1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-ce normal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:57:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 26 ans et j'ai une petite fille de 27 mois. Depuis justement 27 mois, j'ai toujours du lait on va dire des gouttes de lait avec poussées de lait  énormement de nausées, fourmillement en bas de ventre bref tout les symptômes d'une femme enceinte et la meilleure c'est que je ne suis pas enceinte. J'ai vu ma gynéco et j'ai déjà fais deux prises de sang pour vérifier la prolactine la 1ère était un peu au dessus de la normale et la deuxième normale mais les conditions de prélevements ne'ont pas été respectés. Bref j'aimerais savoir si des personnes ont ces mêmes symptomes et quel est le Verdic! On me parle d'adénome hypophysaire. J'en ai un peu marre d'être jamais bien et angoissée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:03:45  

Il y a personne  qui a ou a eu ces symptomes je ne pense pas être la seule?  Ce qui me démoralise également c'est que je n'ai plus d'envie sexuelle avec mon mari et pourtant je l'aime je pense que tout ceci est un problème hormonal mais ca me ferait du bien de savoir qu'il y a d'autre personne qui ont la même chose  Merci beaucoup pour votre soutien.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:09:24  

même situation 30 mois apèrs accouchemnet (enfin les nausées je sais pas, mais les pertes de lait oui).

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:16:29  

est quelle a été la cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 15:32:45  

Ma soeur n'avait pas de pertes de lai, mais un jour après avoir changé de gyne, elle s'est rendu compte qu'elle était encore en lactation (alors qu'elle n'a pu allaiter sa fille que 15 jours) sa fille avait 4 ans. Elle a fait des examens, c'était la prolactine, et a eu un traitement hormonal meumeu!! Elle est tt de suite après tombée enceinte de son 2ème bébé et a du refaie le même traitement pour stopper la lactation (alors qu'elle n'avait pas allaité sa 2ème fille). Elle a également fait des examens de l'hypophyse (echographie) et c'était normal. Tu peux éventuellement demander cet examen comme ça tu seras tranquille. j'espère t'avoir rassuré un peu??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:00:13  

merci beaucoup pour ces informations je vois ma gynéco le 24/10 et je lui demanderais qu'elle me prescris cet examen.  Si d'autres histoires, je suis à votre écoute   merci encore

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 06:54:16  

et que tu sembles pressée, je viens de te remonter un post dans au quotidien, nommé : montée de lait alors que je n'allaite pas depuis 9 mois et dans lequel elle explique sa situation  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 07:14:20  

Bon, ben je vois que pommier a joué les "entremetteuses"...Effectiveme​nt comme tu le liras dans le post que pommier a fait remonter, je suis aussi concernée par cette situation...Si tu as encore des quesitons, n'hésite pas à les poser sur cette discussion-ci...

pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 07:49:37  

dans un premier temps, j'avais juste attiré ton attention sur ce post via notre discu commune et comme je voyais l'insistance de la maman, j'ai fait remonter l'autre ....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 12:06:01  

J'ai eu mon RDV de Gynéco et elle est persuadée que ce n'est pas un problème gynécologique! Elle me fais une prise de sang pour le taux de Thyroïde !!! Bref je me demande Si je ne suis pas une ['b13afc']malade imaginaire [/'b13afc']car en attendant je ne suis pas bien et j'ai de moins en moins envie de rapports sexuels et cela joue sur  ma Vie de Couple N'a marre.  Est ce que Mon mari aura encore de la Patience!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
help plus les mêmes désirs après la grossesse est-ce normal? je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal
MES SEINS FONT MAL C NORMAL??????????? est ce normal de se refuser à ca femme
est ce normal ??? et til normal davoir des peur.
AU SECOURS, suis-je normal?  
Plus de sujets relatifs à : est-ce normal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parler du couple 0
poitrine plus grosse 7
seule 8
pillule cilest 1
Je suis perdu. Aidez-moi à la comprendre. 8