Suis je normale??

voilà je suis maman de2 garçons un de bientot 4ans et un de 1an et depuis la naissance du petit dernier je n’ai plus envie de faire l’amour avec mon mari. Je ne suis pas en manque par contre lui en a marre alors je me force pour lui faire plaisir. Si vous etes dans la meme situation ou que vous avez réussi a régler ce genre de soucis pensez a moi. Merci et a bientot

salut! moi j’étais ds le mm cas que toi il y a un moi de ça est ma fille a 2an 1/2 alors tu vois c’est pas d’hier on arriver pas a ce retrouver mm aprés un week end en amoureux correct en revenant c’étais repartis mon homme et trés comprensif on a laisser le temps au temps mm si nos rapport son pas tout les jours on fait plus souvent qu’avant . tu as plus de désire? c’est du a quoi ?moi c’étais manque de confiance en moi je me trouver moche grosse pas désirable ect mm si mon homme me le disai tt les jours ouvre le dialogue ac ton mari sur tt ce qui vous fait du mal et du bien et je suis sur que vous arriverai a ce que vous voudrai .courage avs 2 biz

oui je me trouve pas désirable, mal dans ma peau est des vieux démons du passer son revenus nous parlons beaucoup mais je reste bloquée quand meme je l’aime très fort mais meme ça n’y fait.

salut je sais combien c’est dure de se sentir désiré alors que nous mm on ne ce désire pa si ta des souci du passer parle-en soit a un proche de confience au mm sur le site je peux t’écouter sinon il ya des proféssionel mm si c’est dure dis aller courage a voous 2 biz

je n’ai pas peur de parler de mon passer

Salut,

Moi aussi j’ai deux enfants de trois ans et de trois mois. Lors de ma première grossesse, j’ai eu du mal à retrouver une activité sexuelle qui conviendrait à mon conjoint. Et lors de ma deuxième grossesse, (je n’ai jamais été portés sur le sexe quand j’étais enceinte), mon conjoint a été attiré par une autre personne. Son comportement avait changé, c’est comme ça que je m’en suis rendu compte. Il me dit qu’il ne sait rien passé en particulier mais j’ai pu lire quelques sms qui ne font pas plaisir du tout.

Nous avons beaucoup parler et après ma grossesse nous avons décidé de repartir à zéro.
Je dois réapprendre à avoir du plaisir par contre je ne me force pas car il ne faut pas se mentir.

Il faut que tu en parles avec lui, c’est très important car ce n’est pas toute seule que tu t’en sortiras mais à deux

J’avoue que ce n’est pas évident et je repense souvent que mon conjoint à aimer une autre personne que moi.

Alors fait attention de ne pas perdre ton mari

mon mari m’aime beaucoup et il n’ira jamais ailleurs on n’en parle mais il faut faire le tps je pense prendre rdv chez un sexologue. Qd pense tu?

moi je pence que c’est une bonne idée .tn mari viens ac toi a la séance. oui ton mari t’aime tes enfant aussi c’est ce qui est merveilleux courage a toi et ton mari je suis sur que ça va revenir comme avant moi ça a mi 2ans et on y arrive petit a petit bizou

Bonjour, je te comprends, et j’ai déjà été dans cette situation. pour moi, c’est surtout le changement d’hormone qui y a été pour cause. Si tu veux, tu peux en parler à ton médecin trtant qu’il fasse une analyse des hormones dans le sang. Il y a un moyen chimique (médicament) pour sécréter cette hormone, ou sinon, c’est les stimuli par des pensées ou images assez hot. Moi, ça ne me porte pas trop mais c’est à toi de voir. Allez, courage et je crois fort que tu es une bonne mère et tu peux être aussi une bonne épouse, la meilleure.

merci pour tes conseils je vais voir mon gynéco en février je lui en parlerai.Bonne journée et bonne fetes de fin d’année

Je connais ça. Depuis toujours je ne suis pas très gourmande sur ce point… J’ai pourtant 3 enfants, nous nous aimons, mais nos relations ne sont pas très fréquentes… J’ai décidé il y a 3 ans de voir seule une sexologue. Sur les conseils de ma gynéco, parce que je me plaignais d’avoir toujours des petites blessures et des mycoses. Bref, je n’avais pas envie de le faire.
En effet, la sexologue ma vue 5 fois seule pour conclure que le problème remontait très loin dans mon passé, et que je devais consulter un psychologue ou faire une analyse chez un psychiatre !!!..
Je n’ai fait ni l’un, ni l’autre… et la fréquence est toujours la même : jamais plus de 4 fois pas mois.
Ce que j’ai appris depuis toutes ces années, c’est que nous n’avons pas « envie », il faut « nous donner envie ». C’est physiologique. Alors comme je ne veux pas perdre mon mari (j’ai 42 ans) je fais « un petit effort » en pensant qu’après tout c’est quand même bien bon (rires).

enfin quelqu’un comme moi sauf que moi avant j’adorai faire l’amour mais maintenant je ne me trouve plus désirable. Je suis plus mère que femme et bien sur quelques blessures du passés viennent se graiffer

L’idéale serait d’être femme/mère/copine tout en même temps.
Moi je suis d’abord mère parce que 3 ça occupe pas mal (rires). Femme vient après.
Tout dépend les rapports que tu as avec tes enfants. Je pousse les miens à être autonomes le plus possible. Nous leur donnons une éducation un peu ferme mais basée sur l’explication des choses, la confiance et la reconnaissance des efforts. Aujourd’hui nous pouvons les donner à garder à n’importe qui n’importe quand ou même les séparer, pour un restau, un week-end ou une semaine de vacance (bon… pas depuis la 3e parce qu’on ne peut pas donner 3 enfants une semaine c’est pas simple (rires)).
Et pendant ces moments intimes mon esprit est plus disponible… mon corps aussi.

Je te comprend j’ai accouché il y a deux mois, a la fin de ma grossesse je n’avais plus de désire mais une fois accouché toute mes envies sont revenues.
Un soir j’ai voulu faire plaisir a mon homme donc je me suis dit que j’allai me faire belle avec petite robe… Mais lorsque je me suis vu dans la glace horreur au lieu d’etre sexy je ressemblai a un boudin coincé dans sa robe.
En plus de ne plus me sentir desirable j’ai l’impression que mon mari me voit plus comme une mere que comme une femme ca me deprime surtout que je n’ai que 20 ans.

Apres la naissance de notre premier enfant nous nous sommes séparés pdt environ 6 mois… il n’y avait plus rien… nous sommes de nouveau ensemble depuis 4 ans et nous avons trouvé la solution… la règle des 3 A (Amours, Amis, Amants). Non non je n’ai pas d’amant

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

c mon mari ki jour ce role ; chacun est pour l’autre son amour, son ami (nous sommes à l’ecoute l’un de l’autre) et nous sommes amants au lit…
Alors pkoi ne pas faire garder les enfants, se fixer un rdv ds un bar par exemple et se faire une petite soirée… resto, ciné et pkoi pas finir la nuit ds une chambre d’hotel… cela peut réveiller bien des envies…avec petite bouteille de champagne, des fraises, du chocolat, de la chantilly…

Coucou, je pensse moi aussi que c’est au sujet des hormones !
Que prends tu comme contraception ?
Moi pour ma 1 iére, j’ai eu le même probléme, et J’avais le stérillé qui ne procure plus les régles (miréna ) 1 jour je l’ai perdu, donc j’ai du reprendre la pillue et la tout est revenue !!! TOUT !!!
Parle s’en à ton doc et tu verras bien se qu’il te conceillera , mais ne reste pas comme ça, plus tu attendras,plus tu n’aurra plus envie, je ne veux pas te pousser mais juste que tu prénne concience que si tu ne reprend pas 1 sexualité normale, cela va jouer sur ton couple, et se serait dommage !!
Essaye de prendre sur toi, et essaye de comprendre se qu’il se passe ne reste pas comme ça.
Voilà, j’éspère t’avoir 1 petit peu aidé.
A BIENTÖT

BISOUS a toute …

je prend la pillule et rdv avec mon gynéco le 26 janvier