» » »

Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1337070
Nadiejda
Profil : Régulier
Posté le 14-03-2007 à 08:50:17  answer

Bonjour,  Je ne savais pas trop dans quelle catégorie aborder le sujet. Petite question ; je me suis coincée le doigt dans une portière de voiture. Mon doigt est devenu noir (enfin essentiellement sous l'ongle). On m'a conseillé de faire un trou... ce que j'ai fait 2 mois plus tard : ( Bien sûr le sang a eu le temps de sécher et donc l'effet escompté n'est pas le bon. Depuis, le trou s'est agrandi. La partie supérieure, celle proche de la peau, est complètement détachée et se soulève. Les parties latérales sont encore attachées (pardon, pardon, pardon, pour tous les détails...). Bref, ma question, que puis-je faire ? Je mets un pansement tous les jours pour ne pas accrocher mes vêtements ou griffer mon bébé. Cela vous est-il déjà arrivé?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 08:50:17  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1337369
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 10:28:04  answer

['fc3aad']Désolé d'avoir a te dire ça mais il n'y a rien a faire ma belle a part attendre que ton ongle tombe et que le nouveau repousse. C'est vrai que tu aurais du percer un trou tout de suite pour faire évacuer le sang ce qui aurait empécher que ça te lance comme ça a certainement du etre le cas, je me trompe ? Mais tu as raison de mettre un pansement car si tu t'accroche ba ma cocotte tu vas souffrir. Courage une fois qu'il sera tombé l'autre repoussera trankillement et ça ira mieux. Bisous miss a plus tard[/'fc3aad']

n°1337646
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 11:27:09  answer

Mes deux grands ont eu la même expérience (ma fille le pied et mon fils le doigt), on les a emmené à l'hôpital pour percer, les ongles sont devenus noirs et ont tombé...et après le nouvel ongle a poussé (par contre c'est assez long à repousser)...Il fait juste de la patience

n°1337752
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 11:52:54  answer

refermée la porte de chambre sur mon pouce!! j'ai eu une fracture et mon ongle est tombé puis repousser mais tu n'auras pas le choix il tombera!!

n°1338191
Nadiejda
Posté le 14-03-2007 à 14:07:20  answer

Merci pour vos réponses. Cela fait déjà 2 mois que je me suis coincée le doigt. Mon ongle se décolle en partie... mais ce n'est que le début... Savez-vous si c'est long pour qu'il tombe ? J'imagine que la repousse est longue, mais le fait que l'ongle tombe... ce serait tellement bien s'il y avait un moyen de faire accélérer la chute...

n°1338236
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 14:17:15  answer

ca dure des mois et de mois !!!

n°1338428
Anonyme
Invité
Posté le 14-03-2007 à 14:56:20  answer

c'étais le pousse de la main quand j'étais un peu plus jeune et je n'avais pas fais de trou mais à force a force je le faisait moi meme le trou et j'ai arracher mon ongle toute seule car je m'accrocher trop souvent avec et mon ongle a fini par repousser tout doucement mais tout ca ca met bcp de temps voila tout

n°1447148
lanou
Posté le 24-04-2007 à 10:18:48  answer

bonjour  mon fils de 2 ans c est coincé le doigt dans une porte son ongle n est pas devenu noir. mais depuis kelkel jours son ongle et decoller de don doigt. je ne sais pas quoi faire car je n ai jamais d experience ds ce domaine. que faire une fois ke l ongle est tombé? faut il desinfecter? reponder moi s il vous plait car je suis vraiment inkiete merci d avance

n°1447979
sab2001
Profil : Expérimenté
Posté le 24-04-2007 à 13:48:14  answer

renseigne toi auprés de ton médecin avant de faire quoi que ce soit , car je ne sais vraiment pas et ça va piquer non?

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1448852
lanou
Posté le 24-04-2007 à 17:08:48  answer

merci de m avoir repondu je pense que c ce ke je vais faire mon copain me dit qu'il faut rien faire mais etant donner ke je n ai jamais eu a faire a ce prob ca m angoisse un peu!!!

n°1462083
Anonyme
Invité
Posté le 29-04-2007 à 12:10:12  answer

bonjour , alors il t as dis quoi ton medecin ? .. car j ai eu exactement le meme cas avec ma fille de deux ans , mais j ai pas de medecin a proximité .. j habite depuis peu en suede et le systeme medical n est pas le meme qu en france et de plus je suis a la campagne . pour ma part comme le doigt etait un peu rouge et enflé, j ai fait des petits bains de betadine +eau et je viens de couper un peu l ongle pour pas qu elle l accroche . la partie qui tiens je n y touche pas .. merci pour toute reponses

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m'a quitté j'ai 2 enfants... 6 15-03-2007 à 14:24:14
infidélité 51 01-04-2007 à 16:13:40
POLITIQUE SOCIETE 3 15-03-2007 à 09:25:57
ACTUALITES PEOPLE 0 13-03-2007 à 11:47:16
c est pour les femmes musulmanes 71 17-08-2008 à 07:20:15