18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

normal ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ebaupine
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 19:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d accoucher le 7 novembre d une petite fille et j ai envie d en avoir deja un autre.je voulais savoir si ca vous est deja arrive?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 19:20:45  

ca met jamais arrivé car je n'ai pas d'enfant mais je pense que c'est pas unnormal

Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:24:37  

Moi j'ai accouche le 8 novembre 2003 et quand je suis sortie je voulais en faire un autre de suite mais cheri ne voulait pas et en fait il avait raison. J'ai profite a fond de notre fils qui a maintenant 5ans et nous sommes en essai bb2. Maintenant, chacun pense ca qu'il veut. J'ai une copine qui a 3 enfants et ils ont 1ans d'ecart chacun et elle s'en ai tres bien sortie. Les petits sont tres complices.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Régulier
snoup17
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:12:24  

J'imagine que ton accouchement s'est super bien passé pour que tu veuilles déjà remettre ca? J'espère que ce sera pareil pour moi jaune1

Je pense qu'il faudrait quand même que tu te demandes si c'est vraiment un autre BB que tu veux ou juste être de nouveau enceinte? Ce n'est pas tt à fait la même chose.... Est ce que les hormones ne jouent pas un rôle la dedans? Je ne m'y connais pas bien.

---------------
Notre petit Alo est nle 3 frier!
Profil : Discret
cricraine
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:21:11  

tu as tout a fait raison, certaines femmes se plaisent enceinte, les avantages sont nombreux ; des cheveux plus beaux, une poitrine plus genereuse...  .  cependant, ebaupine,  il se peut tout à fait que tu aies vraiment envie d'un autre enfant ! ce n'est pas rare !

Un conseil profite avec ton bébé car tu risquerais de regretter de ne pas avoir attendu assez longtemps. Les decouvertes et les ressentis sont toujours differents entre ceux avec le 1er et le 2e et 3e. c'est uniquement avec le 1er que tu peux profiter pleinement de tous les evenements, ensuite, il ya les plus grands qui ont un role d'interaction, tout est different !

a bientot

christelle

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:22:20  

peut etre est ce vraiment le cas ou peut etre est ce le manque de ton gros ventre !
attends qlq jours pour repondre a ta question
je ne pense pas que c'est anormal ! tinquiete

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Profil : Occasionnel
ebaupine
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 19:54:59  

merci pour vos reponses et c est vrai que mon accouchement c est super bien passe .c est vrai que mon gros bidou me manque et je pense que c est juste une envie de le retrouver.on va laisser du temps au temps pour y voir plus clair.

Profil : Fidèle
elo2608
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 20:50:23  

bsr moi sa ma fait pareil g accoucher le 04 aout 2008 accouchement difficile episio+ventouse mai 1 semaine apres je voulai de nouveau retomber enceinte juste parce ke mon gro ventre me mankai et il me manke tjr mai bon on a di kon atten de profiter de notre peti garcon et on recommence dan 3 ou 5 ans tt depen de moi je voudrai en refaire un dan 3 ans mai g peur de laccouchemen ke jorai et si je serai capable de mocuper de mon 2eme bb vu ke mon fils ora 3ans a 3ans et demi voila bisou a tte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
normal ou pas Plus d'amour... Est-ce normal ?
dites moi que c est normal !!! suis normal??
suis je normal est ce que je suis normal?????
est ce normal??? est ce normal?
Est ce normal??? Est ce normal???
Plus de sujets relatifs à : normal ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La scato 6
Enceinte sans le savoir 6
Déni de grossesse 18
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor 10
Il ne veut pas de notre enfant 6