6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOVA T Besoin de temoignage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,   cela  fait deux mois  que j ai accouché et mon gyneco m a prescrite et m a proposé d utilser le sterilet car la pillule ne me convient, j oublie tjrs , donc il m a prescrit le NOVAT, qu en pensez vous?? est  ce que c est mieux que le MIRENA.et est ce que c'est remboursé par la secu??  Merci de votre temoignage.  Biz à toutes.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 15:19:04  

moi  aussi mon  gyneco  m'as precrit le nova T apres mon acccouchement il  a 16 mois  maintenant !!  pour ce qui  est du  remboursement  il  est remboursé  a 100%   ce que j'en  pense ba  c pas evident a dire  car moi je souhaite le retirer car il me gene par moment  et pendant les rapports j'ai  une gene ! mais a cote de ca j'ai  des regles tres  regulieres  mais pendant  7 jours  a savoir , c long quand on  a l'habitude de les avoir que  3 ou 4 jours !!  voilà  mon experience apres a toi  de voir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:44:50  

ben voilà ! après mon 2 ° accouchement gt comme toi : oublis fréquentsd e pilule ( c pas top quand on veut pas etre enceinte! ). De plus il ne fallait pas que je retombe enceinte pour cause de césarienne ;Donc mon gygy m'a recommandé ce stérilet. Il est remboursé a 100% et pour moi aucune gêne ( je l'ai un peu ressenti au début mais pas de douleurs et depuis je ne le sens plus) . Ca fait maintenant presque 18 mois que je le porte et aucun soucis. Il y a 6 mois je suis retournée voir le gygy qui m'a demandé si je supportais bien les règles ( car c vrai que 7 jours de rrr en plus assez abondantes, c pas le pied !) parce que pour moi c le seul inconvénient de ce stérilet !est il mieux que mirena ? je n'en sais rien mais il me semble avoir lu plusieurs posts sur ce stérilet qui n'en disait pas tous du bien ( essaie de retrouver le smessages grâce au moteur de recherche sur le forum) ! voilà mon avis sur NOVAT ! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de témoignages masculin... besoin de conseille
besoin de temoignage!!! AU SECOURS BESOIN D AIDE
besoin d'amour besoin d'aide
besoin d'infos Besoin de réconfort
PAPILLOMAVIRUS?BESOIN DE TEMOIGNAGES!  
Plus de sujets relatifs à : NOVA T Besoin de temoignage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message