13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis nulle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 20:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a des jours ou j'ai vraiment cette impression : j'élève seule mon fils de 2 ans et demi. Jusque là rien d'exceptionnel mais cet age est difficile et j'ai l'impression que certains jours je ne le supporte pas. Je n'ai que lui : plus d'amies encore moins d'ami y a t il quelqu'un pour me remonter le moral ?  merci d'avance

Publicité

n°12155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 23:52:00  

couocu, Alors pas question de déprimer. Ton petit il ets important, mais ton moral encore plus. Bref, pourquoi ne ferais tu pas garder ton petit gar une fois de temps en temps par ta maman ou ta famille( 4 jours sans). Nosu faisons toutes cela et c'ets normal pour avaoir un peu d'oxygène. Ou bien encore: à la piscine( adresse club ébébn ngaeur à la mairie) samedi avec ton petit chou dans un club bébé nageur,c'est le meilleur moyen de se faire des amies et de faire plaisir à bébé grand.  Allez au les coeurs et à bas le blues; Bonne nuit

n°12315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 16:04:00  

J'ai remarqué comme vous qu'on n'a presque plus d'amis quand on a un bébé, c'est horrible de la part des gens, mais ne vous démontez pas pour autant face à votre enfant, car c'est lui qui restera avec vous tout au long de votre vie, et un jour vous serez bien heureuse de l'avoir, même si le père n'est pas présent, essayez de rencontrer des femmes qui ont déjà des enfants, plutôt que des célibataires qui n'en ont rien à foutre; Mais un jour ces derniers auront aussi des enfants, et sans doute ils reviendront chez vous pour vous demander conseil.

n°14931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 17:15:00  

salut !  tu n'es pas seule dans le cas, on se dit parfois que l'on ne fait que ça s'occupe de notre enfant et n'avoir rien d'autre. Le plus important garder le moral et trouver la motivation. Fais garder une fois de temsp en temps ton petit bout et profite en pour sortir. Allre manger avec des amis, se faire un ciné, aller faire les magasins. Moi ma séparation d'avec le père de ma fille m'a fait retrouver seule.. on voit ses vrais amis dans ce cas. J'ai pu regagner confiance grace à des amies du boulot et sur des forums de mamans. C'est sur c'est pas facile de se retouver seule surtout le soir...un site aussi ou tu peux aller http://www.maman-solo.com/  et si tu veux dialoguer pas de problème.  a bientot

n°16316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2002 à 17:32:00  

Je compatis pour toi. Essaye de te reserver des plages de détente, car il y a beaucoup de nounou disponible. En plus, l'anné prochainenfant va aller à l'école et je pense que tu vas souffler. Organise un repas avec les copains toutes les deux semaines, cela va te faire du bien. Bon courage

n°17367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2002 à 09:24:00  

Salut, tu as raison ce n'est pas tous les jours facile surtout quand on est très fatigué, moi je ne suis pas seule, mais je pense comme toi, je n'ai peu d'amis également, et en plus ils sont partis en province. Ou habites tu, on peut se rencontrer si tu veux. tel 0611695602

n°18109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 20:47:00  

moi son papa est parti pour 3 mois pour le travail est au bou de 5 jours j'en avait deja marre sa n'est vraiment pas facile je te comprent par contre pour les amie si ses ton enfant qui les a fait partir sache que tu n'a rien perdu jamais un amie ne poura te doner autant d'amour que ton enfantde toute facon dit toi que quand il ira a l'ecole tu rencontrera des gent qui te comprendron

n°27130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2003 à 15:55:00  

bonjour,  surtout, pas de découragement, de toute manière, une maman n'est jamais nulle comme tu peux le penser. J'élève mon petit bonhomme de 14 mois depuis 10 mois toute seule, les jours où je craque, je m'efforce de le faire rigoler au moins une fois tous les soirs, tu verras, essaie et tous tes soucis disparaissent d'un seul éclat de rire ! Ca ne coute rien d'essayer et c'est super efficace dans les moments de b;lues Cécile

n°27458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2003 à 23:51:00  

C'est tout à fait normal de trouver son enfant pénible... je dirais même que c'est sain! ma grandmère baigne toujours dans 1 romantisme débile, 1 jour elle adore sa famille le lendemain elle la déteste, sans motif... sans reconnaitre qu'on puisse être agacé(e) par ceux qu'on aime sans les aimer moins pour autant. Si tu as du mal à le supporter parfois au moins ça montre que tu peux rester objective, que tu ne te complais pas dans une adoration forcée. Ma pupuce a aussi 2 ans 1/2, je suis seule avec elle, enceinte de 6 mois, et franchement, le soir, quand elle fait d bonds pendant d heures, qu'elle fait d caprices, qu'elle court partout parce qu'elle sait que je ne peux pas lui courir après, franchement ça me gave. D'ailleurs je lui dis qu'elle est pénible ;-) mais on se fait aussi de gros calins & des bisous, et quand elle me gonfle vraiment trop, hop! elle va dans sa chambre comme ça je peux décompresser sans m'en prendre à elle   bon courage en tout cas!

n°31991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2003 à 23:42:54  

je  vous comprend  a 100 /100 j'éléve seule a 200/ 200 mon fils de 4 ans , a paris les gens ne vous font pas de cadeau egoisre indifférant radin il n'ont pas de coeur,  vous devez mettre votre fils a l'école ou en creche ou en halte garderie il vous faut souffler un bon coupe penser a vous dormir ne rien faire laisser le bazare a la maison demain et un autre jour aller vous pronener c'est pas facile, moi je le fais si vous avez de la famille confier le  quelques jour  sa vous fera du bien et pour votre enfant aussi  bonne chance garder le courrage et le morale   isabelle  

n°31997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 09:36:29  

Bonjour, et oui, merci sincrement pour votre petit mot et pour votre n¡ de tŽlŽphone.  

n°31999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 09:41:06  

oui, merci ˆ toutes de m'avoir rŽpondu si gentiment. #im10 c'est vrai que mon fils est mon rayon de soleil et ma raison de vivre et meme si parfois c'est trs dur, vous avez toutes raison : il faut garder moral et courage, ne pas voir seulement ce qui va de travers mais embellir et feter le moindre petit truc qui va bien #8 merci ˆ toutes pour le rŽconfort #4

n°36281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 10:07:34  

Salut! J'espère que les choses vont mieux... Il ne faut jamais s'en vouloir de saturer de temps en temps, il n'y a personne pour partager le temps, les responsabilités, pour te décharger 1 peu de ce poids constant.  Le mieux pour vous 2, à court, moyen & long terme, c'est que tu rencontres qq'1 de bien, ça rééquilibrerait bien des choses, ça éviterait que vous vous enfermiez dans 1 relation fusionnelle. Pourquoi ne pas faire partie d'1 asso où parents & enfants sont présents ?  Courage, Kenavo!  Mambreizh

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis nulle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation mère-fille 1
bebe clic? 1
Libido développée 12
DEPRIME 5
je n'ai plus envie de sex 10