/ / /

optimiser les galipettes besoin de conseils

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

optimiser les galipettes besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles  je suis dans ma période d'ovulation ces jours ci  je suis dans mon 3 eme cycle essai bébé 1   mon homme est assez anxieux par nature et désirerait que je lui annonce bébé en surprise, sans connaitre vraiment les préparatifs et les prises de tete ,  il a bien raiuson laissons faire la nature sauf que on ne fait pas si souvent de galipettes faute de temps, d'occupation, de fatigue    ['fc3aad']avez vous des conseils pour approcher l'homme en douceur ?[/fincouleur]   HIHI   aidez moi lers filles  faut vraiment que je booste nos rapports  pour notre plus grand plasir et pour bébé que j'attends avec impatience   merci de ne pas répondre " patience " ca je le sais c juste des conseils pour ammadouer l'homme stressé [/'fc3aad']

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Publicité

satine13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:36:33  

les filles ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:41:50  

Un truc qui je sais les refroidit à coup sur : attendre d'être couchés pour essayer de le tenter car pour eux c'est "routine" ou pire c'est "juste fait por bébé" donc le mieux c'est de le tenter dans la soirée. Après ça dépend des hommes alors... amuse toi bien !

satine13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:54:54  

dans la soirée oui mais comment ? T'as une idée qui marche a coup sur ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:31:04  

Bonjour, Un soir où ton chéri rentre fatigué tu lui propose un massage pour lé détendre (avec une huile spéciale si tu peux ou de la crème tout simplement). Détente garantie et envies coquines aussi  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 07:10:49  

pourquoi ne pas lui proposer un bain à deux ? c'est ce qu'on faisait au début avec mon mari, on était un peu à l'étroit, mais .... ça marche ! N'oublie pas les sels de bains, la petite musique, quelques bougies et en avant !!

Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:05:59  

J'ai ce problème moi aussi. A chaque fois que nous faisons des calins, mon mari a dans la tete on fait un bébé et c'est tout. On ne ressent plus vraiment le plaisir d'etre ensemble seulement. Vos trucs sont bon mais pour nous ca ne fonctionne pas. Nous prenons un bain ensemble aux chandelles à chaque soir ou presque. Les massages aussi sont très très très fréquents. Donc ca ne marche pas non plus pour l'émoustiller...    J'ai l'impression de ne plus savoir comment m'y prendre pour le faire me désirer comme avant... Comme mon ovulation devrait etre demain normalement, j'aimerais avoir des idées... Merci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:16:39  

style je vai dans mon bain mon cheri et vous revenez habillé dans une tenue sexy et coquine un petit striptease pour l emoustiller faite le participé !! en bref choqué vos habitude !!des petit mots dispersé dans les piece de la maison avec vos habit dispersé un peu partout !! trouvé le plaisir c aussi joué avec son compagnon !! je vous souhaite une extase infinie !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:49:58  

pourquoi ne pas essayer des endroits insolites... style dans la voiture ou alors dans un parc ou alors dans les toilettes d'un resto .... c'est un peu stressant (surtout dans les endroits publics car peur d'intrusions !) mais la pour sur c'est exitant ! Amusez vous bien ...

Profil : Régulier
pphine
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:13:16  

bonjour, à la lecture de tes mails (enfin sans vouloir juger) je pense qu'effectivement tu es eut être trop stressée par tes cycles. ton mari  doit se rendre compte de la régularité. Peut être que tu devrais te laisser un peu désirer et le laissé revenir...

---------------
signature-​58297
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:12:12  

En effet, laissez tomber le coté on fait un bébé et fais toi désirer, et montre lui que tu es désirable et pas que pour lui, que d'autres hommes te regardes comme une femme et pas comme un génitrice... habilles toi plus séxy peut être, maquilles toi, rends toi féminie et guettes le regard des hommes avec lui, c'est en voyant lmes autres hommes te regarder qu'il va te trouver encore plus séduisante. L'homme est très facile, il a besoin de conquérir, donc deviens un territoire à prendre. Et ne cèdes pas trop facilement, laisses toi désirer, c'est un travil de tout les jours, la séduction c'est quotidien. bonne chance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:13:06  

En effet, laissez tomber le coté on fait un bébé et fais toi désirer, et montre lui que tu es désirable et pas que pour lui, que d'autres hommes te regardes comme une femme et pas comme un génitrice... habilles toi plus séxy peut être, maquilles toi, rends toi féminie et guettes le regard des hommes avec lui, c'est en voyant lmes autres hommes te regarder qu'il va te trouver encore plus séduisante. L'homme est très facile, il a besoin de conquérir, donc deviens un territoire à prendre. Et ne cèdes pas trop facilement, laisses toi désirer, c'est un travil de tout les jours, la séduction c'est quotidien. bonne chance...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide couple en danger peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
J'ai besoin d'aide trop dure j'ai besoin de vous!!!
besoin urgent de votre avis NOVA T Besoin de temoignage
besoin de témoignages masculin... besoin de conseille
je voudrais des conseils besoin de temoignage!!!
Plus de sujets relatifs à : optimiser les galipettes besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c est koi votre position preferee? 17
question bete ou pas????? 6
besoin d'aide couple en danger 6
Tout nouveau forum 0
SALUT 15