/ / /

2 ans et toujours pas ses nuits

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2002 à 16:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de 2 ans, nous réveille la nuit. Depuis sa naissance il ne fait presque pas ses nuits complètes. il dort 1 semaine toute la nuit, et la semaine d'après il nous fait lever 1 à 2 fois dans la nuit. Que faire???

Publicité

n°24159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2003 à 00:18:00  

bonjour, ton petit doit avoir à présent 2ans 1/2 maintenant s'il ne fait toujours pas ces nuits je te rassure le mien aussi le truc est avant de le coucher lui faire un petit sermon sur la nécessité qu'il ne se lève pas car il est grand...papa et maman sont fatigués... si il a peur qu"il ferme les yeux et tout ira bien... que papa est maman sont juste à coté... mais le truc c'est qu'il le discours de papa et de maman en régle générale ca marche lorsqu'il a eu les deux sons de cloches

n°25817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2003 à 19:03:00  

mon fils vas avoir 2ans le 17 avril ils a mis tres longtemps a faire ses nuits et maintenant il se reveil entre 5h et 6h30 du matin sans vouloir se rendormir alors depuis qu'il est tput petit il es habitué d'aller regarder la tele avec son biberon attendant que ns puissions se recoucher jusqu'a 7 h sans faire de betises de toutes façon si il a besoin de quelque choses il appelle biz a+

n°27469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2003 à 14:17:00  

Ca me rassure de voir que ma fille de 2 ans n'est pas la seule à ne pas faire ses nuits. Elle fait exactement la même chose que ton fils : 1 semaine ça va et l'autre, elle nous réveille, 1, 2 ou 3 fois dans la nuit. Nous n'arrivons pas à trouver de solution. Elle est sous traitement homéopathique, c'est mieux mais pas parfait (Au lieu de 4 à 5 fois, ce n'est plus que que 1 à 2 !!!)  On prend notre mal en patience, le pédiatre nous a dit que c'était fréquent jusqu'à 3 ans. Bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 ans et toujours pas ses nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 ans et toujours pas ses nuits 0
sa chambre 1
Travail à temps partiel 4
douleur après 2mois 11