/ / /

Envie de nouveauté et de soirées filles ?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de nouveauté et de soirées filles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
misstoysy63
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2015 à 15:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"Si vous avez envie de nouveauté dans votre couple ou d'une simple soirée entre filles choisissez la Toys Party !

Dans une ambiance détendu, confidentielle et amusante découvrez des accessoires, de la lingerie, des bijoux (jusqu'en décembre). Vous en garderez de bon souvenir même si vous n'achetez pas !

Ce qu'il y a de bien avec ses réunions c'est qu'il y en à pour tout les gouts et tout les budgets. Que vous soyez vibro, huiles de massages, menottes ou autre nous avons tout ce qu'ils vous faut !

N'hésitez plus et sautez le pas ! Nos vendeuses seront là pour vous conseiller :) "

Sa c'est la présentation de mon nouveau boulot ! Je ne sais pas si vous avez déjà participer à ce genre de réunion mais c'est super sympa. Comme je le disais dans ma présentation je me retrouve au chômage, alors je me suis lancer la dedans pour arrondir les fin de mois :) Je reçois mon kit de démarrage dans la semaine normalement et je vais bientôt pouvoir faire des réunions j'ai hâte !

Est ce que vous en tant que maman au foyer ou tout simplement maman vous participeriez à ce genre de réunion ? ou est ce que vous avez ce genre d'objet ? Je me suis toujours demandé si le fait d'avoir des enfants ne nous "freiné" pas sur l'achat ou la consommation d'accessoire coquins ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'ai plus envie ... mon homme n'a plus d'envie
envie sexuel permanente envie de bb 2
envie de bb2 non partagée et refusée catégoriquement ! je n'ai jamais envie
Les filles ont 3 fois + de partenaires sexuels que dans les années 60 Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Nouveauté pour les papas
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Envie de nouveauté et de soirées filles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rien ne va plus depuis que notre bébé est né 20
énormément besoin de parler à une personne de bon conseil !!!!! 2
Besoin de parler... 1
Encore amoureuse ou amis ? 0
couple en danger ... je ne sais plus quoi faire .... 1