5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des nouvelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ness1233
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 11:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est mon 2e petit loulou est né le 22/10 donc je n'ai pas pu vous donner des nouvelles plus tôt, j'etais un peu occupé. C'est le bonheur, mes enfants sont ma joie de vivre et ma force, en ce qui concerne mon couple c'est toujours pareil. Je pensais que l'arrivée du petit changerait les choses mais pas vraiment, mon copain envoie toujours des sms a cette fille et bien sur il la voit au boulot mais ca je ne peu pas faire grand chose contre.
il ne sai t pas vraiment ou il en est,et ne sait pas comment agir avec moi je le voit bien a ces reactions(il vient m'embrasser,il est plus gentil avec moi ...)mais moi non plus je ne sais pas comment faire toujours et il que je lui ai dit qu'il devait choisir entre elle ou moi assez rapidement car je ne supporterai pas ca longtemp.
je veu bien essayer de pardonner meme si je n'oublierai jamais, car pour mes enfants j'aimerai qu'ils aient une famille "normale" si ca existe.
enfin voila ou j'en suis pas vraiment tres loin de ce qui ce passai avant la naissance de mon fils ,je vis au jour le jour.
en tout cas merci a toutes pour votre soutient
bisous

Publicité

Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:22:53  

coucou
efefctivement c'est dur de se dire qu'on pourrai quitter l'homme qu'on aime, le père de ses enfants....on rêvai d'une famille solide....et puis tout s'écroule.....
j'espère vraiement que tu va t'en sortir, qu'il va faire un choix car là effectivement il y as bien un choix à faire....toi ou elle....
tu as essayé de voir ce qu'il te repprochai, car ils ont tjs kkchose à nous repprocher....savoir si tu peux faire kke effort....pour sauver votre couple.....
tu connais un peu mon histoire aussi....si tu veux que l'on communique par mail perso je te le donne en message privé
bon courage, profite de tes loulous.....moi qui rêve d'avoir un 2ème bébé.....

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 01:46:06  

Félicitation pour ce petit bébé. J'espère que  ton homme réfléchira bien avant de prendre quelconque décision.  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:28:41  

Félicitations pour ton fiston!!

Je suis désolée de voir qu'avec le papa ça en est toujours au même point...

En tout cas je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que "tu ne peux pas faire grand chose contre", il n'a pas tous les droits!!!!

Bon courage!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cency45, donne nous de tes nouvelles Des nouvelles fraiches !!!! pour celles qui ont suivi
DES NOUVELLES DE CLOWN ?  
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari est routier, je me sens seule 22
Rapport et stérilet 4
Sexe après accouchement 14
petit soucis dans le couple 4
Besoin de VOS avis... 4