7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je normale ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nadine1983
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens vers vous car je me demande si mon comportement est normal. Je suis mariée et j'aime mon mari, notre complicité dans la vie et au lit ... nous avons un petit bébé et cela fait 9 ans que nous sommes ensemble. C'est un papa formidable. Cela dit une certaine routine s'est installée dans notre couple bien que nous sortions à droite à gauche, en vacance ... Et depuis quelques temps je pense beaucoup à l'ami d'une amie. Nous sortons souvent tous les 4. Et lui, me titille, me taquine ... je fais pareil. Et je vous avoue que cela me plait bien. Mais lorsque je pense à d'autres choses avec lui, je fais beurk ... lol. Suis -je normale ? C'est le manque de piment vous pensez, qui me fait déraper mentalement ? Avez vous déjà eu ce sentiment et que s'est il passé ? Merci

Publicité

nadine1983
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:59:48  

Personne pr m'éclairer ?  

nadine1983
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:59:53  

Personne pr m'éclairer ?  

nadine1983
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:59:58  

Personne pr m'éclairer ?  

nadine1983
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 21:00:03  

Personne pr m'éclairer ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 21:33:49  

Salut,

Je vois que ton couple va bien sur tous les points, je pense que c'est pour mettre du piment dans ta vie. Après le fait que tu t'entendes bien avec cette personne ne veut pas dire que tu vas aller voir ailleurs.
Est ce que cette personne t'attire ????

nadine1983
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 11:52:19  

Merci pr ta réponse. Par contre tu entends quoi par "attirer"? Je ne suis pas stupide mais je ne sais pas sous quel sens tu entends ce mot. Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas envie de faire quoique soit avec lui, parce que j'aime trop mon mari, ma vie, mon amie (sa copine) et je ne veux pas gacher tout ça pr un petit dérapage. Mais j'avoue que ca me plait qu'il s'interesse a moi. Donc jme demande si au fond, il n'y a pas une faille ds mon couple car cela n'aurait jamais du se produire. Qu'en pensez vous ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 15:35:27  

bonjour,
ta reaction est tout a fait normal quand la routine s'installe dans un couple, la femme a besoin de savoir si elle peut encore plaire a d'autres et joue de son charme pour savoir si elle est tjrs seduisante au yeux des autres puisque son mari ne la regarde plus avec la meme attention qu'au debut....ca m'est arrivée avec mon premier mari   la ou ca devient dangereux c si  l'envie d'aller voir ailleurs devient tres forte et que tu t sens de franchir le cap , ca m'a conduite a mon divorce.....d'ou l'interet de dialoguer avec ton mari pour casser la routine et   repigmenter  ta vie de couple , si tu aimes tton mari tu ne franchira jamais le pas  mais de tte facon dis toi que la routine  fait partie de tout les couples meme si tu changes de mari elle se reinstalle avec le nouveau ,les hommes sont comme ca a nous de casser cette routine  voila tu es donc normal ne t'inquiete pas
bizzzzzz

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 12:29:03  

l'autre fois je regardais dans une emission ,une femme qui s'occupait depuis toujours des chimpanzés et elle expliquait que nous avions beaucoup de points communs avec eux y compris sur le plan sexuel!

dans les animaux il n'y a que les oiseaux qui sont "fidels"(c'es tde la survie en fait,si le mari ne revient pas ramener de la nouriture au nid,la famille meurt...)

par contre l'espece humaine serait comme les singes ,a la base .

mais la société nous en interdit....
mais c'est dans notre nature d'etre attiré par le sexe oposé(marié ou pas) donc rien de grave...

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis je normale?? suis-je normale ???
Suis-je normale ? suis je normale ???? besoin de votre avis..
Comment reprendre me pilule normale après Cerazette suis je normale?
OCCUPE TOI TES FESSES....vs trouvez ça normale? reprendre une vie "normale"
mon mari n aime pa trop qu on fasse c est normale ?  
Plus de sujets relatifs à : Suis je normale ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE 8
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire 3
Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!! 33
UN PETIT CONSEIL ... 2
fantasme apres une grossesse! 7