grave c'est surement parce que tu ne l'imagine pas encore....a bientot

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
Profil : Fidèle
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:23:23  

Te prend pas la tête tout ira bien et puis si tu te pose déjà la question "es-ce que je vais savoir me partager équitablement aprés la naissance?" c'est que tu y pense et c'est déjà bien! Pour moi aussi c'est mon premier et je suis passé par cette question, on en a parlé avec chéri et je lui ai dis "tu me le dira si je suis pas assez avec toi?". Il ma dis "oui et puis on l'à fais à 2 donc on l'élève à 2 pas toi plus que moi!" pour ce qui est de parler à ta puce mon je ne lui parle pas de vive voix mais plutot dans ma tête... Sa peut parraitre bizard mais bon moi sa me vas alors... Aller détend toi tout ira bien!

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:41:34  

salut,

Au risque de choquer, j'ai eu 3 enfants et je ne leur ai jamaisx parler, sauf dans ma tete, je me voyait pas parler a mon ventre, ca semble surement bizarre. Je touchait sans arret mon ventre, "jouer" avec mes bébé, mais jamais je leur parler!!!

Par contre apres leur naissance pas de probléme pour "discuter" avec eu.

Pourquoi a tu peur de rejeter le papa? Tu sais avec la grossesse on a parfois l'esprit "embrouillé", fin de grossesse je detestait mon homme , c'est a peine si je suportait ca presence, il m'enervait, et apres l'accouchement, tout est rentrer dans l'ordre!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 12:46:11  

coucou tout le monde,
je vous remercie toutes pour vos réponses j'espere qu'elle m'aideront enfin ca me rassure déjà je sais que je suis normale lol
bonne continuation a vous et bon courage avec vos bouts d'chouts

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:22:39  

moi c'est pareil , j'ai eu 3 enfants que j'adore mais jamais je ne leur ai parlé quand je les attendaient !!! ou oui dans ma tète et surtout devant personne !!! maintenant je les embrasse à longueur de temps lol et leur parle aussi .

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus d'amour... Est-ce normal ? dites moi que c est normal !!!
suis normal?? suis je normal
est ce que je suis normal????? est ce normal???
est ce normal? NORMAL D ETRE FIDELE???
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????  
Plus de sujets relatifs à : normal ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir si il me trompe 25
Réunion sex toys Soft Paris dans le 61, 28 et 72 0
je déprime car je suis délaissée par mon mari 11
Pas envie de faire l'amour... 5
Aucune envie...... 5