/ / /

L'ODYSSEE DE LA VIE : le couple face à la naissance

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'ODYSSEE DE LA VIE : le couple face à la naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et à tous?). A ne pas rater sur France 2 ce soir : lOdyssée de la vie ! Le documentaire événement sur la longue aventure de la procréation. J'ai vu des extraits ! Réponse à toutes nos questions de mère et futures mères. Et les images de fétus réalisées avec des moyens inédits sont magnifiques d'émotions. En plus on voit, et l'analyse est faite, de la vie du couple. Allez absolument voir le blog suivant :  http://odysseedelavie.blogs.com Vous pourrez même bientot y télécharger le film ! BON FILM ! Et j'attends vos réactions & commentaires !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:47:13  

Etant maman d'un ptit bout de 4 mois , j'ai voulu à nouveau " virvre ma grossesse" car ces 9 mois ont été magnifiques pour moi.Comment dire ce documentaire est vraiment formidable, ils ont vraiment tout expliqué dans les détails, les images étaient très réussies, le 3D également. Ce fut un réel plaisir de voir ça.D'ailleurs ça me donne envie d'en faire un 2ème.... audrey

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:50:31  

si tu veux voir les avis de pas mal de mamans et futures m., va ds "en attendant bébé", il y a un post qui donnent tous nos points de vue, ça te confortera ds ton avis... Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et couple, cap difficile je me sens mal dans mon couple
Thérapie de couple Thérapie de couple
mon couple se déchire ressouder un couple après une trahison
L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!! A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE.
couple en perdition...  
Plus de sujets relatifs à : L'ODYSSEE DE LA VIE : le couple face à la naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je fais des crises d angouasse 6
Un p'tit coucou 0
un peu de positif 6
besoin d aide 4
J'allaite et mon mari ne veut plus me toucher... 3